Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature hakurra ( a noob spotted)

+10
Papi-mougo
paliata
Weap/Alendhar
Pandalcolik.
Doguy
Grand Mère
bobkwa
JM
-Seirow-
hakurra
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par hakurra Sam 5 Nov - 14:06

dans une galaxie lointaine très lointaine .....
star dofus ( mince trompé de film je crois)

"pousse difficilement la porte de la grande maison
bonchoir j'ai vu de la lumière je suis venue voir ce qu'il se passais "

bon arrêtons les bêtises pour un temps ( ça va être dur)

oyo oyo a vous les yatsura , je me présente hakuraa première du nom descendante de hum je connais plus mes parents ^^'
je viens ici pour vous soumettre ma candidature ou torchon a vous de voir , je la découperais en 42 parties sous découpé en 84 sous parties pour exposer l’ensemble de mes arguments "prend une grande inspiration"

on va commencer par l'IG c'est mieux

donc comme dit au dessus je me nomme hakuraa , jeune osamodas de cercle 200 ( j'essaye de up lvl 201 mais c'est dur ), qui joue a dofus depuis hum 6 ans je crois ( a du mal a calculer sur ses doigts) je suis mono-compte pour le meilleur mais surtout pour le pire
je pratique les métiers de paysan (100) ,boulanger (100) et alchimiste ( 71) , oui bon ok pas de gros métiers mais ça me suffit amplement , osamodas orienté multi éléments mais je vais pas déballer mon stuff moisie ici :p , je suis un joueur moyen pas un gros kikoulol qui se sent plus mais un joueur qui prend avant tout du plaisir a joué et a faire de nouvelles rencontres , mes occupations sur le jeu sont variées ; je passe le plus claire de mon temps a parler et glander mais il m'arrive quelques fois de faire des donjons ( chaque soir de pleine lune enfaîte). concernant frigost je suis rendue au glourceleste ( même si je suis mort a la dernière salle :p)
j'ai fait depuis 6 ans deux guildes ;
- les irréductibles pendant un an que j'ai quitté suite a sa dissolution
- les larmes éternelles où je suis resté 5 ans , je l'ai malheureusement quitté suite a des problèmes d'activité et d’intérêt de certains membres , comme vous l'avez vu je ne collectionne pas les guilde je suis plutôt stable.

pourquoi les yatsura et pas une autre ?
eh bien je vais étaler mes motivations ici:
- tout d'abord comme vous l'avez vu au dessus je cherche la stabilité dans une guilde donc les yatsura rentre facilement dans ce critères essentiels a mes yeux
- j'ai également envie de connaitre de nouvelles têtes et une ambiance qui d’après les échos est loin d’être mauvaise
- en dernier on va pas le nié le prestige de faire partie d'une telle guilde même si mon but premier n'est pas de faire le kikoulol au zaap loin de la ^^
- j'ai également comment dire envie d'évolué niveau maitrise de mon personnage par du pvp et du pvm bien rodé donc les yatsura me paraissent tout a fait indiqué pour cela :p

mais pourquoi vous voudriez de moi ? ( question très pertinente je trouve)
hum alors la a vrai dire xd je ne suis ni riche ni suréquipé mais j'ai une certaine facilité et envie d'animer le canal guilde , participer au forum ( pour moi plus important que le canal guilde dans certains moments) et apporter ma bonne humeur (enfin je crois),et bien sur participer autant que possible aux activités diverses et variées de la guilde , connaitre de nouvelles têtes est également une de mes grosses motivations a rejoindre vos rangs


now l'irl ( ça va faire mal la)

alors je m'appelle jean marie j'ai 86 ans .... a non je me suis trompé pardon , plus sérieusement je m'appelle kévin j'ai 19 ans (bientôt la 20 ene :p), de nationalité franco-américaine (bouh un clandestin !! )je suis actuellement level designer chez ubisoft (série assassins'creed plus précisément) , grand amateur de guitare éléctrique ( j'en fait depuis 11 ans ) de skateboard ( 10 ans de pratique) et de hum tadam , de dessins( nan pas de seins même si j'aime bien les filles) , je suis également un grand fan de peinture , warhammer si vous connaissez ^^
je dispose de skype pour parler avec les personnes qui le voudront bien également :p
je suis d'humeur plutôt joyeuse et calme mais je sais faire la part des chose en adoptant également un caractère beaucoup plus sérieux quand la situation le demande,proposer des solutions donner mon point de vue sur un évènement . mes horaires de connections sont très larges ; ils vont de 12h-2h en semaine a 10h5-6h en week-end suivant la motivation bien sur ^^
deux personnes en plus de moi ont accès a mon compte mais je leurs fait parfaitement confiance
que dire de plus hum ? si jamais ma candidature ne suffit pas je suis prêt a verser une bonne donation aux œuvre caritatives de la guilde, ouep ptete pas top comme argument je doit avoué
bon eh bah voila ma modeste candidature est achevé sur un brin d'humour , j’espère qu'elle vous plaira ( ou vous endormira c'est au choix) , je suis bien sur disponible si vous avez la moindre question sur moi ig ou irl ( je ne donne pas mon numéro de carte bleu désoler )
sur ceux je vous souhaite une bonne lecture et peut être a bientôt

écris par un osa noob :p


Dernière édition par hakurra le Sam 5 Nov - 23:11, édité 1 fois
hakurra
hakurra

Messages : 11
Points : 45815
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par -Seirow- Sam 5 Nov - 14:14

Moi ça m'endort .... Y a trop et surtout trop peu d'organisation !

Mais bref.... à voir ! merci pour ta candidature
-Seirow-
-Seirow-
Meneur

Messages : 289
Points : 59163
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par JM Sam 5 Nov - 14:16

c'est un rename de perso ça non ?
JM
JM
Bras Droit

Messages : 499
Points : 48515
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par hakurra Sam 5 Nov - 14:21

oui oui c'est un rename avant je m'apellais tsukoyomi :p c'est juste comment dire un petit joke ^^'
hakurra
hakurra

Messages : 11
Points : 45815
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par bobkwa Sam 5 Nov - 14:27

Salut,

Joues tu exclusivement mono-compte ou sa t'arrive de prendre 2 3 perso à coté pour compléter la team et/ou dropper mieux?

Nous ne sommes pas des kikoolol mais on aime jouer les durs, on aime les gros perso avec gros stuff tutu pourpre et cie et on aime la boucherie.
Beaucoup d'entre nous joue plusieurs perso c'est donc parfois difficile pour les mono de ce faire une place et de pas ce sentir isolés.

avatar
bobkwa
Bras Droit

Messages : 1650
Points : 60209
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par JM Sam 5 Nov - 14:32

me dit vaguement quelque chose j'etais irrs fut un temps avec mon sadi et je suis regulierement en contact avec amydala irl
JM
JM
Bras Droit

Messages : 499
Points : 48515
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par Grand Mère Sam 5 Nov - 14:40

On peut en savoir plus sur les deux personnes qui ont accès à ton compte ?
Grand Mère
Grand Mère
Bras Droit

Messages : 67
Points : 46995
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : approximative

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par Doguy Sam 5 Nov - 14:43

Hum, candid intéressante, mais comme l'a dit Bob, les monocomptes ont souvent du mal à se faire une place parmis les teams, rodés et expérimentés, de gros bras qu'il y a chez nous !
Affaire à suivre, bon courage pour la suite, on est parfois insuportables et souvent très méchants (surtout bob en fait !)
Doguy
Doguy
Bras Droit

Messages : 864
Points : 56219
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans ta soeur !

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par hakurra Sam 5 Nov - 14:46

merci pour ces réponses

tout d'abord les deux personnes qui joue mon compte sont des membres de mon ancienne guilde que je connais depuis longtemps , ivi-manu-ivi et el-gugus.
concernant mon jeu en mono compte je compte évidement crée des mules bientôt quand j'aurais finit ce p.... de stuff sur l'osa :p , j'ai bien sur accès a des persos donc il m'arrive oui de joué en multi compte ^^
donc non je pense pas me sentir isolé
pour mon temps chez les irréductibles je m'appelais a cette époque darktyranusss xd
voila si vous avez d'autres questions ^^
hakurra
hakurra

Messages : 11
Points : 45815
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par Grand Mère Sam 5 Nov - 14:50

Perso je joue grandmère, avant j'avais un énu qui s'appelait grandmère, mais c'était avant grandmère que j'ai du créer y'a 6 ou 7 ans.
Je joue solo mais je m'intègre assez bien avec moi même.

Bonne chance pour ta candid.
Grand Mère
Grand Mère
Bras Droit

Messages : 67
Points : 46995
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : approximative

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par bobkwa Sam 5 Nov - 15:02

J'aime pas les mecs qui change 15 fois de pseudo :s
avatar
bobkwa
Bras Droit

Messages : 1650
Points : 60209
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par hakurra Sam 5 Nov - 15:19

oui je comprend que j'ai pas mal changer de pseudo mais bon jem e lasse vite de mes pseudos enfaite ^^'
hakurra
hakurra

Messages : 11
Points : 45815
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par Pandalcolik. Sam 5 Nov - 15:24

t'es de nationalité américaine mais t'as mal écris "spotted" (avec 2 "t" oui)
SHAME ON YOU!
Pandalcolik.
Pandalcolik.

Messages : 590
Points : 55631
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 26
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par hakurra Sam 5 Nov - 15:30

nan c'était juste un stratagème pour attirer l’œil ctout :p
( je vais arrêter de flooder ma candid je crois xd)
hakurra
hakurra

Messages : 11
Points : 45815
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par Weap/Alendhar Sam 5 Nov - 16:29

Salut ! Bonne chance pour ta candidature.

Petite question, tu habites en France ou aux USA ? ( savoir avec quel fuseau horaire tu joues).

Il faut aussi que tu saches que c'est pas quelque chose de bien apprécié d'avoir des personnes étrangère à la guilde qui ont la possibilité de se connecter sur un perso Yats.

Sinon, aucun de tes pseudos ne me parlent .. c'est étonnant en 6 ans de jeu sur un même serveur ! Bref à bientôt peut-être.
Weap/Alendhar
Weap/Alendhar
Bras Droit

Messages : 431
Points : 47722
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par hakurra Sam 5 Nov - 16:34

eh bien si cela dérange je peux bien sur changer mes passes et ne pas leurs donner mais bon ^^'
je joue pour l'instant en France mais en février je change de boite et je part aux usa ( ouille 10h de décalage mais c'est pas un problème pour un geek comme moi xd)
hakurra
hakurra

Messages : 11
Points : 45815
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par paliata Sam 5 Nov - 21:50

Jolie candidature bonne chance pour la suite, change tes pass :p on aimes pas les étranger :p
paliata
paliata

Messages : 350
Points : 58796
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : 10/22

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par Papi-mougo Dim 6 Nov - 14:45

Sympa comme candid', tkt pas moi aussi suis mono-compte et je le vie pas mal :p
Papi-mougo
Papi-mougo

Messages : 24
Points : 57477
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par Mulrock Dim 6 Nov - 19:59

J'aime beaucoup la candidature !

En revanche je joue depuis bien longtemps aussi, le tout début en fait et c'est vrai que je ne connais aucuns de tous tes pseudos, bref bonne chance !
Mulrock
Mulrock

Messages : 144
Points : 49561
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par necrophile Mar 8 Nov - 12:19

a peine mougo =D

jaime bien la candid aussi.
necrophile
necrophile

Messages : 550
Points : 49589
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par akudo Mar 8 Nov - 14:24

J'viens d'te voir à notre QG et tu ne m'as pas salué! Veto, pan dans ta gueule! :p
akudo
akudo

Messages : 407
Points : 52187
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par necrophile Mar 8 Nov - 23:04

il sait deja que tes une tarlouze normal
necrophile
necrophile

Messages : 550
Points : 49589
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par Mulrock Jeu 10 Nov - 17:15

BAAAAAAM !
Mulrock
Mulrock

Messages : 144
Points : 49561
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par bobkwa Ven 11 Nov - 19:59

tjrs là? je passe ta candid en privé
avatar
bobkwa
Bras Droit

Messages : 1650
Points : 60209
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par hakurra Ven 11 Nov - 20:36

oui oui toujours la j'évite juste de trop flooder ma candid pour faire un peu sérieux xd
ouki d'oki :p
hakurra
hakurra

Messages : 11
Points : 45815
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature hakurra ( a noob spotted) Empty Re: candidature hakurra ( a noob spotted)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum