Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dekk & Kalys

+7
jefensen
DalAmroth
Azuke
akudo
Kalys
Maon
dekk
11 participants

Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Dekk & Kalys

Message par dekk Lun 29 Oct - 15:17

Plop les yats !

Vous ne vous souvenez surement pas de nous... on faisait partie de votre bande avant de quitter le jeu en avril 2011 je crois, on en a profité pour vadrouiller sur d'autres jeux entre autres l'alpha/beta/release de guild wars 2, Diablo3, et pleins d'autres.

Suite à quelques mp échangés avec Maon il y aurait peut etre possibilité de réintégrer la guilde ^^
alors voilou quelques info sur nous :

Jérémy et sylvie, 28 et 26 ans respectivement, on habite maintenant vers Nice dans un beau village avec une connec de 16m réel cheers
toujours trois beaux chats et toujours sans taf pour ma part, par contre kalys se lance dans la peinture décorative (fresque, restauration d'objet d'art, peinture traditionnelle etc)
Sinon niveau des perso ça n'a pas trop bougé :p
Sacrieur 200
Iop 191
EniS 199 et 180
Panda 18x (pas encore réabo)
Zobal 136
enu 135
roublarde 1xx (pas encore réabo)

Métiers: alchi/paysan/boulanger/brico 100
et d'autres métiers pas encore monté.

Sinon on en était au Kori à l'époque où il était hard hard, à ce qu'il parait on peut save au boss maintenant et le retenter autant qu'on veux et qu'en plus il a été nerf ? bref on devrait pouvoir le passer maintenant ^^

Tiens ça peut toujours servir j'ai retrouver nos anciennes candid : https://yatsura.forumactif.org/t1328-candidature-sans-dekk-mais-si-j-suis-la et https://yatsura.forumactif.org/t1327-kalys-une-amie-qui-vous-veux-du-bien-p

Euh voilà je pense que c'est tout, on vous fait des bisous partout et a+ ig ... ou pas scratch
dekk
dekk

Messages : 8
Points : 49634
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par Maon Lun 29 Oct - 18:07

Coucou les loulous Smile

Je passe votre cas en partie privée qu'on fasse un peu le point sur vous deux!
A bientôt Very Happy ( nous sommes souvent au qg en 10/22 à sufokia il faut pas hésiter a passer Wink)

Bayou
Maon
Maon
Bras Droit

Messages : 241
Points : 48849
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par Kalys Lun 29 Oct - 18:12

Bien le bonjour à tous !

Un petit mot quand même, histoire de ne pas laisser tout le boulot à Dekk.

On est donc de retour sur Dofus, après avoir pas mal bourlingué sur toute sorte de mmo. Il semblerait que l'on revient toujours à notre premier coup d' cœur. On se remet donc doucement dans le bain, frigost 3 semble toujours autant trainer la papatte et il semblerait que nous ne sommes donc pas trop à la bourre.

L'ambiance était sympathique chez vous, l'humour (noir si possible) ne manquait pas et les sorties en donjon non plus. C'est pour toute ses raisons que l'on vient toquer une nouvelle fois à votre porte, histoire de passer des bons moments et de se marrer un bon coup!
Kalys
Kalys

Messages : 24
Points : 48370
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par akudo Lun 29 Oct - 21:55

Salut Dekk et kalys, content de vous revoir ici.
J'aurai juste une petite question pour ma part, vous comptez réellement rejouer et vous investir ou bien arrêter de nouveau par lassitude au bout de 2 mois et ne plus donner signe de vie pendant plus d'un an comme la dernière fois?
Au plaisir, bises à vous deux ^^
akudo
akudo

Messages : 407
Points : 51957
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par dekk Mar 30 Oct - 0:07

Et bien si nous partons d'ici 2 mois ce ne sera pas prémédité c'est tout ce que je peux faire comme promesse,
ce que je peux déjà dire c'est que je ne jouerai pas qu'à Dofus puisqu'il y aura la release de Planetside 2 le 20 novembre, je pense faire un mix des deux pour éviter la lassitude ^^
Sans compter les nombreux jeux solo qui sortent sans arrêt : en ce moment je suis sur "Of orcs and mens" et nous attendons resident evil 6 avec impatience :p
dekk
dekk

Messages : 8
Points : 49634
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par Kalys Mar 30 Oct - 0:29

Bonsoir Akudo,

Je comprends ta question et les réticences que la guilde peut avoir à nous réintégré après une si longue absence. Il est vrai que nous nous lassons vite et ce pour la bonne raison que nous nous impliquons toujours beaucoup dans chaque mmo que nous avons pu faire, probablement un peu trop, ce qui explique la lassitude.

Je pense que Dekk à très bien répondu. Il est possible que dofus nous lasse au bout de deux mois, peut être six peut être jamais. Pour ma part, j'accorde moins d' importance au jeu que je pouvais le faire auparavant, le travail et les projets personnels me prennent de plus en plus de temps.

Je cherche un petit pied à terre et je pense que dofus et les yatsuras correspondent bien à ce que je cherche. Après je ne promets rien, mais pour la "crapahute" j'avoue en avoir un peu marre, comme les milles et une guildes et les milles et une rencontre. Au bout d'un moment, on a envie de rentrer au bercail et ne plus en bouger ^^

Bref, ne vous en faites pas, nous comprendrons très bien si vous décidé de laisser la porte close, ça ne nous empêchera pas de jouer avec vous si l'envie vous en dis Smile
Kalys
Kalys

Messages : 24
Points : 48370
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par Azuke Mar 30 Oct - 11:11

Pourquoi vous réintégrez alors que vous êtes restés a peine 2 mois dans la guilde, puis vous êtes partis en pause ? J'en vois aucunement l’intérêt, a mon gout vous n'êtes pas assez ''anciens" pour qu'on puisse vous reprendre comme ça.
avatar
Azuke

Messages : 313
Points : 47629
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : daytaycay

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par dekk Mar 30 Oct - 13:36

On ne comptait pas sur l'ancienneté, simplement on recherche une guilde pour continuer à faire des donjons et jouer avec d'autres joueurs, on a pensé à notre dernière guilde c'est tout...
Après si ça dérange aucun problème il y a d'autres guildes, ne vous prenez pas la tête ^^
dekk
dekk

Messages : 8
Points : 49634
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par Kalys Mar 30 Oct - 14:20

Salut à toi Azuke,

Je ressens un peu d' agressivité dans ton commentaire. Loin de nous l'idée de vouloir profiter de favoritisme. Nous avions déjà poster une candidature il y a de cela un long moment et on nous a conseillé de refaire une petite présentation, ce que l'on a fait. Nous ne voyons pas l’intérêt de refaire une candidature puisque nous n'aurions pas grand chose à y rajouter.

Bref, comme l'a signalé Dekk, si notre réintégration est un sujet de discorde, on peut passer notre chemin. C'est juste que le peu de temps que nous avions passé en vos rangs étaient des bons moments.
Kalys
Kalys

Messages : 24
Points : 48370
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par DalAmroth Mar 30 Oct - 15:22

Bonjour Dekk! Bonjour Kalys!

Je suis trop "Jeune" chez les Yats pour vous connaitre! Semblerait que vous ayez décidé de faire une pause avant que je vienne intégrer les rangs Yatsura.

Je ne vois personnellement aucune contre-indication à vous réintégrer!
Que vous ayez décidé de faire une pause sur Dofus n'est pas un motif de refus pour moi... C'tun choix! On a tous eu un moment de lassitude pour ce jeu. Une pause permet de faire un peu le ménage dans tout ça Wink
C'nest pas comme si vous aviez quitté les Yats pour continuer votre bonhomme de chemin sous un autre étendard encore et encore jusqu'à revenir chez les Yats.

Toussa pour vous souhaiter un bon retour dans le monde des 12 14!
En vous souhaitant bonne chance pour la candidature!

Dal'.
avatar
DalAmroth

Messages : 134
Points : 46110
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par jefensen Mar 30 Oct - 15:33

Bien le bonjour les gens.

Content de vous revoir postuler ici ou plutôt demander votre réintégration.
Comme l'a dit dekk, l’ancienneté n'a rien à voir tu te fourvoie azuke. Ils ont été yats, il demandent à le redevenir.
Le fait que t'ai passé 5 ans ou 2 mois et que tu te sois fait auto-kick pour inactivité a pour même base : Ancien membre des yatsura.
Bonne chance à vous deux.

Jef.
jefensen
jefensen

Messages : 284
Points : 50984
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par dekk Mar 30 Oct - 15:38

Merci Dal Smile

C'est exactement ça, nous avions besoin de changer d'air et l'envie de tester les nouveaux jeux du moment s'est fait sentir, je joue à Dofus depuis la bêta, si je n'avais pas fait ce genre de pause je serais surement enfermé dans un asile ou me balançant au bout d'une corde ^^
dekk
dekk

Messages : 8
Points : 49634
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par akudo Mar 30 Oct - 16:17

Bonjour vous deux.

Ok pour vos motivations, elles me semblent claires.
Cependant, je souhaiterai préciser un point, la guilde a beaucoup changée depuis que vous l'avez "quittée". Des membres importants sont partis, ont arrêté etc ... et de nouveaux membres nous on rejoint, de par ce fait, l'esprit que vous avez connu à l'époque ne sera certainement pas le même que l'actuel.
Je ne pense pas que ce soit un réel soucis, mais je tenais à vous le préciser histoire qu'il n'y ai pas de surprises ^^
akudo
akudo

Messages : 407
Points : 51957
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par Weap/Alendhar Mar 30 Oct - 20:28

Bien le bonsoir vous deux. Je ne vous connais pas non plus mais j'serai ravi de vous rencontrer.
Nous avons en ce moment pas mal de candidatures/membres à l'essai, du coup nous ne voulons pas surcharger la guilde de "nouveaux" arrivants.

Nous allons finir nos procédures d'intégration actuelles et nous pencherons sur votre cas dès que celles-ci seront arrivées à leur terme.

Néanmoins comme l'a dit maon, j'vous invite à venir partager quelques moments au zap de Sufokia pour faciliter les rencontres et s'organiser quelques sorties.

à bientôt ig.
Weap/Alendhar
Weap/Alendhar
Bras Droit

Messages : 431
Points : 47492
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par Muggs Mar 30 Oct - 20:47

Azuke sur chaque candidature obligé de faire le vénère, fais pas genre t'es un ancien ou chepakoi Arrow
Muggs
Muggs

Messages : 985
Points : 59162
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par akudo Mar 30 Oct - 23:24

Tu reviens quand tyty?
akudo
akudo

Messages : 407
Points : 51957
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par Kalys Mar 30 Oct - 23:38

>> Akudo : En effet, ça semble logique ^^ Nous ne sommes pas bien compliqués, nous privilégions le fun, la bonne ambiance et le côté "guilde en activité". Pour ma part, j'avoue avoir un peu de mal avec les guildes style "élitiste" qui ont tendance à se prendre vite la tête pour des détails et à être arrogant. Sauf si vous vous reconnaissez dans cette description, il ne devrait pas y avoir de soucis. Dans tous les cas, je te remercie pour ta prévenance.

>>Weap : Nous aussi nous serons ravis de te rencontrer. Il n'y a aucun soucis, nous comprenons tout à fait que vous avez des obligations et que nous ne sommes pas une priorités ^^ Tenez nous au courant, c'est avec plaisir que nous viendrons papoter avec vous au zaap.

>> Jef : Content de te revoir aussi et merci pour tes encouragements ^^ Nous aurons l'occasion de jouer ensemble, avec Maon aussi, j'en suis sure.

>>DalAmroth : Bonsoir et merci pour ton accueil

>>Maon : te fais des bisous, comme je l'ai dis à Jef, dans tous les cas, on se fera un petit donjon !!!!!
Kalys
Kalys

Messages : 24
Points : 48370
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par Karchax / Ecapowa Mar 30 Oct - 23:58

Muggs a écrit:Azuke sur chaque candidature obligé de faire le vénère, fais pas genre t'es un ancien ou chepakoi Arrow


taggle toi tu joue même plus enfoiré, reviens my love miss you :'(
Karchax / Ecapowa
Karchax / Ecapowa

Messages : 110
Points : 53814
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par leny-lmao Mer 31 Oct - 0:31

je suis totalement daccord avec toi muggsy le clown !!!
leny-lmao
leny-lmao

Messages : 63
Points : 47603
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : prout !

Revenir en haut Aller en bas

Dekk & Kalys Empty Re: Dekk & Kalys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum