Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Matte un peu les biscotos de cette Enu !

+2
Oryus
Inq
6 participants

Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Inq Ven 3 Aoû - 22:03

Bien le bonsoir, bien le bonjour, ici Inq afro !

Je présente ma candidature afin de rentrer dans votre guilde qui ma l'air fort sympathique.
Comme j'ai pu le dire plus haut, je me nomme Inq ( et pas Heinque , ça se dis avec classe et harmonie ), Enutrof de cercle 180. Je suis actuellement axé chance. (Pour le meilleur et pour le pire I Love la PP ) cheers

Ancien Sériane il y a longtemps , mais néanmoins, Ange. bounce

Je suis quelqu'un qui aime se la couler douce au pied d'un arbre mais aussi au coeur d'une mêlée général.
J'ai choisis de devenir Sériane un temps afin de pratiquer le RP mais aussi parce que servir l'une des deux cités ne me tentait guère.
Mais les temps change c'est pourquoi j'envisage peut-être ou non, selon bouddha de devenir Brakmarien.

Comme vous le savez, ou peut-être pas, être un Enutrof n'est pas une "obligation" si on peut dire sa comme sa mais plutôt un choix.

Le cercle 180 est celui que j'ai atteint de plus haut ,alors que un petit Xélor 110 est en train de faire sont apparition qui s'intitule " Beu " *ildéchiretout*

Pour en revenir à moi :

J'exerce certains métier, comme Pêcheur , Poissonnier et Bucheron
Je suis un Maître dans l'art de chacun de ses métiers.

Je joue à dofus depuis bientôt 5ans il me semble... Sa rajeunit pas tout sa n_n.
J'ai pu découvrir énormément de choses au fils de ces années mais surtout en apprendre beaucoup. J'ai passé 3années (en arrondissant un peu, et bien sa fais bien 3) au sein d'une guilde connus sous le nom de "la Roue". Comme le dit un bon vieux dicton, les meilleurs choses ont une fin, j'ignore si m'étaler sur le sujet à une grande importance. C'est avec un petit pincement au coeur que je parle de cette guilde ..

Vous parlez d'équipement ne m'intéresse guère , je suis sur Dofus pour avant tout me détendre ( en faisant le donjon Ensablé ) , rigoler et rencontrer des joueurs ( en faisant le donjon Ensablé aussi..) ayant le même but que moi et non me vanter sur mes équipement mais oui , je suis adepte du superbeauskindelamortquitue et je m'aime encore plus... * ce fait un bisous*


Je recherche avant tout une guilde mature ( qui farm le donjon Ensablé ) ou l'on peut parler avoir des délires en commun ( sachez que je suis souvent sur Team speak et Skype ce qui améliore les relations entre les membres de mon point de vue )

Dans la vraie vie je suis un étudiant à la fac en deuxième année de droit âgé de 20 ans ( hé oui j'ai déjà fait 1/10 de ma vie sachant que généralement... scratch On vit jusque 80 ans alors ça veut dire que j'ai fait 1/4 de ma vie ! *Part en dépression* affraid affraid ) habitant dans le Nord ( pas de blague "heinn biloute" svp ce film ma donnait une réputation de campagnard et non il ne pleut pas h24 dans le nord et on ne mange pas de maroilles trempé dans du café le matin ) je vie encore chez Mam's et Pap's

Votre guilde est stable déjà , ce qui est de plus en plus rare ces temps-ci . C'est un point énorme pour moi comme vous pouvez le constater je ne suis pas du genre à passer de guilde en guilde , je recherche une guilde stable qui à des règles logique ..

J'espère vous avoir convaincu les ami(e)s

à très Bientôt et hallelujah
Inq
Inq

Messages : 8
Points : 42860
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Oryus Ven 3 Aoû - 23:12

Salut !

Awé La Roue quoi ! T'as été que dans cette guilde ?

J'te cache pas que pour beaucoup, ton orientation "dofusienne" va coincer. Surtout parce que ça peut t'exclure de bon nombre d'activités. Il va te falloir une forte personnalité pour t'intégrer.

Pour le donjon ensablé, je plussois, mais faut le faire en pano piou, sinon c'est daubed.

Quoi qu'il en soit, j'mets un post en partie privée pour qu'on décide.
Oryus
Oryus
Bras Droit

Messages : 1430
Points : 59902
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Inq Sam 4 Aoû - 0:18

Salut à toi Oryus !

J'ai fais partie aussi de la Bob 'n' Co tout au début et je les quittez pour rechercher une guilde plus "jeune" .M'intégrer y a pas de soucis tu sais j'suis pas quelqu'un de réservé et j'aime bien déconner. Après pourquoi pas tester un donjon avec quelques membres de la guilde pour que vous puissiez voir comment je suis . je sais que vous avez énormément d'énutrof donc si je peux essayer de me démarquer comme ça bounce
Inq
Inq

Messages : 8
Points : 42860
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Kelly-Anne Sam 4 Aoû - 15:12

GOOOL UN JURISTE JE SUIS POUR
Bienvenue sur le forum monsieur L2, tu as lu l'article de LPJ sur le nouveau protocole de communication des procédures civiles en test au tribunal de grande instance de Paris ?

Ça va changer la vie je suis tout fou tout fou

T'es en deuxième année ? Donc tu rentres en L3 ?
avatar
Kelly-Anne

Messages : 124
Points : 44120
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Inq Sam 4 Aoû - 17:36

oui j'suis tout à fais d'accord quand il dit que les moyens de conviction d'admettre comme vraie ou fausse rejeté comme prépositions faite au procès, des documents, Nul doute que tous ces éléments est lié à des tests, mais ils ont tendance à souligner les différents aspects du phénomène que le mal peut être unifié dans la notion de preuve et une partie de procédure, estimant que le test est une charge qui peut être libéré les parties est évidente et essentielle pour promouvoir les preuves et la base de leur charge. Contrairement à la réception et l'évaluation ou d'appréciation de la preuve.

on seras un peux la voix de la raison dans la guilde Kelly Very Happy

Sinon je rentre en 2 ème année à la prochaien rentrée à Lille .
Inq
Inq

Messages : 8
Points : 42860
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par fofolle-amaya Sam 4 Aoû - 18:09

Me retire des PM en dj, balance des conneries que je n'ai pas dites a koko..
Déjà la mentalité yat's ou quoi ?
J'ai donné mon avis en partie privé pour ou contre tu ne le sauras pas :p

Bizoux
La Folle
fofolle-amaya
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 43953
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Inq Sam 4 Aoû - 19:03

ahah c'est pas de ma faute , ta sadie elle a un palmier sur la tête et les branche soignante on la même chose , pense a ne pas ressembler a un arbre la prochaine fois :p

Tu met trop de suspens quand même..
Inq
Inq

Messages : 8
Points : 42860
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Yvi Sam 4 Aoû - 19:51

Elle a voté contre
Yvi
Yvi
Meneur

Messages : 181
Points : 46800
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par fofolle-amaya Sam 4 Aoû - 21:05

Lol Yvi fallait laisser le suspens vilaine :O

A moins que tu ne racontes des salades pour le perturber qui sait ....

Bizoux
La Folle
fofolle-amaya
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 43953
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Oryus Sam 4 Aoû - 23:30

Candidature refusée.

Si tu ne veux pas parler de ta vie IRL, n'en parle pas, mais ne mens pas.

Bonne continuation.
Oryus
Oryus
Bras Droit

Messages : 1430
Points : 59902
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Inq Dim 5 Aoû - 14:40

Wow wow wow sache je ne suis pas du genre à m'inventer une vie . Sur quel sujet aurais-je mentis Oryus ?
Inq
Inq

Messages : 8
Points : 42860
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Inq Dim 5 Aoû - 15:27

J'ai eu une réponse Oryus ne te foule pas ^^

Pour ceux qui se posaient des questions , je suis juste un étudiant qui étais en BTS Management qui pendant ses stages, s'est rendu compte qu'il n'était pas fait pour ça et qui s'est re-dirigé vers le droit pour devenir administrateur judiciaire et mandataire de justice... ( comme son père )

C'est dommage que le plus gros problème reste mon niveau 180 , j'espérais que mon état d'esprits aurait fait la différence .

En tout cas je re-mercis les gens avec qui j'ai plus discuté et faire quelques donjons , ( bien sympathique même si on a mis 3h à le faire : dédicace a Oryus ) . j'me suis bien suis bien marré , vous êtes une super guilde continuez comme ça

N'oubliez pas de me vénérer de temps en temps ( Ave Inq)


à bientôt
Inq
Inq

Messages : 8
Points : 42860
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Oryus Dim 5 Aoû - 16:47

J'suis allé un peu vite en besogne, méaculpa.
En revanche, pour avoir copié/collé un texte pour la réponse faites à kelly ?
Oryus
Oryus
Bras Droit

Messages : 1430
Points : 59902
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par darks-sadi Dim 5 Aoû - 17:37

en même temps kelly il mérite qu'un copier/coller haha
darks-sadi
darks-sadi

Messages : 284
Points : 45637
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Inq Dim 5 Aoû - 17:54

Oui oui , mais la c'était celui qui chamboulera le plus l'autre avec des formulations de phrases plus tordues les une que les autres , Kelly sera de quoi je parle xD
J'étais pas sérieux quand j'ai dis ça , comme dit ta citation Oryus "Il faut rire de tout. C'est extrêmement important...." Wink
Inq
Inq

Messages : 8
Points : 42860
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Invité Dim 5 Aoû - 17:58

confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Kelly-Anne Lun 6 Aoû - 0:15

Inq a écrit:mais la c'était celui qui chamboulera le plus l'autre avec des formulations de phrases plus tordues les une que les autres

Je n'ai rien à te prouver Inq, et n'ai en aucun cas cherché à chambouler la discussion.
Je tenais simplement à vérifier tes propos lorsque tu as dit être en droit, puisque moi même j'y suis.

Pour moi, ton dernier message n'est qu'une stratégie d'évitement sympathique a visée de désamorçage des doutes qui nous animent à ton sujet, mais je regrette de te dire que tu n'es pas très convaincant.

Malgré tout, mes soupçons ne pèseront que le poids qu'ils représentent, à savoir une voix parmi d'autres.

A bon entendeur.

avatar
Kelly-Anne

Messages : 124
Points : 44120
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Inq Lun 6 Aoû - 1:46

Et moi je ne cherche pas mettre en place une stratégie quelconque pour avoir un peu plus de sympathie . Je pensais que tu essayais de me déstabiliser gentillement vu que tu es en 3ème année de droit et que je passe en 2ème année. J'suis un peu inférieur xD , Bref... tu n'a pas plutôt envi de parler de moi et de savoir comment je suis plutôt que de me faire réviser mes cours ? Smile



Inq
Inq

Messages : 8
Points : 42860
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Oryus Lun 6 Aoû - 5:50

Candidature refusée.

Mp moi pour le/les motifs.

Bonne continuation.
Oryus
Oryus
Bras Droit

Messages : 1430
Points : 59902
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matte un peu les biscotos de cette Enu ! Empty Re: Matte un peu les biscotos de cette Enu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum