Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

+3
Doguy
drizzt
dekk
7 participants

Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par dekk Mar 1 Fév - 21:34

Plop les yats.

Donc comme kalys l'a annoncé ma candidature arrive (oui je sais qu'il n'y a plus de place et donc que c'est clos, mais comme les gens ne se gênent pas pour mettre des candid. et personne pour leur dire "pas bien !"... bin j'ose aussi :p)
Excusez moi mais je ne vais pas faire une tartine et tenter de me vendre ou faire de la lèche c'est pas mon truc, en plus j'ai mon quotas de candid. entre toutes les guildes que j'ai cotoyé sur différents mmo... j'en peux plus de ces candidatures !!! x)

Alors le résumé,
moi c'est jérémy, 26 ans, je joue aux jeux vidéos depuis toujours, et je test tout ce qui me passe par la main (avec un minimum d'intérêt tout de même ^^)
j'ai commencé Dofus au premier jour de bêta et ai suivi son évolution depuis, avec mon sacri 199 (86% hihi) et eni 199 (1x% bouuuh), je ne fais quasiment que des donjons... j'aime pas le pvp sur ce jeu, ni farmer, tout ce qui m'intéresse ce sont les soirées avec les gens en donjon sur skype (ou autre log. vocal) et le challenge de réussir le dj.
J'ai donc mis ma chérie dessus histoire qu'elle partage ce que j'aime de ce jeu, et j'avoue qu'elle assure pas trop mal pour une noobie ^^ (enfin ça fait un moment maintenant qu'elle est sur le jeu pourquoi je la vois toujours comme un bébé... *sifflote*)

Sinon pourquoi je demande à rejoindre vos rangs ?
Simplement pour rencontrer des gens, on n'a pas vraiment besoin de guildes pour faire des donjons, ni pour les métiers, ni pour des enclos ou autres, juste que j'ai envie de rencontrer de nouvelles têtes, et comme téki aime et est aimé de cette guilde, que Muggs m'a fait fort bonne impression j'ai envie de penser que les autres sont tout aussi intéressant.

Bon j'avoue c'est pas la candid. tip top, mais je préfère qu'on papote et qu'on se découvre plus en détail d'une autre manière, que ce soit IG ou en vocal, voir avec les questions réponses qui suivront la candid.

Bonne continuation à tous Wink
dekk
dekk

Messages : 8
Points : 49624
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Re: Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par drizzt Mar 1 Fév - 21:46

Jcrois qu'on va juste prendre la chérie

dsl


pirat
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 62009
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Re: Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par Doguy Mar 1 Fév - 23:31

Meme réponse que pour ta dame, on fait d'la place et on vous tien au jus d'ici la fin de semaine.


Putin Muggs qui fait bonne impression, ca mérite un grand GOOOOOOOOOOL !
Doguy
Doguy
Bras Droit

Messages : 864
Points : 55979
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans ta soeur !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Re: Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par Teki Mer 2 Fév - 17:44

Bah même avis que pour Kalys l'un n'allant pas sans l'autre ( le premier qui chante l'amour du risque goûte de ma pelle).

Nan mais ces 2 là, les essayer c'est la adopter, cherchez pas à lutter vous y succomberez, allez je pars pexer de ce pas pour upper la guilde hi hi hi.
Teki
Teki

Messages : 116
Points : 51538
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Re: Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par Patator Mer 2 Fév - 19:20

dekk a écrit:j'aime pas le pvp sur ce jeu
J'l'aime déjà Cool
Patator
Patator

Messages : 86
Points : 58472
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Re: Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par dekk Mer 2 Fév - 20:50

Euh teki personne ne va "m'essayer" ou je risque de me facher... et encore moins Kalys !!! ^^

hmm je sens que Patator y penses déjà... *appel grui grui à la rescousse*

... Je croyais qu'on etait chez les yats, pas chez les bisounours xD
dekk
dekk

Messages : 8
Points : 49624
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Re: Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par Patator Jeu 3 Fév - 11:13

dekk a écrit:... Je croyais qu'on etait chez les yats, pas chez les bisounours xD

L'époque de Bouncer est bien bien loin....
Patator
Patator

Messages : 86
Points : 58472
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Re: Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par Muggs Sam 5 Fév - 0:03

Ca mérite un grand GOLL dog effectivement!

Le voilà enfin ce dekk! Chic type.. Smile
Muggs
Muggs

Messages : 985
Points : 59152
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Re: Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par Chico Sam 5 Fév - 6:18

Le voilà enfin ce dekk! Chic type..
Ta oublié un o dans ta phrase........ XD
Chico
Chico

Messages : 190
Points : 50615
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Re: Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par drizzt Mar 8 Fév - 21:41

Ok pour mise à l'essai

Mp /w korshar, bobleipi, dog-for-life, drizzt-do-urden.
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 62009
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Re: Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par dekk Mar 8 Fév - 23:23

Merci, je fais le nécessaire sur l'instant Smile
dekk
dekk

Messages : 8
Points : 49624
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><" Empty Re: Candidature ? sans dekk... mais si j'suis là ><"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum