Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

the-biquette voudrais vous rejoindres

2 participants

Aller en bas

the-biquette voudrais vous rejoindres Empty the-biquette voudrais vous rejoindres

Message par The-biquette Mar 22 Déc - 17:59

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peut en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Je m’appelle Maxence, j’ai 16 ans et je Fait mes études en Informatique . J’aime, la musique le sport et par dessus tout,Le cm Ettt oui

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec moi] :’D

Mon perso The-biquette, est une jeune disciple Iop, de cercle 188, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Air / Sagesse (pour le moment), donc, purement iop Full sagesse agi.
- Iopette aime Flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement Ephémère.

Le travaille c’est la santé ..?

The-biquette exerce actuellement un métiers, de Bricoleur Qui Pourra Servir gratuitement pour la guilde

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à "Conciliation de Troy" , une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ..

Earl, qui a rassembler plusieurs de mes amis, pati patata

Place également a "Moongang" dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer les "Yatsura"

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli dans vos rangs =)
The-biquette
The-biquette

Messages : 1
Points : 53203
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the-biquette voudrais vous rejoindres Empty Re: the-biquette voudrais vous rejoindres

Message par Oryus Mar 22 Déc - 18:14

Lu, candidatures fermées jusqu'à nouvel ordre.

Bonne continuation.
Oryus
Oryus
Bras Droit

Messages : 1430
Points : 60122
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum