Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite candidature d'un petit sadida

+5
darks-sadi
AtO
Azuke
Sparhow
Neo-Sayma
9 participants

Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Petite candidature d'un petit sadida

Message par Neo-Sayma Mer 27 Juin - 20:01

Bien le bonjour du soir ou bien le bonsoir du jour celons l'heure ou vous lirez cette candidature.

Je vais me présenter IG :

Je suis donc un Sadida terre actuellement level 187.
J'ai quelque métiers plutôt utile ( ou pas ), je suis alchimiste passer maître ( et ça c'est cool ), je suis aussi bijoutier passer level 80 pour faire beau donc bien sur joaillomage passer maître tout tout récemment grâce un dénommé Jack ( Sparhow avec le ptit' jeu de mot ) et pour finir je suis mineur level 81 ( plus pour très longtemps What a Face ).
Je me suis crée deux petites mules plutot cool aussi, un Enutrof level 121 et attention un Eniripsa level 64 full sasa sinon c'est pas drole donc lui il ne sert pas a grand chose pour le moment ( du moins je l’espère Rolling Eyes ).
Ce que j'aime bien dans une guilde et dans dofus c'est quand y a de l'ambiance, quand on se saoul a la taverne toute la nuit, quand on chaume au zaap de guilde qui ce trouve au rivage du golfe sufokien.
Ce que j'aime pas dans une guilde et dans dofus c'est tout les gros fou fou avec leur 46 comptes et qui vont farmer en boucle les donjons de frigost jusqu’à leur mort, je trouve que ça crains du boudin personnellement.

Je vais maintenant me présenter IRL :

Donc je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans ( 17 ans au mois de novembre ), j'ai vus que vous recruter a partir de 18 ans donc j’espère que cela ne gênerais pas trop la candidature même si j'en doute. Je fait du sport, principalement dans tous ce qui touche au sport de glisse genre skate, surf, snow et bien d'autre, je fais aussi un peu d'escalade en salle.
Je suis actuellement en BAC pro vente.

J'aimerais vraiment venir dans votre guilde car depuis que je suis a votre zaap de guilde, j'ai bien rigoler meme si je ne parlais pas beaucoup, ou alors vous m'avez pas remarquer Crying or Very sad .
Avant de venir postuler ma candidature ici, j'était chez les "Requiem" mais je suis partis avec une amie parce que une embrouille a commencer a ce crée avec le meneur et des personnes que j’appréciais donc pour éviter tout problème nous sommes partis de cette guilde et encore avant les "Requiem" j'étais chez "Les Twous" pour cette guilde je suis partie a cause de l'ambiance qui était vraiment trop génial tout le monde parlais ensemble le top quoi ( grosse mais alors très grosse ironie ), ils farmer tous les donjons de frigost sans dire un seul mot.

Voila une petite candidature d'un petit sadida, j’espère quel vous auras bien plus.

Donc sur ce je vous dis a bientôt du moins je l’espère cheers
Neo-Sayma
Neo-Sayma

Messages : 4
Points : 43216
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par Sparhow Mer 27 Juin - 20:07

Holla !



Je te dit bonne chance hein :p


Sparhow
Sparhow

Messages : 149
Points : 44765
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris !

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par Azuke Mer 27 Juin - 21:24

Mwé, good luck l'amis.
avatar
Azuke

Messages : 313
Points : 47619
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : daytaycay

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par AtO Mer 27 Juin - 22:57

confused
AtO
AtO

Messages : 60
Points : 44614
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par Neo-Sayma Mer 27 Juin - 23:19

Merci pour tout ces bonne chances et AtO pourquoi ce confused ? Oo
Neo-Sayma
Neo-Sayma

Messages : 4
Points : 43216
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par darks-sadi Jeu 28 Juin - 5:46

surment pour l'âge , ca pause problème pour certains mais bon a voire
darks-sadi
darks-sadi

Messages : 284
Points : 45627
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par Nos-Kro Jeu 28 Juin - 17:29

Yo. Fortu-Neo c'ton enu nan ? Il est chez les Twous pourtant t'leur craches dessus, t'es du genre à laisser l'enu juste pour leur perco comme un gros enculé en fait, nan ?
Nos-Kro
Nos-Kro

Messages : 84
Points : 45998
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par Neo-Sayma Jeu 28 Juin - 17:46

Oui Fortu est bien mon nunu, et de un je ne peux pas poser de perco et de deux je ne suis pas un enculé, et il est dedans parce que j'ai un pote qui est chez les twous et lui il est la pour les percos.
Neo-Sayma
Neo-Sayma

Messages : 4
Points : 43216
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par bobkwa Jeu 28 Juin - 19:08

Salut, merci pour la candid.

Ton âge pose prob effectivement, mais c'est pas forcément éliminatoire. Nous ne sommes pas une guilde RP, donc les beuverie à la taverne on les fais irl, ig on joue ou on raconte des conneries mais c'est pas du RP de débile :p

On aime farmer les donjons fri, certains à 8 comptes, d'autres en équipe de 2x4 et certains joue mono. Tes mules ne servent à rien dans l'état actuel des choses.
Le yat est un GB, il aime le pognon et il aime niker du bontarien foireux, il a une grande geule et il aime pas perdre.

Je doute pas que tu sois sympathique mais ya rien qui me pousse à vouloir de toi, ta pas l'âge et ton perso à pas l'air de cartonner. Laisse nous le temps de te connaître et on verra ensuite pour la candid, à toi d'étoffer un peu le truc pour nous convaincre. On a eu des mineur qui était de super yat, pas de raison que t'est pas le profile mais pour le moment je suis PAS CONVAINCU!

les yat pause un peu ces temps ci, ya pas foule sur le fofo...

a bientôt bon courage
avatar
bobkwa
Bras Droit

Messages : 1650
Points : 59969
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par Neo-Sayma Jeu 28 Juin - 20:28

Yosh,
Alors pour commencer c'est moi qui vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Oui mon age pose problème, après comme tu la dis Bobkwa l'age n'est pas forcement éliminatoire. Mais si c'est une question de maturité bien que ça ne soit pas a moi d'en juger je pense que je suis assez mature pour mon jeune age.
Vous aimez farmer les donjons de frigost est une chose mais tu ne précise pas si pendant que tu farm, tu arrive quand même a déconner avec les membres de la guilde, et bien sur dans chaque guilde y a toujours des gens qui joue seul, ce que je peut quand même comprendre.
Il reste encore un probleme je suis bontarien donc techniquement je ne pas tuer les bontariens foireux, mais sinon j'aime aussi les sousous et je n'aime pas perdre non plus ce qui est tout a fait normal, par contre niveaux grand gueule je ne suis peut être pas la bonne personne pale
Et puis d’abord mon poilu cartonne ( ou pas ) Rolling Eyes
*Mon nunu a quitter "Les Twous" suite a une décision que j'ai prise et non pas par rapport au message de Nos-Kro meme si il mis a fait réfléchir, donc au passage merci Nos*

Donc sur ce je vous dit a bientôt et merci encore

Neo-Sayma
Neo-Sayma

Messages : 4
Points : 43216
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par fofolle-amaya Mer 4 Juil - 17:23

Tu as intégré la guilde Rasta-farai je te dis donc bonne continuation

Bye
La Folle
fofolle-amaya
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 43943
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par Doguy Mer 4 Juil - 23:18

Merci de l'info Ama, je lock, bye.
Doguy
Doguy
Bras Droit

Messages : 864
Points : 55979
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans ta soeur !

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature d'un petit sadida  Empty Re: Petite candidature d'un petit sadida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum