Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

+10
tribou
necrophile
bobkwa
Pandalcolik.
JM
Weap/Alendhar
Doby
bkozjola
Azuke
Karry
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Karry Jeu 1 Sep - 15:37

Olé à vous les Yatsura !

Avant toute chose, cette candidature se fera en deux partie.
La première partie sur moi ' Karry ' alias le cancer des dents.
La deuxième partie sera donc sur ' Oxygenn ' ( d'où une bouffée d'air, oui oui très subtile ).


Première partie.

Comme vous avez lu plus haut, je me nomme donc Karry, Eniripsa de cercle 200, Brakmarien d'en l'âme, Brakmarien dans le caractère, Brakmarien en moi même :p, j'ai toujours fais partie de cette cité sombre, adepte du PvP, j'ai hissé mon Eni au rang de ' Héro ' ( se qui vos au Grade 10 ). Mais je ne possède pas qu'un seul personnage, j'ai également un grobourrinkitapeuhtapeuhtape, un Iop ! Également de cercle 200 nommé Soyn, j'ai aussi d'autre personne mais que j'ai arrêter, je ne vois donc pas l'utilité de vous les cités. Avant de porté ses noms, mes personne on changé deux fois de nom, D'abord Naoky pour mon eni, et plus anciennement Oo-Paige-oO ( pour les anciens ), et mon Iop Benkei, et plus anciennement Oo-Phoebe-oO ( Pour les anciens ).
Niveau Pvm je suis au Glourséleste avec la team qu'on forme en duo avec Oxygenn. Cela fais 7 ans que je joue à Dofus. Dans mon parcourt j'ai fréquenté quelques guilde, présentation de celle-ci :
- EPSYLONE : Ma première guilde dans Dofus, elle a coulé...
- Wilbibak : Refondement des Epsy, suite à une grosse mésentente avec le meneur j'ai préféré la quitté.
- Pass D'Hys : Elle à coulé...
- Wreck SoulS : Une très bonne guilde, que j'ai quitté après quelque moi pour rejoindre mes trois meilleurs pote IG ( Sacrisaloff / Styfler et Oxygenn ) à l'époque la guilde que je vais vous cité.
- IthilFaer : LA guilde dont j'ai été très attaché, j'y suis rester environ 2/3 ans je ne sais plus. La guilde c'est beaucoup dégradé, ce n'était plus se que c'était, des gens qui prennent la grosse tête, les amis que j'avais rejoins à l'époque avait arrêter ou bien quitté... Je vais m'arrêter là ^^.
Après avoir quitté Ithil, j'ai RErejoins les rangs des WS, tout d'abord parce cette guilde que j'avais quitté m'avais laisser de très bon souvenir, et que j'avais encore de bon contact dedans. Mais depuis que je les aient intégrer, l'ambiance n'est pas la même qu'à l'époque, beaucoup ( trop ? ) de changement, de nouveau membres etc... Cette mentalité pour ma part n'est pas celle que je suis.
J'ai accès à pars mal de personnage, ce qui me permet de soloter à peu prêt se que je veux, j'ai aussi tout les métier du jeu level 100, à pars chasseur et tailleur/costu. Mes comptes, il n'y a que ma cousine ( Youpette ) et mon meilleur amie IG qui y ont accès à tous, j'ai également accès à tout leurs compte. J'ai une total confiance en eux, je sais qu'il n'y aura aucun problème à cela.
Au niveau Ig je pense avoir donner assez d’information, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Le plus important pour ma part n'est pas l'IG, mais la personne qui se cache derrière donc l'IRL, je vais me présenté Smile
Derrière l'écran se cache un jeune homme beau grand fort musclé bronzé ! ( Je ne donne mon numéro qu'en privée Cool )

Sinon à pars mon corps d'un réel beauté, je m'appelle Jordy ( oui oui, jmappel Jordy j'ai 4 ans et chui petit... ! ), j'ai 18 ans, 19 au moi de Décembre. J'habite à coté de Aix-en-Provence (13), je ne dirais pas le nom du village dans lequel j'habite, tout le monde peut lire ma candidature Surprised , je suis SPV ( Sapeur Pompier Volontaire ), je suis en 1ere BAC pro MEI ( Maintenance des Équipements Industriel ) à Vitrolle, j'ai également un CAP en électrotech. Je suis quelqu'un de sportif, j'aime bouffer... Bouger pardon, sortir, aller sur Dofus comme un vieux geek aussi c'est pas mal !

Au niveau de ma candidature je pense avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Deuxième partie.

Bien le bonjour les Yat,

Je m'appelle Oxygenn ( PaPyDrOpToUt dans le temps ) je suis un enu de niveau 200, j'ai aussi un xélor niveau 199 axé pvp ( Brakmarien ), gradé 10 nommé Kyn. Je possède aussi un eni 200 que j'ai arrêter et un sacri level 191 arrêter aussi, on forme une team de 8 persos avec Karry, j'ai connu Karry dans les Pass d'Hys, que j'ai suivi dans toute les guildes ou il a été, par conséquent vous savez aussi mon parcourt Very Happy . Concernant mes personnage il n'y a que Karry qui en a l'accès et mon voisin Irl qui joue plus, je ne joue plus beaucoup en se moment, c'est donc Karry qui s'occupe de mes personnages.

Sinon, je m'appel Kévin, j'ai 19 ans j'habite Saint-Tropez, je travail déjà et oui... Je suis boulanger en se moment. Sinon j'aime les voitures, les nanas et dofus aussi owi !
Je ne sais pas trop quoi dire sur ma vie IRL, posez moi des questions si besoins. Voila bonne journée !

Je tiens à souligné que la candidature est pour Karry et Soyn, Oxygenn et Kyn, on compte entrer ensemble si nous sommes accepté, si l'un de nous deux est refusé, pour notre part c'est comme si nous étions tout les deux refusé ( solidarité s'impose ! Smile )


Dernière édition par Karry le Jeu 1 Sep - 17:40, édité 2 fois
Karry
Karry

Messages : 13
Points : 46425
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Azuke Jeu 1 Sep - 17:13

Je tiens a donner mon mot par rapport à ça.

C'est pas ta mentalité, mais a part jouer 8 comptes de ton coté, et ne pas parler, et ne pas défendre de perco je vois pas ce que ça va changer.

avatar
Azuke

Messages : 313
Points : 47819
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : daytaycay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par bkozjola Jeu 1 Sep - 17:16

Contre !
bkozjola
bkozjola

Messages : 12
Points : 47854
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : dans le cul à prailoo :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Karry Jeu 1 Sep - 17:32

Sparhow, tu peux donné ton avis, je joue 8 comptes de mon côté, je ne le nie pas je joue beaucoup seul, je ne l'ai jamais caché loin de la. Ne pas parler ni défendre en percepteur, par contre ça en revanche ce n'est pas vrai. Tu l'as dis toi même tout à l'heure quand l'on a parlé, la guilde sombre, plus aucune ambiance, je ne recherche pas cela. J'ai quitter tout les personnages des WS.
Karry
Karry

Messages : 13
Points : 46425
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Doby Jeu 1 Sep - 17:56

Pour ma part tu as toute les condition sa y'a rien a dire, la candidature est sympa mais y' a juste 2 point qui font que j’apprécie beaucoup moins.

le 1er tu as quitté les WS
le 2eme tu as rejoins les ithil
Doby
Doby

Messages : 689
Points : 56772
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu as regarder dans ton placard ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Weap/Alendhar Jeu 1 Sep - 18:04

Bien le bonjour ! C'est un peu le bordel tout ça!
Sinon j'crois que je te connais ( Paige ) après avoir pvp contre toi pas mal de fois dans le temps ^^
Pour PaPy on a du se croiser chez les Hys.
Bref, pour résumer votre candidature, vous nous imposer le fait de devoir vous recruter tous les deux ainsi que tous vos personnages d'un coup si j'ai bien compris?
Vous connaissez des membres yats?
Weap/Alendhar
Weap/Alendhar
Bras Droit

Messages : 431
Points : 47682
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Karry Jeu 1 Sep - 18:05

Bah mes 3 meilleurs ami IG avait rejoins les Ithil ( à l'époque Ithil été une très bonne guilde ( ya environ 4/5 ans hein ) ), j'ai voulu être dans la même guilde qu'eux ^^
Karry
Karry

Messages : 13
Points : 46425
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Karry Jeu 1 Sep - 18:13

Pour répondre à Weap, tu me dis également quelque chose, mais sa remonte à très longtemps ! Il me semble que je t'ai croisé également chez Pass d'Hys au moment ou tu y étais ^^. La seul chose que l'on impose c'est que Oxygenn et au moins Karry sois recruter ensemble, après si les autres personnages doivent attendre avant d'être recruter ben on attendra parce qu'on a maintenant 8 comptes sans guilde, mais on est indissociable ^^. De votre guilde je connais Leny-Wink depuis trèèès longtemps. Sinon j'ai été dans la même guilde que X-Zaitsev-X, je connais également Memmpamal il y a trèèèès longtemps aussi, au moment ou il été chez Zephir avec Virgini. Voilou ^^
Karry
Karry

Messages : 13
Points : 46425
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par JM Jeu 1 Sep - 19:55

Grosse faute sur le topic contre!
JM
JM
Bras Droit

Messages : 499
Points : 48475
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Pandalcolik. Jeu 1 Sep - 20:12

en gros vous nous donné toute les raisons pour que l'on vous recrute pas
Pandalcolik.
Pandalcolik.

Messages : 590
Points : 55591
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 26
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Karry Jeu 1 Sep - 20:16

Je ne vois pas pourquoi ^^, nous avons toujours été tout les deux dans toute les guildes que nous avons fréquenté depuis environs 4 ans, et on ne se lâchera pas, c'est mon meilleur ami IG et je compte pas être dans une autre guilde que lui, et il pense la même chose que moi. Après à vous de voir, ha oui j'oubliais une chose, avant de postulé j'ai poser quelque questions à 2 de vos membres. Et l'un d'entre eux m'a dit que passé l'entretien IG avec un des bras droit n'était pas forcément nécessaire, on a donc postulé, voilou.
Karry
Karry

Messages : 13
Points : 46425
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par bobkwa Jeu 1 Sep - 20:17

Yop, lourd la candid. Phoebe et Papydroptout bien sur qu'on connais, au moins de noms :p

C'est qui spa(drole)? J'ai pas compris le délire.
edit: ok c'est spahrow :p
La fusion de candid j'aime pas du tout. Qui à écrit la première, la deuxième?
Vous étiez l'un à coté de l'autre? Machin a fais copier/coller du mail avec la candid que truc lui a envoyé? Vous couchez ensemble? C'était pas plus simple de crée chacun un compte, et de faire deux candid?
Pourquoi pas mais ca me déplait. Je suis pas branché pour un premier contact.
Je ne sais pas si la guilde peu accueillir 8 perso d'un coup actuellement. bon courage


ps: de tte façon tu dois passer par le fofo pour faire ta candid. La question de l'entretien ig sa viens dans un second temps. Je sent que ta lu le post-it recrutement toi. Je suis curieux de savoir qui ta dis ca.



Dernière édition par bobkwa le Jeu 1 Sep - 20:40, édité 1 fois
avatar
bobkwa
Bras Droit

Messages : 1650
Points : 60169
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par necrophile Jeu 1 Sep - 20:34

Moi je suis completement pour une mise a l'essai attendai la la candid elle est helllla a mort !! Moi je suis pour. Aller les mecs on l embarque bande de loup des mers !!

necrophile
necrophile

Messages : 550
Points : 49549
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Karry Jeu 1 Sep - 20:48

Notre vieux nom rappel encore des souvenirs sa fais plaisir ^^, on a répondu à bob IG, merci Necro pour ta réponse favorable, on dirait un Sudiste :p
Karry
Karry

Messages : 13
Points : 46425
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par tribou Jeu 1 Sep - 21:34

pour aussi
tribou
tribou

Messages : 166
Points : 49034
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Flines lez Raches

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Invité Jeu 1 Sep - 23:03

Mais on vote pas ici bande de kékés ! On pose des questions ou on passe son tour Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Muggs Jeu 1 Sep - 23:29

Non merci, les gens qui m’agressent à bonta sans mes ailes ouvertes et étant "sois-disant" alliés, vu que t'étais WS, j'en veux absolument pas! NEXT Arrow
Muggs
Muggs

Messages : 985
Points : 59352
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Weap/Alendhar Jeu 1 Sep - 23:58

Ayant une team comme la votre je pense que vous vous auto-suffisez mais êtes vous capable de rendre service aux gens et ou d'aider des personnes pour diverses taches ( sans tous vos personnages).
Je pense à des agros de percos, défense perco, aide pour passer un donjon ou donner le drop d'une boite qui n'est pas la votre par exemple.

J'demande ça à la place de la question habituelle " que penses tu apporter à la guilde" qui n'apporte jamais de réponse concrète.
En gros SI vous êtes pris, aura t'on le plaisir de pouvoir jouer avec vous de temps à autres ou pas.

(PapY: J'etais dans les Hys après la reformation des Maitres Kanter, avec -Stunt- à l'époque, on a surement jamais du vraiment se parler ^^).
Weap/Alendhar
Weap/Alendhar
Bras Droit

Messages : 431
Points : 47682
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par mem Ven 2 Sep - 13:49

J'crois avoir un bon souvenir de paige et phoebe... mais ça remonté à y a longtps.
mem
mem

Messages : 55
Points : 46731
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Karry Ven 2 Sep - 13:52

Muggs a écrit:Non merci, les gens qui m’agressent à bonta sans mes ailes ouvertes et étant "sois-disant" alliés, vu que t'étais WS, j'en veux absolument pas! NEXT Arrow

Ce que tu dis la Mugg est faux ^^, tu as été aggresser par Pervert non par moi, ensuite Pervert à réaggro un autre mec que tu as rejoins vous avez perdu, tu es revenu avec je ne sais qui des Yat et tu as multi Pervert, j'ai rejoins sans savoir qui été en face j'ai vu que mon pote se faisais multi j'ai rejoins pas réflexe ^^. Sinon désolée du multi, mais je n'ai pas manqué de respect ni rien ^^.
Karry
Karry

Messages : 13
Points : 46425
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par mem Ven 2 Sep - 13:56

Koko, si tu passes par là, je suis plus à l'essai mais j'peux pas voter!!!
NEED ACCESS!
mem
mem

Messages : 55
Points : 46731
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Karry Ven 2 Sep - 13:57

On aide sans aucun soucis, surtout en se qui est de défense ou d'attaque percepteur, on adore le PvP, c'est principalement pour ça d’ailleurs que l'on joue encore à Dofus. Après aide en boite arène sa pose aucun soucis sur se qui est des drops, c'est 'normal' d'ailleurs de donner des drops qui sont pas les siens ^^, peut importe la valeur, de la laine de bouftout au Dofus Vulbis.
Karry
Karry

Messages : 13
Points : 46425
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par necrophile Ven 2 Sep - 16:35

voila un bon il pense direct au vulbis =) ! Donc ca veut donc dire que tu va nous le drope a tous ?? =)
necrophile
necrophile

Messages : 550
Points : 49549
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Karry Ven 2 Sep - 16:46

Mdr si je le pouvais :p
Karry
Karry

Messages : 13
Points : 46425
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Yvi Sam 3 Sep - 0:45

JM a écrit:Grosse faute sur le topic contre!

Tu voulais dire GrosseS fauteS non ?! :p

Hello phoebe, bon courage pour ta candid !
Yvi
Yvi
Meneur

Messages : 181
Points : 46990
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air. Empty Re: Candidature d'un cancert des dents et d'une bouffée d'air.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum