Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recrutement

4 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par iduniaa Lun 5 Jan - 4:24

Salut à tous ''Yatsura''

In Real Life.

Je m'apelle De proost Anthony,j'ai 14 ans et je vis a Bruxelles et je joue à Dofus depuis 1 ans.Je suis en 3'iéme Secondaire,je suis à l'intérnat:( donc je ne joues pas la semaine pour mes études mais le Wee-Kend je suis toujours la sauf quand mon pére est à l'étrangé mais bientôt se sera fini car ma grand mére va réinstaller internet =p et je voudrais devenir vétérinaire Very Happy

In Game.

Je suis un xélor masculin de niveau 151,eau sagesse et ange grade chevalier^^(5).Je suis équipé que d'item eau sagesse la plus part sagesse
tel qu'un gentille Bwak d'eau,ceinture du minotoror,de son amulette egalement,d'une cape,anneau et botte Abraknyde Ancestrale car j'economise pour me fabriquer ma cape roissingue(j'ai bientôt finis)...
La dérniere guilde oû j'étais est 'Blood-Diamond' ils etaient trés gentil mais on ne faisait pas beaucoups de choses ensemble..
Il n'y a que moi qui est accés a ce conte car je ne veux d'embrouille avec personne et souhaite revoir mon pérsonnage avec tous ses objets :p

Metiers.

-Boulanger niveau 100
-Paysan niveau 44
-Bijoutier niveau 17 (je viens de le commencer)

Pourquoi j'irai bien dans votre guilde.