Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

+11
The-Kaoxx
malinous
Doguy
Gelukkig
Princess___XnS
Karchax / Ecapowa
Kikashi
Rhadamante
lamenace
Pandalcolik.
kho-girl
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par kho-girl Sam 30 Jan - 15:46

slt jpouré rentré ds votre guild? jsuis osa lvl 169 a 98%. j'attends de vous bah que vous mxpiez c'est tt. le role des THL c'est pas sa??? rah zut...


MAIS NON JE DELIRE (c'etait pour vous faire crier un petit peu^^) ok c'etait pas drole mdr....


Bon alors reprenons sérieusement :

je me présente je m'apelle kho-girl (ig on s'en doute) je suis une petite osaette du lvl 177 fin 178 et je suis très intelligente, je n'aime pas les mumules a bébètes (dslé si il y en a hihihi).
Sinon niveau métiers bah je suis souvent au chomage j'arrive pas a me décider sur un avenir fixe, la j'ai commencer pécheur mais oulalalaalala c'est lonnnnngggg. En plus ya souvent un mec qui vient vous parler alors bah il fait fuir les poissons (sa ne vous ai jamais arrivé? non bon bah j'ai pas de chance alors^^)

Ce qui concerne le perso je pense que j'ai tout dit je ne vais pas vous citer le nom de ma drago hein..... Ah si je suis un ange (seulement d'alignement)


En ce qui concerne l'irl je suis une jeune femme de 22 ans... Je suis de signe astrologique Lion (ah ah ah vous avez peur hein je regne partout ou je vais bon ok je m'enflamme un peu^^)... Mais sinon plus serieusement je pense avoir de l'humour (arretez moi si je me trompe... personne personne??? ah cool je pourrais aller a l'olympia alors pour remplacer bigard tiens)...

Et pi c'est tout pour l'irl vous en saurez plus si je suis prise nah mais oh apres il y a pu de surprise sinon! hihihhi


Bon sinon niveau jeu bah je joue souvent enfin jouer et un bien grand mot mais sa c'est le papragraphe d'apres mdr, qui va suivre d'ailleurs lol.

Bon la partie moins drole (l'honneteté) rah!
Donc je suis deja guildée (stop stop arreter de hurler!!!) dans la guilde de mon copain irl.. Mais un petit truc m'embete je ne connais personne enfin pas beaucoup de gens et donc je joue souvent qu'avec lui et donc quand il est occupé bah je reste a mon zap...

Bien sur vous allez me dire pourquoi vous? bah pourquoi pas? A vrai dire je n'ai pas de reeles motivations vu que je ne vous connais pas^^ (sa parait logique mdr^^).

Cependant avant de poster j'ia mp un de vos membres Kikashi. Je voulais savoir si vous etiez une guilde du genre "GB" qui se la pete car sa ne m'interesse pas et malheureusement dans les "grosses" guildes c'est souvent sa quoi...
Donc il m'a dit que non on s'en doute sinon je serais pas la en train de me taper un monologue mdr.


Bon bah je pense que j'ai fait le tour, si jamais il manque quelque chose n'hésitez pas a me contacter (meme si je passerais sur le fofo pour voir donc bon)


bon bah voila je vous souhaite un bon'ap hihihihi

a+ tard

signé la reine des osas mdr^^
kho-girl
kho-girl

Messages : 5
Points : 52127
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Pandalcolik. Sam 30 Jan - 15:58

merde j'me la pète ;(
Pandalcolik.
Pandalcolik.

Messages : 590
Points : 55511
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 26
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par lamenace Sam 30 Jan - 16:02

Humm lol ton homme va pas etre jaloux, tu rentres dans une guilde de beau gosse. Attention lol tu risques d'avoir 2 divorces irl et ig xd. Pour la candid moi je dit bien de monter un osa peut-être bon pour la guilde après, aux bras droit et meneur de voir si ca vaux le coup d'etre traité en partie privée. Yatsuraaaaaaaaaa powahhhhhhhhhhhhhhhh


Edit by : gugu
J'avais envie de me taper un tripe a te corriger les fautes, tu ne m'en voudras pas ? ^^
lamenace
lamenace

Messages : 284
Points : 56306
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44
Localisation : me suis perdu xd

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Rhadamante Sam 30 Jan - 16:12

Les commentaires positif (ou négatif) sont à faire dans la partie vote. Veille donc à respecter cela. Merci.
Rhadamante
Rhadamante

Messages : 340
Points : 57133
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Kikashi Sam 30 Jan - 16:19

Je ne comprend pas rhada :/
Pour en revenir à la candidature, elle m'a l'air plutot simpa et candidature assez originale =)
Maintenant je ne sais pas mais mon avis serrait ON s'en fous de ton avis, c'est pas ici...

Edit by : gugu
Kikashi
Kikashi

Messages : 14
Points : 53104
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Rhadamante Sam 30 Jan - 16:42

Il n'y a rien de méchant dans ce que je dit. Généralement, on ne donne pas son avis sur la candidature dans cette partie Wink. Par contre je suis Pareil que plus haut... la proposer au vote!

Edit by : toujours gugu
Rhadamante
Rhadamante

Messages : 340
Points : 57133
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Karchax / Ecapowa Sam 30 Jan - 16:56

Pareil que rhada On s'aura pas ton voteSmile

Edit by : Le même
Karchax / Ecapowa
Karchax / Ecapowa

Messages : 110
Points : 53924
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Princess___XnS Sam 30 Jan - 17:14

moi je suis opé (plein de secret cess). karch go changer de photo on dirai un gay qui a un truc dans le c** Smile
Princess___XnS
Princess___XnS

Messages : 177
Points : 54865
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par kho-girl Sam 30 Jan - 17:27

lol cess c'est l'hopital qui se fout de la charité la..... *se tais* niarkniark

rah zut changer de tof...
kho-girl
kho-girl

Messages : 5
Points : 52127
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Princess___XnS Sam 30 Jan - 17:43

x'))))))))))))))
Princess___XnS
Princess___XnS

Messages : 177
Points : 54865
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Gelukkig Sam 30 Jan - 18:59

Salut a toi ptite osa.

Alors ta candid est comment dire...pleine d'humour, qu'on aime ou pas dailleurs.

Les candid semblent un peu gelées ces temps ci, dans le sens où on remanient un peu le système de recrutement, dans le but de n'avoir que la crème des crèmes car les places commencent à se faire cher.

Essaye d'etoffer un peu, en nous indiquant tes intentions de stuff, comment l'ai tu à ce moment, pourquoi notre guilde et pas une autre ?

Comment s'appel la guilde où tu es ? Pourquoi ne reste tu pas dans ta guilde pour apprendre a connaître les gens ? Car en changeant de guilde tu ne changeras pas ton problème, tu ne joueras pas avec ton mec, et tu resteras donc a ton zaap, si j'ai bien lu.

Bref, réponds à ces questions et a celles des membres s'ils en font, plutôt que de donner leurs avis ou de parler de leurs ganaches x)

Bises
Gelukkig
Gelukkig

Messages : 1600
Points : 59284
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Kikashi Sam 30 Jan - 19:09

c'est toi la ganache mdr ok ok desole d'avoir donner mon avis x)
Kikashi
Kikashi

Messages : 14
Points : 53104
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par kho-girl Sam 30 Jan - 19:49

Bon maintenant je peux dire la "vraie" (facon de parler hein) de ma venue sur votre forum^^.

Donc la guilde de mon chéwi s'appelle The Death. On l'a crée ensemble ya maintenant euh 3ans mais on a du la stop plusieurs fois (pour des raisons irl). Au début c'etait fun des gens bien sympatoches quoi on délirait bien et tout le tralala quoi.

Il y a environ 1 mois on a stop dof a cause d'un petit probleme on ne pouvait pas s'abonner. Donc les gens de la guilde se sont rebarrés! On s'est dit bah pas grave on va reformer tout sa quoi. Donc on recrute quoi puis un jour on tombe sur princess apres je pense vous devinez la suite hein^^. Et pi a part cess et quelques personnes d'autres je m'y sens pu a l'aise je suis restée parce que voila on a crée la guilde a deux quoi. Pourquoi ne pas connaitre les gens? bah reformer une guilde en recrutement en masse vous savez on tombe pas (pour vous citer) sur la creme des cremes, beaucoup sont jeune tres jeunes, ne savent pas ecrire aussi et donc en gros ils ne m'nteressent pas, ils parlent quasiment qu'au meneur ne reclame que de l'xp etc (fin comme tous les jeunes de dofus de maintenant quoi).

Ensuite ce matin on parlait avec cess de je ne sais pu quoi d'ailleurs et on en est arriver a parler des yat's. Et je me suis dit je vais aller voir leur fofo pour voir deja les criteres etc... Apres quand j'ai vu l'age minimum et l'age moyen deja sa ma bien donner envie de tenter ma chance. Apres j'ia donc mp un de vos membres on a parler etc. J'ai regarder les candid refusées pour voir les defauts qu'il ne faut pas faire en gros. Et je me suis dit que bon ils recrutent pas n'importe qui donc bon il devrait pas y avoir une mentalité pourrie quoi.

donc voila vous savez pourquoi j'ai attéri sur votre fofo^^. Maintenant vous dire pourquoi vous exactement bah surtout cess qui a fait de la pub. Apres oui le fait que sa soit une "vielle" guilde aide aussi car les gens sont quand meme "filtrés". Mais sinon je ne vous connais pas quoi mdr. Je ne suis pas assez tarée pour attaquer vos percos donc je ne vous ai pas croisés non pu^^ et meme si j'aurais attaquer j'aurais pas eu le temps de dire bonjour que je serais morte mdr donc bon...


Ensuite pour ce qui est de mon perso oulalalala sa va etre long. Comme je l'ai dit je ne suis pas un osa qui boost ses alliés et qui apres n'a rien a faire quoi. Je booste quand il est nécessaire de le faire surtout. Ensuite j'invoque que pour les grandes occasions sérieusement si je peux aller cac 2 fois je prefere y aller plutot que de perdre 6 7 pa pour invoquer. Pi en plus c'est agacant d'attendre les bebetes qui jouent meme moi leur maitresse sa me gonfle et dans certains combats sa devient tres tres lent... et pesant a vrai dire.

Pour la question du stuff bah ya pas si longtemps j'etais en 10pa au bleuronne c'etait cool je l'avoue mais le 10pa me gonflait serieusement je perdais trop de caractéristique en fait. Donc j'ai tout arreter pour me mettre en pano tot (sauf la ceinture bizarrement^^). Je trouve que sa rox pas trop mal. La j'aimerais bien drop un tutu hihih ( comme tout le monde quoi) car avec ce petit dofus je suis 1/2 cac (sa sa rox mouhahahah) et 1/2 sur les sorts de boost (sa aussi sa rox). Ouais en gros le 1/2 rox^^ mdr. Pour ce qui est de mon stuff futur bah sa depend si je droppe le tutu ou pas hein donc indecise^^ pour le moment mais bon je vise quand meme la pano bworker quoi. Mais bon c'est loin donc j'ia le temps^la je m'acharne sur l'anneau bliteré deja *toussote*. Et pi bah sinon euh pas grand chose d'autres niveau stuff je peux aimer mon stuff et d'un coup comme sa tout changer donc c'est assez dur de vous répondre sur ce coup la.


Bon ben je pense rien n'avoir oublier... si c'est le cas bah je ferais un petit édit hein^.

ps: dslé pour les "quoi" je viens de m'apercevori en relisant que j'ai un toc avec ce mot je crois^^
kho-girl
kho-girl

Messages : 5
Points : 52127
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Princess___XnS Sam 30 Jan - 19:56

je pense que tu as répondu a la quesiton de ce vieux alcolique sans frontiere
Princess___XnS
Princess___XnS

Messages : 177
Points : 54865
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Doguy Sam 30 Jan - 20:05

Gelu qui donne son avis OMG l'mec il est la tout les 36 du mois...
Ca me plait j'passe ta candid' en partie privée Wink
Sinon pour nous rencontrer QG de la guilde: Zaap sufokia (10/22)
On te tien au courant sur ce post ou IG.
Doguy
Doguy
Bras Droit

Messages : 864
Points : 56099
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans ta soeur !

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Gelukkig Sam 30 Jan - 20:07

Merci de tes réponses (rapides)

Je laisse quelques heures, aux membres pour te poser les questions qu'ils souhaitent, dans la limite du raisonnable.

Ensuite un Bras Droit (qui joue encore), te fera peux être passer ta candid en partie privée, mais je ne te promet rien, pour les mêmes raisons evoquées dans mon préccédent message.

PS @ cess : Stoi l'alcoolique, jme suis rangé depuis bien 1 semaine maintenant, a voir si je craque ce soir ou non.
Gelukkig
Gelukkig

Messages : 1600
Points : 59284
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par malinous Dim 31 Jan - 3:17

moi j'ai une question trés trés trés importante AIME tu L' ALCOOL?

kiss
malinous
malinous

Messages : 668
Points : 57962
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 48
Localisation : weed world

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par kho-girl Dim 31 Jan - 3:58

euh l'alcool ouais mais le prix de l'alcool non^^ sa te va comme réponse? mdr
kho-girl
kho-girl

Messages : 5
Points : 52127
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par The-Kaoxx Dim 31 Jan - 4:29

C'EST BON L'ALCOOL !!! for ever <3

PS : 100 ieme messagees GOOOOOL
The-Kaoxx
The-Kaoxx

Messages : 622
Points : 53901
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par drizzt Dim 31 Jan - 11:57

A consommer avec modération l'alcool Wink
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 62129
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Rhadamante Dim 31 Jan - 14:06

Bande de poivreau !

qu'est que je foue dans cette guilde !!!
Rhadamante
Rhadamante

Messages : 340
Points : 57133
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Muggs Dim 31 Jan - 15:09

Stop flood useless...

Edit by : Geluk
Muggs
Muggs

Messages : 985
Points : 59272
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Doby Dim 31 Jan - 15:11

Stop flood useless

Edit by : Geluk
Doby
Doby

Messages : 689
Points : 56692
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu as regarder dans ton placard ?

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par bobkwa Lun 1 Fév - 19:59

salut tite osa, tu suces ?

pale

edit by bob: sois pas vulgaire rooo
avatar
bobkwa
Bras Droit

Messages : 1650
Points : 60089
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par kho-girl Lun 1 Fév - 20:27

Ohhhhh oui.... les glacons....hihihihihi
kho-girl
kho-girl

Messages : 5
Points : 52127
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi) Empty Re: candidature kho-gril (oui c'est moi hihihi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum