Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25

+2
Mynas
drizzt
6 participants

Aller en bas

Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25 Empty Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25

Message par drizzt Mar 26 Aoû - 12:07

Au programme pas mal de nouveautés :
- correction de la quête du dofus ocre
- modification du systeme de pvp
- modification du système d'esquive PA/PM
- modification des sorts xelor (plutot en nerf), modification des sorts osa (plutot en boost)

Tous les détails ici : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=168016

afro
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 62019
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25 Empty Re: Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25

Message par Mynas Mar 26 Aoû - 16:19

Merci ma poule Smile
avatar
Mynas

Messages : 319
Points : 58344
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25 Empty Re: Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25

Message par Oryus Mar 26 Aoû - 19:12

Trop cool, Osa nouvelle classe de soutien Very Happy
Oryus
Oryus
Bras Droit

Messages : 1430
Points : 59902
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25 Empty Re: Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25

Message par Korshar Mar 26 Aoû - 19:15

Ouep c'est cool pour vous et ca va faire du bien aussi bien pvm que pvp Smile)

Moi j'adhére!
Korshar
Korshar
Meneur

Messages : 2909
Points : 61002
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25 Empty Re: Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25

Message par bobkwa Mer 27 Aoû - 21:37

Je viens juste flood, rien de tres constructif. A vrai dire je contruis un peu chaque jour, c'est pkoi une fois aupres de vous sur se fofo je ne peux !
avatar
bobkwa
Bras Droit

Messages : 1650
Points : 59979
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25 Empty Re: Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25

Message par Korshar Ven 29 Aoû - 9:22

Ca se construit un flood!!!
Korshar
Korshar
Meneur

Messages : 2909
Points : 61002
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25 Empty Re: Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25

Message par S'hadow Sam 30 Aoû - 1:52

Pas trop l'temps de toute lire j'ai entre aperçu pour les osa ça à l'air plutot bien Smile
S'hadow
S'hadow

Messages : 219
Points : 58833
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Devant mon pc , Bah oui derrière c'est plus dur ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25 Empty Re: Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25

Message par drizzt Dim 31 Aoû - 23:34

up :

Serveur :



  • Système de déconnexion / reconnexion en combat : en cas de déconnexion, le joueur dispose de 20 tours pour se reconnecter au jeu sans quitter son combat. Si le personnage est mort, il ne sera jamais expulsé du combat même s'il ne se reconnecte pas.


Invocations :



  • Les créatures invoquées par des invocations profitent désormais du bonus de caractéristique en fonction du niveau du joueur.

Guildes :



  • Lorsque le personnage meneur d'une guilde est supprimé ou s'il ne s'est pas connecté depuis 3 mois, le rang meneur est automatiquement donné au bras droit s'il y en a un. Si aucun bras droit n'a été nommé, c'est le personnage ayant donné le plus d'expérience à la guilde qui passe meneur.

Sorts :



  • Correction du sort Sacrifice des Sacrieurs :

    • Les effets des sorts de protection fonctionnent désormais aussi bien s'ils sont lancés sur le Sacrieur avant ou après son Sacrifice.
    • Les dégâts sont appliqués directement au Sacrieur lorsqu'un personnage sacrifié est attaqué (un coup de Fouet sur une invocation sacrifiée sera sans effet).
    • Plusieurs Sacrifices peuvent être actifs simultanément. Si deux Sacrieurs sacrifient les mêmes personnages, le second Sacrifice remplace le premier. Si le second Sacrieur meurt, le premier Sacrifice redevient actif.

    </LI>

Divers :



  • On ne peut plus être déconnecté pour inactivité si on vient de se déplacer.


  • L'interface pour rejoindre une défense de prisme a été corrigée et se met désormais correctement à jour lors d'un remplacement.


  • Lorsqu'un personnage se déconnecte au cours de la phase de préparation d'un combat, sa tombe ne bloque plus un emplacement.


Nous venons d'ouvrir deux serveurs de test :

  • Heroique : Testez le nouveau mode de jeu du Serveur Héroïque dans des conditions réelles.


  • Test 1.25 : Serveur destiné aux tests des dernières modifications apportées à DOFUS par la version 1.25.

C'est aussi l'occasion de tester notre nouvel updater, revu et corrigé. Cet updater n'est disponible que pour Windows pour l'instant, mais une version Mac / Linux est en cours de développement. En attendant, les utilisateurs de Mac et Linux peuvent télécharger le client sans updater.
Pour signaler les éventuels problèmes que vous rencontreriez en jeu, rendez-vous sur la partie « Serveur de test » du Support Ankama.
Le client DOFUS bêta est disponible en téléchargement à l'adresse suivante : http://download.dofus.com/beta/
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 62019
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25 Empty Re: Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25

Message par S'hadow Lun 1 Sep - 10:42

J' I love you Pour les déco/reco
S'hadow
S'hadow

Messages : 219
Points : 58833
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Devant mon pc , Bah oui derrière c'est plus dur ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25 Empty Re: Présentation sur le forum officiel de la BETA dofus 1.25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum