Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

+3
The-Kaoxx
Chat-Lumau
Chico
7 participants

Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Ecaflip Lun 20 Déc - 4:45

*se lève à l’appel de son nom, pieds et mains liés*
Le juge : Monsieur Oulaou, jeune écaflip bontarien de cercle 186, vous êtes accusé de manipuler le système en ayant mis en tête à de nombreuses personnes importantes qu’un monde parallèle existe … Reconnaissez vous les faits ?

Oulaou : Pas exactement monsieur le juge … J’ai bien parlé d’un monde parallèle à de nombreuses personnes, mais je n’ai pas fait cela pour manipuler le système. Je cherche juste à prévenir cette ville … ce monde est très étrange mais aussi fascinant . Je pense qu’il serait intéressant que chaque personne puisse essayer ne serait ce qu’une fois d’y aller.

Le juge : Il y a donc, maintenant, la possibilité d’aller dans votre « monde ». Puis je savoir lequel ?

Oulaou : Une machine a été découvert dans les grottes de frigost il y a peu, dans celle-ci vous pouvez voyager entre les deux mondes sans risque.

Le juge : Je suis curieux … Puis je savoir quel est ce monde exactement ?

Le procureur (un énutrof faisant au moins 2 mètres de long avec une barbe plus qu’éfrayante) : OBJECTION monsieur le juge !

Le juge : Puis je savoir pourquoi ?

Le procureur : L’important n’est pas de nous faire berner par ce fou ! Il est coupable, il le reconnait lui-même …

Le juge : … Objection rejettée. Je vous écoute, dit il à oulaou d’un air curieux.

Oulaou : Tout commença il y a peu … une nouvelle île venait d’être découverte par des iops s’étants perdus dans le monde des douzes (pour l’instant rien de bien surprenant me diriez vous). Cette île était gelée … rien ne ressemblé à notre monde conçu par nos douzes dieux. Quand la nouvelle m’arriva aux oreilles, je pris directement mes outils et hop je partis pour essayer de découvrir de nouveaux champs ( oui, c'est-à-dire que je suis maitre paysan et boulanger et j’aime faire des nouvelles découvertes sur mes métiers). Je pris des heures à trouver des champs où je dûs même utiliser mon alchimie de niveau 92 pour me frayer des chemins… Quand tout à coup, je découvris une étrange chose … une chaine en bois doré. Par la fatigue, je me suis assis dessus avant de repartir avec mon nouveau bien. Dès lors je m’endormis profondément sans raison aucune.
A partir de cela je me reveilla dans un monde très étrange. Les gens se ressemblaient tous, plus ou moins, avaient soit la peau jaune, marron foncée, marron claire ou encore blanche. Ce monde était très peuplé et il y avait des choses vraiment bizarres (des engins pouvants aller vraiment très vite avec seulement 4 petits ronds d’une matière encore inconnu dans notre monde ; des machines du nom de portable servant à communiquer sans avoir à mettre : message MP ou message GP). C’était fascinant … Apperement, le corps dans lequel j’étais, existait déjà depuis environ 20 ans, il s’appelait Stéphane et jouait à un jeu du nom de Dofus. Et c’est là que c’est étrange … ce jeu ressasse notre vie … tout est identique au monde des douzes.

Le juge : Très étrange votre histoire … comment pourrais je croire une telle histoire sans avoir tester cette machine ?

Oulaou : Aucune monsieur le juge … mais je pourrais vous montrer où elle se trouve et vous pourriez la tester.

Le juge : Ce n’est pas à moi d’en décider, les jurés vont devoir prendre leur décision sur votre culpabilité ou non et ensuite nous verrons cela. Autre chose à rajouter monsieur Oulaou, monsieur de procureur ?

Le procureur (voyant que j’avais mis un kama dans sa ligne de vue, n’osa pas m’offenser) : Rien à a… ajouter mo…monsieur le juge

Oulaou : Rien non plus, je vais laisser les jurés décider de mon sort.

A SUIVRE (prochain épisode : Oulaou et les yatsuras ou Oulaou coupable et condamné par les jurés yatsura)
P.S. J’ai tenté de raconté un maximum de chose dans cette petite histoire, histoire de changer des candidatures toutes petites. Je tiens à dire que je n’aime pas le langage SMS et que je joue pour m’amuser et non pour me prendre la tête. Je ne connais pas de personne de votre guilde mais je vous vois souvent ensemble, à des zaap ou map aggro … et cet effet de groupe ou famille réuni, je trouve ca vraiment chouette, voici pourquoi j’aimerais en faire partie Wink.
Je suis prêt à vous donner d’autres informations sur moi si voulu, MP /w oulaou .
Je pourrais aussi vous raconter le reste de l’histoire si vous voulez :p

Bibi all et à bientôt. Twisted Evil
Anonymous
Ecaflip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Chico Lun 20 Déc - 5:53

Très original. C'est pas un effet de groupe ou famille , c'est une famille bounce

T'en es ou des donjons de Frigost?
Chico
Chico

Messages : 190
Points : 50645
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Ecaflip Lun 20 Déc - 19:14

Très content que tu trouves ma candidature original, ca fait plaisir Smile
Pour ce qui est des donjons de Frigost, l'aventure m'a emmené jusqu'au Mansot Royal ... la chaise en bois doré n'était pas très loin de cet endroit ;p
Anonymous
Ecaflip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Invité Lun 20 Déc - 19:27

Hello ! D'autres persos ? Seul à jouer à ton perso ?

Moi j'ai pas lu j'aime pas lire, j'aime bien quand il y a un petit paragraphe avec tous les trucs utiles à savoir. (lvl, classe, age, prénom, mules etc...) Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Ecaflip Lun 20 Déc - 20:33

"J'ai pas lu, j'aime pas lire" ... Mdr

Rien que pour toi public je vais te faire un petit récapitulatif :
-Oulaou ecaflip de cercle 186
-Ange
-Maitre paysan/boulanger
-Alchimiste 92

Autre perso :
-Chancelier énutrof de cercle 117 (sur le même compte me servant à avoir des parchemins et à dropper :p)

Un ami IRL et IG a mes MDP, il est très sérieux et ne m'a jamais causé de problème, j'ai entièrement confiance en lui.

IRL :
-Stéphane 20 ans
-Dexième année de BTS dans le commerce et le management
-Le SMS j'aime pô
-Les rigolades : péché mignon
-Gay : la moitier de l'année
-Hermaphrodite : le tiers de l'année
-Zoophile : ca m'arrive Surprised

Autres questions ? *_*
Anonymous
Ecaflip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Invité Lun 20 Déc - 20:41

Ca c'est d'la candid ! Merci donc mono-compte, pas facile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Ecaflip Lun 20 Déc - 21:06

Pas facil mais je prend autant de plaisir à jouer Smile

Et je t'en prie Wink
Anonymous
Ecaflip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Chat-Lumau Mar 21 Déc - 5:04

Je pense que j'avais oublié de me connecter pour mettre ma candidature -_-
Dois je la remettre avec mon profil ou ca ira ? Laughing
Chat-Lumau
Chat-Lumau

Messages : 17
Points : 48809
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Chico Mar 21 Déc - 5:34

fais comme bon te semble.
Chico
Chico

Messages : 190
Points : 50645
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par The-Kaoxx Mar 21 Déc - 5:42

Coul une autre personne qui joue monocompte !
Non t'inquiette ca ira.
The-Kaoxx
The-Kaoxx

Messages : 622
Points : 53811
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Chat-Lumau Mar 21 Déc - 20:51

Monocompte aussi ? Hihi Very Happy
Chat-Lumau
Chat-Lumau

Messages : 17
Points : 48809
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Heat-Boy Mar 21 Déc - 22:11

Cool un autre herma !
Bonne candid j'ai adoré. Tu le fais où ton BTS ? Enfin, quelle ville, quelle ecole ? Et quelle est...euh attend j'ai faim je reviens
Heat-Boy
Heat-Boy

Messages : 28
Points : 49210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par akudo Mer 22 Déc - 15:16

Candidature originale et agréable à lire ^^
akudo
akudo

Messages : 407
Points : 51977
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Invité Mer 22 Déc - 15:52

Le problème c'est mono-compte + mule lv11x, y a risque d'ennui dans la guilde. Moi perso je sais déjà qu'on fera quasi rien ensemble.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Chat-Lumau Mer 22 Déc - 18:31

Heat, je fais mon BTS à clermont (dans l'oise) ... jsais pas si tu connais Surprised

Jpeux pas deviner comment ca va se passer Arsh, mais ca m'a jamais posé de problème d'être en monocompte :p, jmennuis jamais moi *_*. Aussi j'aimerais préciser que mon CHOU qui a mon compte, j'ai le sien aussi ... donc jsuis pas réélement en monocompte si on regarde comme ca Surprised
Chat-Lumau
Chat-Lumau

Messages : 17
Points : 48809
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par malinous Mer 22 Déc - 23:07

Même avis que arshouille
malinous
malinous

Messages : 668
Points : 57872
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 48
Localisation : weed world

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Chat-Lumau Jeu 23 Déc - 12:39

La façon dont vous parlez de monocompte me fait peur xD.

Vous êtes du genre à faire des donjons solo (avec tous vos propres persos) ? Ou alors c'est juste que vous n'aimez pas les petits bonhommes en mono compte ? :p

Je demande parce que j'ai l'impression que le monocompte vous bloque Surprised

Cordialement Oulaou
Chat-Lumau
Chat-Lumau

Messages : 17
Points : 48809
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par drizzt Jeu 23 Déc - 13:50

Allez Mp /korshar, /w dog-for-life, /w bobleipi, /w drizzt-do-urden on te fera faire le tour du propriétaire mais cela dans le cadre d'une mise à l'essai !
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 62039
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Chat-Lumau Ven 24 Déc - 15:53

Okay Smile
Chat-Lumau
Chat-Lumau

Messages : 17
Points : 48809
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o Empty Re: Le rouge du blaze yat fera cool sur ce perso nan :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum