Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recrutement

4 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par iduniaa Lun 5 Jan - 4:24

Salut à tous ''Yatsura''

In Real Life.

Je m'apelle De proost Anthony,j'ai 14 ans et je vis a Bruxelles et je joue à Dofus depuis 1 ans.Je suis en 3'iéme Secondaire,je suis à l'intérnat:( donc je ne joues pas la semaine pour mes études mais le Wee-Kend je suis toujours la sauf quand mon pére est à l'étrangé mais bientôt se sera fini car ma grand mére va réinstaller internet =p et je voudrais devenir vétérinaire Very Happy

In Game.

Je suis un xélor masculin de niveau 151,eau sagesse et ange grade chevalier^^(5).Je suis équipé que d'item eau sagesse la plus part sagesse
tel qu'un gentille Bwak d'eau,ceinture du minotoror,de son amulette egalement,d'une cape,anneau et botte Abraknyde Ancestrale car j'economise pour me fabriquer ma cape roissingue(j'ai bientôt finis)...
La dérniere guilde oû j'étais est 'Blood-Diamond' ils etaient trés gentil mais on ne faisait pas beaucoups de choses ensemble..
Il n'y a que moi qui est accés a ce conte car je ne veux d'embrouille avec personne et souhaite revoir mon pérsonnage avec tous ses objets :p

Metiers.

-Boulanger niveau 100
-Paysan niveau 44
-Bijoutier niveau 17 (je viens de le commencer)

Pourquoi j'irai bien dans votre guilde.

Je sais que dans Dofus trouvé une guilde c'est facile mais pas pour moi,car moi se que je recherche c'est une 'famille' c'est à dire une guilde qui veut de moi,qui se sent toujours la pour m'aidez et faire des sortis de donjon etc ensemble c'est cool moi se que je peux apporter dans cette guilde c'est une ambiante formidable,rapporter de l'éxperience,aider toute personne ayant des difficultées avec un donjon ou autre soite je serais toujours la pour vous Smile

Je vous laisses et vous remercies d'avoir lus ma candidature Smile

Cordialement
De proost,Anthony
Anonymous
iduniaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Korshar Lun 5 Jan - 12:29

Lorsque j'avais 14 ans je dormais à 2h du mat moi surtout pour quelqu'un qui a l'ambition d'être véto, et donc de bosser sévère!!

Bon, ton âge est également un facteur contraignant, nous demandons à nos membres d'en avoir 16. Au moins, comme dirait un de nos bras droit, tu as l'honnêteté de jouer cartes sur table; ou alors tu n'as pas lu le post-it?:p

Ta candid est cependant pas mal et tes ambitions regorgent de bonnes qualités morales,ce qui attire mon attention en tout cas.

Maintenant, les règles sont là pour être respectées. Je n'ouvre pas de sondage te concernant, j'attends de voir ce qu'en pensent les autres.

Cordialement.
Korshar
Korshar
Meneur

Messages : 2909
Points : 61192
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Gelukkig Lun 5 Jan - 14:22

Comme l'a dit koko tu n'a pas l'âge recquis.

Tu n'es pas le premier que l'on refuse pour cette raison et tu ne sera pas le dernier.
Gelukkig
Gelukkig

Messages : 1600
Points : 59364
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Zhang-Feca Lun 5 Jan - 20:54

Il est clair que quand des règles ont été décidées, il faut absolument les respecter. Même si le reste est correct, je ne pense pas que ce serait une bonne chose de passer au delà des règles, sinon c'est la porte ouverte à tout plein de conneries par la suite. C'est comme dans la vraie vie... C'est pas parce que t'es ambitieux et t'as les critères pour conduire que t'arrivera à chopper ton permis de conduire à 12ans quoi x)
Zhang-Feca
Zhang-Feca

Messages : 93
Points : 57230
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

http://www.team-genesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par drizzt Mar 6 Jan - 2:40

Puis bon tu joues pas en semaine ...
Ca fait trop de points négatifs.
Bon jeu à toi et banané 2009 Wink
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 62209
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum