Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candide D'ed *_*

3 participants

Aller en bas

Candide D'ed *_* Empty Candide D'ed *_*

Message par Will i @m Ven 30 Mai - 21:10

Bien le bonsoir à tous les membres de la guilde...

Je me présente IG pour commencer, gardons le meilleur pour la suite.
Je me nomme Ed-Elric (full metal alchemist pour les mangafans), j'ai sué, j'ai passé des nuits blanches, jai tué moulte et moulte blops en tout genre mais j'y suis arrivé j'ai enfin enfin passé le cap du niveau 100, et je suis actuellement niveau 103, c'est fou comme l'xp monte plus rapidement quand on a des éclairs!!
Je suis un pitit sram bontarien tout mignon tout beau, exerçant trés peu de métiers car je ne suis que bijoutier 50 et bûcheron 23, j'aimerai en effet passer maitre c'est assez honéreux de créer des tits bijoux et looooong de couper du bois..
J'aime beaucoup jouer à Dofus pour d'une part occuper le temps qui passe mais d'autre part pour le contact humain, ce qui peut être paradoxal pour un mmorpg..J'aime beaucoup parler de tout, de rien, de la vie, philosopher sur ce qui nous entoure (j'adore la philosophie), et bien sur un chtit xp et dropp de temps en temps ne fait jamais de mal...Je n'ai jamais la hargne parce que je n'ai pas dropp, ou parce que j'ai perdu, en tant que bon philosophe (ooooh les chevilles) je me dit que ce n'est qu'un jeu, donc je joue !!

Je me présente désormais irl, c'est important pour moi que vous sachiez le bonhomme qui se cache dérriére un tas d'os.
Je me nomme William, j'ai 18 ans, je suis français, région centre..
Je suis actuellement en Term Littéraire, le Bac dans une semaine, aucune préssion, tranquille..
Je suis fan de manga, d'informatique et de musique (je pratique la guitare depuis 5 bonnes années, style pop rock)

Je cherche une guilde pour la bonne humeur, la déconnade, l'entraide et la fraternité..Je ne cherche pas en priorité une aide pour xp, pour les donjons ou pour encore les dropps, il y a énormément de dofusiens pour ça, je recherche vraiment une sorte de confrérie où tout le monde s'entend bien, des blagues qui fusent et de quoi bien se marrer...(je suis plutôt du genre trés déconneur). Pour moi une guilde ce n'est pas une machine à xp, mais un rendez-vous pour bien délirer...

Votre guilde me paraît forte sympathique, vous avez l'air fort déconneur ..Je pense que vous êtes la guilde que je recherche depuis pas mal de temps...Je ne suis pas un vagabondeur de guildes, j'aime faire connaissance avec les gens et m'intéresser à eux.

Je sais que malheureusement je n'ai pas le level 120 mais un Xelor de votre guilde m’a affirmé que le level requis est passé à 100..de plus je pense que psychiquement et philosophiquement je remplis tous les critères, aprés, en effet, c'est à vous de voir. =p

Sur ce bonne soirée et bon jeu à tous..
Will i @m
Will i @m

Messages : 571
Points : 58557
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candide D'ed *_* Empty Re: Candide D'ed *_*

Message par Korshar Sam 31 Mai - 0:53

Un xelor...je veux un nom!! Et non c'était lvl 100 et on a réhaussé à 120!

Enfin, on va quand même traiter ta candid normalement malgré ton lvl!
Korshar
Korshar
Meneur

Messages : 2909
Points : 61112
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Candide D'ed *_* Empty Re: Candide D'ed *_*

Message par -Seirow- Sam 31 Mai - 11:49

oué sinon va xp noob olol !
-Seirow-
-Seirow-
Meneur

Messages : 289
Points : 59043
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candide D'ed *_* Empty Re: Candide D'ed *_*

Message par Will i @m Sam 31 Mai - 12:47

Bien le bonjour, merci pour vos réponses et votre attention..
Concernant le Xélor a qui j'ai parlé, je ne me souviens absolument pas de son nom ^^, de plus je voudrais pas qu'il se fasse gronder le pôôôôôvre..
Je sais bien -Seirow- que je dois aller xp mais en ce moment j'xp mon tourmenteur, ça change de la monotonie ça fait du bien..mais je prends ton conseil en note Wink.
Bonne journée à vous..
Will i @m
Will i @m

Messages : 571
Points : 58557
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candide D'ed *_* Empty Re: Candide D'ed *_*

Message par Korshar Dim 1 Juin - 14:29

Mise à l'essai.

Contacte l'un d'entre nous ig Wink
Korshar
Korshar
Meneur

Messages : 2909
Points : 61112
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Candide D'ed *_* Empty Re: Candide D'ed *_*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum