Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'un petit eca lvl 199

+6
Doby
The-Kaoxx
drizzt
Doguy
hop_hop_le_iop
Oryus
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par drizzt Mer 18 Aoû - 15:33

Merci de la précision, c'est noté Wink
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 62189
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par Balda Mer 18 Aoû - 15:33

desolé me suis trompé de sujet j'ai pas posté au bon endroit!

encore 1000 excuses!
Balda
Balda

Messages : 11
Points : 50423
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par drizzt Mer 18 Aoû - 16:57

Hop c'est fusionné modo powa !!!
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 62189
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par Gelukkig Mer 18 Aoû - 18:17

Sa sent la taupe ici...
Gelukkig
Gelukkig

Messages : 1600
Points : 59344
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty réponse a gellukig

Message par Balda Mer 18 Aoû - 18:23

salut a toi !

j'ai préciser ça car dans un messages précèdent j'ai pu comprendre que ça poser éventuellement des problèmes (donc pas de taupes) et vu que ça fait plusieurs jours que j'attend désespérément une réponse positive de votre part je me dit qu' il y avait peut être un sujet a éclaircir !

quand je dit que je préfère jouer a 1 compte c'est pas pour faire bien de toute manière si je fait partit des vôtres vous pourrait vous faire l'idée par vous même ^^ .

pour toute autres question je suis a votre disposition!

Balda
Balda

Messages : 11
Points : 50423
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par Gelukkig Jeu 19 Aoû - 12:17

Salut à toi !

Si j'ai dit c'est justement parce que c'etait un des point de la candid qui faisait débat en partie privéee..
Gelukkig
Gelukkig

Messages : 1600
Points : 59344
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par Balda Jeu 19 Aoû - 12:23

salut gelukkig !

ok mais comme je marque sur mon précèdent message c'est que j avais compris des le début que ça pourrait être un point sensible, par rapport a un sujet ou on me poser des question sur mes comptes.
je voulait juste m'expliquer et faire comprendre que je joue pas en Multi tout le temps uniquement quand je suis seul et que j en ai besoin.

(si j ai mis ce message c'est pour enlever les soupçon d'une taupe comme tu pouvait le penser)

Balda
Balda

Messages : 11
Points : 50423
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par Korshar Jeu 19 Aoû - 19:57

Cher Balda j'ai la lourde tâche de mettre fin au suspence qui pèse sur ta mise à l'essai dans notre guilde et t'annonce que malheureusement ta candidature a été refusée.

Nous avons longuement réfléchi comme tu as pu le constater mais nous sommes devenu d'une extrême exigence sur le recrutement.

Merci de nous avoir proposé ta candidature et d'avoir activement défendu ta cause.

Bonne continuation à toi
Korshar
Korshar
Meneur

Messages : 2909
Points : 61172
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par Balda Jeu 19 Aoû - 22:30

Tristesse j'ai que ça a dire!

bref je respect votre décision moi qui voulait tant être a vos cote je ne sais quoi dire, peut être vous demander quel sont les raisons de se refus,

pourrais je retenter ma chance ou ça ne servirai a rien?

ca serai sympas de me répondre !

merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidatures si vous changez d'avis je suis la! lol

merci encore a tous et bonne continuation .

ps: j'espère quand même au moins avoir les rasions du refus juste pour comprendre ce qu'il faut que je change ou pas^^
Balda
Balda

Messages : 11
Points : 50423
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par Pandalcolik. Ven 20 Aoû - 0:37

moi je dis que Balda a quand même le droit d'avoir sa chance ici en fin de compte, sinon pour les raisons de ton refus je pourrai pas te dire exactement ce qu'il en retourne donc je passe ça.
Sinon un éca 199 c'est très utile après je dis ça je dis rien, à vous de réfléchir (même si c'est en contradiction avec mon vote que je vais surement rectifier d'ailleurs)
Pandalcolik.
Pandalcolik.

Messages : 590
Points : 55571
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 26
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par Invité Ven 20 Aoû - 0:59

L'eca utile, tu dis ça pour le combat contre Rushu avec la roueltte passtour/rekop etc ? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par Balda Ven 20 Aoû - 8:10

merci pour ton soutient panda!

t'inquiète pas quand je dit que je veux vraiment vous rejoindre c'est pas des paroles en l'air.

je retenterai ma chance des que je le peu car je pense que je pourrait être apprécié de tous et aider tout le monde a ma manière.

comme j'ai dit a korshar au moment de la décision je suis la et ne demande qu'a faire connaissance avec vous.

ps: si vous avez besoin de quoi que se sois mp moi si je peu le faire je le ferais.
Balda
Balda

Messages : 11
Points : 50423
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par Gelukkig Ven 20 Aoû - 14:02

Pandalcolik. a écrit:moi je dis que Balda a quand même le droit d'avoir sa chance ici en fin de compte(même si c'est en contradiction avec mon vote que je vais surement rectifier d'ailleurs)

Pirouette de lol
Gelukkig
Gelukkig

Messages : 1600
Points : 59344
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit eca lvl 199 - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit eca lvl 199

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum