Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de "Yukiz"

3 participants

Aller en bas

Candidature de "Yukiz" Empty Candidature de "Yukiz"

Message par yukiz Mer 27 Aoû - 21:23

*s’avance sur le sentier sinueux menant à la guilde*
*stoppe net reprend son souffle*
*frappe timidement à la porte*
* « C’est bien ici l’arène des recrutements ? »
* « Oh ben ya l’air alors je me jette à l’eau :p »
* « Grand jury inquisiteur je me confie dès lors à toi, sage sera ta décision, ta sentence je respecterai :°) »*


Tout d’abord bonsoir à toutes et tous (et wi pourquoi ne pas faire passer les filles en premiers pour une fois au diable la langue française^^’)
Jme présente je m’appelle Yukoz, heu non c’est pas ça :°) Yukiz ! Yuk pour les intimes, Yuyu pour les très intimes.


Iop relativement fort lvl161 faisant claquer sa colere sur Jiva (vous allez me dire fatalement vu que je pose ma candi dans cette guilde^^) et promenant en laisse son fidèle ami Norbert (mon tifoux, je sais je sais j’ai trop lu Harry Potter…).


Je vous passerai le côté plus mathématique de mon perso mais je tourne à plus ou moins 1900pdv en fonction du matos, je me parchotte quelque peu aussi. C’est mon premier perso en ce petit monde dofusien, j’ai donc mal placé quelques points au départ mais l’erreur fut vite réparée.


D’alignement brakmariens.Grade 10 pour le moment. Je suis un adepte du pvp, je sais pas mais j'adore ça, c'est mieux que d'xp tout seul durant des heures. Le seul "truk" que j'aime xp en se moment c'est mon métier que je viens de commencer.


Justement parlons-en des métiers, je suis un flemmard de première classe. Mais il y a quelque jours je me suis intéressé à un métier et je tente de le monter lvl 100 le plus vite possible. Donc voilà je suis en se moment même bijoutier niveau 29, ne m'en voulais pas mais les métiers ne m'attire pas énormément, mais j'en monte au moins un comme tout le monde.



Mon parcours au sein des guildes :

-> Everhate
Première proposition que l’on m’ai faite pour rentrer dans une guilde lorsque je venais à peine de comprendre les règles de dofus. Donc j'ai accepté, quelque mois plus tard je l'ai quitté par manque de personnes connecté et d'activités entre membres de la guilde.
-> Broken arm's
Mon plus long passage dans une guilde. Je me sentais bien dans cette guilde malgré le peu de membres actifs avec quelque membres on a donc décidé de relancer la guilde. Mais un jours après une grosse dispute avec un nouveau et un male entendu avec les autres membres j'ai décidé de les quittés.
-> Fooj coke
Une guilde qui recrute à "l'arraché" donc d'après leur réputation, je me suis dit je vais essayer cette guilde et voir comment ça se passe. Aprés quelque jours me suis rendu compte que c'est une guilde de "haut lvl" seulement. Il y avait quelque clan dans la guilde et ces clan joués qu'entre eux donc me suis senti écarté du groupe, je l'ai donc quitté.

Pourquoi venir chez les Yatsura me direz vous…

Ayant jusque là connu uniquement des guildes avec relativement peu de membres (il n’y a jamais eu plus d’une vingtaine de membres actifs dans les guildes que j’ai fréquenté) et ayant soif de nouveaux horizons pour l’instant, j’aimerais tenter une expérience dans une guilde ayant une bonne réputation.
Personnellement je recherche une guilde ayant une bonne entente entre ces membres, de l'entraide, une guilde ou il y a des personne de connectées, également une guilde qui est assez active dans toutes ces activités, (bien sur je suis partant pour tout divertissement ou activités ). J'ai également entendu beaucoup d'échos positif vous concernant et j'ai également pu constater la bonne ambiance et la sympathies des membres que j'ai déjà rencontrés.




Je suis arrivée dans ce petit monde il y a un peu plus d’un an, mon premier ordinateur fraîchement acquit et un ami m’ayant recommandé ce jeu. C’est donc mon premier mmo. L’univers coloré m’a tout de suite plu et le fait de pouvoir interagir avec d’autres personnes d’autant plus.
Je me cache le fait que je suis dépendant en essayant de ne pas jouer des heures tous les jours mais je n’y arrive pas :°) Cependant je ne mettrai jamais de côté mes activités irl pour rester ici, et wi il y a un monde dehors sisi jvous jure ! ^^’ Mais force est de constater qu’un week-end en famille et la petite Mimi me manque… Je peux donc passer de bien longues journées ici comme ne faire qu’un bref passage.




Mais d'où viens ce iop me direz vous...

Un jour, un jeune iop après avoir survécu à de multiple tentative de suicide (on ne sais pas trop se qui ce passé dans ça tête), plongera dans la Rivière Kawai... sort de l'eau dit:"qui aurai imaginé un iop nager aussi bien" et là un petit crabe lui pinça le bout du nez. Le jeune iop ce vexe et cherche à se venger auprès du crabe. Il prit goût au combat au fruit de la vengeance. Jour après jour il commença à se battre contre des monstres féroces, à la recherche du crabe. Ce jeune iop ne vivait plus que pour combattre et rien d'autres, qu'il ne voyait même plus le temps passer. Un jour il s'est enfin rendu compte qu'il était de cercle 160, il s'est donc dit qui va enfin prendre goût à la vie.




Bon je pense que je vais en rester là car j’ai la langue bien pendue il me semble :p
A tout ceux qui auront eu le courage de me lire entièrement merci beaucoup, aux autres c’est pô dmô fôte si parfois je fais des tartines veuillez m’en excuser
Au plaisir de faire votre connaissance…
Mon destin est à présent entre vos mains :°)
yukiz
yukiz

Messages : 35
Points : 57330
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : dèrriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Yukiz" Empty Re: Candidature de "Yukiz"

Message par bobkwa Mer 27 Aoû - 21:28

Houla t'est motivé toi Wink

J'envoie ta candid aux mains de mes associés !

à plus tard on te tiens au courant ici même.
avatar
bobkwa
Bras Droit

Messages : 1650
Points : 60089
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Yukiz" Empty Re: Candidature de "Yukiz"

Message par Korshar Ven 29 Aoû - 9:19

Candid acceptée!
Korshar
Korshar
Meneur

Messages : 2909
Points : 61112
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Yukiz" Empty Re: Candidature de "Yukiz"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum