Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

jb-the-killerr

4 participants

Aller en bas

jb-the-killerr Empty jb-the-killerr

Message par jb-the-killer Ven 20 Juin - 2:09

Salut tout le monde

Ig :Je suis une fecatte de cercle 119 qui devrait passé prochainement 120 et qui prépare impassiament son level 122 pour sa Houloune =) et son level 125 pour sa Xenature et son Ortiz .

Mon stuffe : Chapeau :Békille ; Cape :Cape Houte ;Arme :Fausse griffe de ceangale (bientôt FM 80% feu) ;Amulette :Amublop Griotte Royal ;Anneaux :Feudala et Merta ;Ceinture :Feudala ;Bottes :Geta Feudala ; Monture Orchidée Pourpre level 32 (entrain de la monté ) .

Métiers :Boulanger level 38 et Bijoutier level 21

Mes début sur dofus :Haut début de cette grande aventure mon premier personnage fut un xélor mais à son level 59 il fut hacké donc ce fut la fin du xélor mais un beau jours il y eu la naissance d'une jeune fecate nommé "jbthe-killer" qui vécut de formidables aventures .Jusqu'au jours où elle rencontra un iop nommé "le-coeur-de-achraff" level 168 et nous sommes marrié (rassurez vous je ne suis pas gay ^^ )

IRL:Je m'appelle Antoine ,je suis un mec ,j'ai 14 ans ,j'habite en Bretagne .Je fais beaucoup de sport (foot ect......) autrement mes passes-temps sont mes ami(e)s (dont la plupart jouent également à Dofus) ,le foot et dofus ect......Je suis collègien et je passe en 3ème .

Autrement cette guilde m'a toujours fait rêvé comme une des meilleur guilde du serveur .Je voudrais y rentré car dans cette guilde tout le monde est franc comme j'ai pu voir les réponses dans les candidatures précédente des autres et aussi pour l'entraide qu'il y a car je vois souvent en arène votre guilde donc je pense que vous faites beaucoup de choses ce que j'aime donc c'est pour sa que je suis devant vous aujourd'hui .Je voudrais aussi y rentré pour me posé .

Cordialement jbthe-killer
jb-the-killer
jb-the-killer

Messages : 2
Points : 58020
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

jb-the-killerr Empty Re: jb-the-killerr

Message par Korshar Ven 20 Juin - 12:56

Tu es trés jeune par rapport à la moyenne d'âge de la guilde! Ca peut poser un problème pour toi comme pour nous! Note, j'ai dis que ca peut et non que ca en pose un!

Ton level est assez faible également; saches que nous savons faire très vite la différence entre une jeune recrue qui cherche à profiter d'une guilde pour son profit personnel et celle qui veut vraiment s'intégrer et contribuer à la prospérité la guilde.

Voilà pour la franchise Smile

Toujours motivé et partant jeune homme?
Korshar
Korshar
Meneur

Messages : 2909
Points : 61112
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

jb-the-killerr Empty jb-the-killer

Message par jb-the-killer Ven 20 Juin - 13:15

Ba merci pour ta franchise .Je suis vraiment toujours aussi motivé pour intégré votre guilde Very Happy
jb-the-killer
jb-the-killer

Messages : 2
Points : 58020
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

jb-the-killerr Empty Re: jb-the-killerr

Message par saphora Ven 20 Juin - 16:40

oui mais c'est contre

bonne continuation
saphora
saphora

Messages : 89
Points : 58990
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jb-the-killerr Empty Re: jb-the-killerr

Message par -Seirow- Ven 20 Juin - 18:20

putain mais non ! faut l'recruter, on va bientot pouvoir lancer notre reseau de prostitution infantile vu le nombre de mioches dans la guilde Sad
-Seirow-
-Seirow-
Meneur

Messages : 289
Points : 59043
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jb-the-killerr Empty Re: jb-the-killerr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum