Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une candidature qui n'est est pas une

+8
Doguy
sarphir
drizzt
Flinx
Krieger
Doby
Korshar
Patate
12 participants

Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Une candidature qui n'est est pas une

Message par Patate Lun 15 Fév - 19:34

Bonjour à tous,

Certains me connaissent, d'autres non.
Comme je le précise, cette candidature n'en est pas une, mais avec un chocolat chaud, un thé ou un café, tout ceci sera très agréable.

Mon personnage est un sram 17x, nommé Etatap. Evidemment, comme tous joueur qui se respecte, j'ai également une mule level 13x, nommée Kartoffel, énutrof de son état.

Je suis un ancien Herazade Debière, et quand je dis ancien, je parle de la création des Herazade. J'étais officier à l'époque, et lorsque Tasslehoff a du nous quitter pour des priorités professionnelles, je suis devenu le meneur de la guilde.

J'ai connu Dofus lorsque ce jeu se résumait au village d'Amakna et que la seule occupation était de faire du PvP. A l'époque ce jeu était plus un concept qu'un jeu. Je me souviens de la Flash Convention de 2004 à Paris où ce jeu tout en flash avait été présenté, et c'était absolument géant. Et beau à l'époque, mais beaucoup moins aujourd'hui.

Bref.

J'ai connu les durs temps de l'xp où le seul item valable en sagesse était le dofus cawotte, j'ai accompagné Lordsoth dans sa quête du level 100 pour qu'il soit le premier du jeu à l'atteindre. J'ai assisté au bug des Lorsotheuses, par la suite, qui étaient devenues droppables sur tout les mobs du jeu, dévoilant ainsi au grand public qu'une dague au nom de Lorsoth (et ultrapuissante pour l'époque car elle était le premier item qui permettait des dégâts sur plusieurs élements) avait été créée juste pour lui. J'ai également connu les sombres moment de Sufod et Végétapégasus qui aggressaient tout ce qui bougeait lorsque l'agression permettait de voler des items au hasard lorsque qu'on la remportait.
Ah j'ai aussi connu la création de Yatsura, par feu Bouncer.
Je me rappelle de Bluedragoon fantasmant sur Mystika, qui s'avéra être un gros poilu.
Et ! Triomphe parmi les triomphes, j'ai, dans l'inventaire de Patate, un vestige du passé : Une ceinture de puissance ancienne version, celle qui file +1PA (Mais qui est à chier aujourd'hui au regard des items existants).

Voila, je rigole pas, vous serez prévenu.

J'ai du arrêter Dofus en 2006. A l'époque mon sram était à la pointe, avec 4 pièces Meulou, ce qui était very wonderful. Mais le temps vient à bout de tout et la lassitude s'était installée, donc, beurk, plus envie.

Depuis j'étais sur WoW, maître de guilde à la tête d'une petite guilde assez compétitive.

Et ce week-end, je me suis décidé à payer mes comptes pour voir la gueule de mes persos. Je m'attendais à ce qu'ils aient xp tout seuls, et je me voyais déjà suréquipé, riche, et toujours aussi beau, mais kedal.
J'ai croisé les whisp de Krieger et de Korshar, et c'est la raison de mon long topic.

Je crois que d'un côté, j'ai envie de postuler ici, reprendre doucement Dofus, j'en ai l'envie, mais d'un autre côté, je ne sais pas si j'ai encore la patience pour tout ça. Donc pour l'instant, je ne postule pas.
Je tenais tout de même à venir écrire ici parce que j'ai croisé Korshar, et que nous sommes resté sur le fait que j'allais probablement postuler, et il était hors de question pour moi de ne pas confirmer ou infirmer ce que nous nous étions dis.

Il est probable que j'attende la future migration du contenu 1.29 en 2.0. J'ai testé la 2.0, et c'est très joli, j'commence à avoir du mal avec l'interface 1.29. A l'heure actuelle, je ne suis pas réellement sûr de ce que je souhaite en terme de jeu, et j'ai une vie personnelle et professionnelle assez remplie pour ne pas avoir envie de me réinvestir à fond dans un jeu.

Si j'étais amené à postuler, ce serait certainement pour jouer tranquillement. Nous avons eu notre heure de gloire autrefois sur Dofus, et j'aspire plutôt désormais à quelque chose de l'ordre de l'amusement simple et du passe-temps.

Voila, en gros. Donc Korshar, Krieger, ne vous attendez pas à une candidature de ma part pour l'instant, mais je pense que si je dois me diriger quelque part, ce sera d'abord dans votre direction.

Je salue tout ceux que je connais, et tant pis pour les autres, vous aurez au moins bu une boisson chaude en me lisant.
Patate
Patate

Messages : 1
Points : 51843
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par Korshar Lun 15 Fév - 19:57

*A bu son chocolat chaud de l'aprem*

Quand tu veux pour postuler ma poule! Cependant on a pas beaucoup de place et les candids sont officiellement fermées.

M'enfin tu as compris en ne faisant que te présenter pour le moment!

A très vite j'espère Wink
Korshar
Korshar
Meneur

Messages : 2909
Points : 60992
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par Doby Lun 15 Fév - 20:23

haaa cette bonne vieille nostalgie. j'ai pas connu Lordsoth mais je me rapelle de lui, pareille pour mystika, bluedragoon et sufod.

sauf que dans ma periode de demon j'etais pus souvent avec palejaune
( WOAW glyphe enflammer a 180 trop puissant !)

enfin voila sa fait du bien tout ses souvenir ^^
Doby
Doby

Messages : 689
Points : 56572
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu as regarder dans ton placard ?

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par Krieger Lun 15 Fév - 22:02

Ça fait plaisir de revoir des anciennes têtes, te reste plus qu'à retrouver un peu de motive et venir nous voir pour rejouer à ce bon vieux p'tit dofus.

A bientôt ma Patate chaude Une candidature qui n'est est pas une Icon_biggrin
Krieger
Krieger

Messages : 138
Points : 55588
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par Flinx Lun 15 Fév - 22:18

@_@.
C'est vrai que c'était le bon vieux temps.
Parfois ca me manque le vieux dofus, et ses mythes.
On se rend compte que dofus est de plus en plus pollué par des gens mal-intentionnés ><.
J'ai hâte que tu postules =].
Flinx
Flinx

Messages : 283
Points : 55025
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par drizzt Lun 15 Fév - 22:45

Que dire si ce n'est que ta présentation m'a rapelléé à moi aussi bien des souvenirs...

(cherche une pomme pour récupérer quelques pdv...)
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 62009
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par Invité Mar 16 Fév - 0:54

Il nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuh.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par sarphir Mar 16 Fév - 2:59

j'ai commencé en 2005 on s'est p-e croisé quelque part ^^
sarphir
sarphir

Messages : 692
Points : 58471
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : va voir dans l'lit de ta soeur

http://www.dofux.org/panier-Sarphir.dx

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par Doguy Mar 16 Fév - 21:00

*Flashback...*
OMG j'me revois en bouftou !!!
Merci pour ta présentation, si la motivation te reviens parle nous en mais j'pense que ca ne posera pas de soucis pour faire une petite exception à ta (futur?) venue chez nous.
Doguy
Doguy
Bras Droit

Messages : 864
Points : 55979
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans ta soeur !

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par hatsumomo Jeu 18 Fév - 12:36

Que de souvenir .... !!!
hatsumomo
hatsumomo

Messages : 92
Points : 55173
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 114
Localisation : ou vous voulez :)

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par sarphir Ven 19 Fév - 0:43

bah jsais pas je m'ennuie pas du temps ou j'ai dropé 1mois de temps à revendre les ressources bouftou pour craft mon épis de farle x_x
sarphir
sarphir

Messages : 692
Points : 58471
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : va voir dans l'lit de ta soeur

http://www.dofux.org/panier-Sarphir.dx

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par Patator Ven 19 Fév - 9:56

Etaaaaaaaaaaaaa!
Trop content d'avoir de tes nouvelles! De temps je croisais Teki et lui demandait ce que tu devenais. Pour moi aussi beaucoup de chose ont changées, on a plein de chose à se raconter même si moi aussi du coup je joue bcp bcp moins...
J'ai vraiment hâte de te recroiser sur dofus ou pas Wink
Patator
Patator

Messages : 86
Points : 58472
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par Metrotraxx Ven 19 Fév - 13:14

Rhooo j'allais dire "enfin une candidature valable" xD

Repasse quand tu veux parmis nous avec une candidature à la hauteur de ce qu'on attend Very Happy
Metrotraxx
Metrotraxx

Messages : 91
Points : 53344
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par Ted Lun 29 Mar - 3:04

Salut lhansk !Bon, t'aurais pu quand même mettre ton bel avatar en créant ton compte :p Une candidature qui n'est est pas une Avatar76478_6
Si jamais tu repasses sur Dofus, ce sera un plaisir pour moi de te compter parmis nous.
Allez, pour le plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=IIz4zZv1AYEet aussi http://xenografter.chez-alice.fr/Screenshots/Screenshots.html
Ted
Ted

Messages : 7
Points : 54370
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 40
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par Invité Lun 29 Mar - 4:00

Lol Ted j'ai cru que c'était de la 2.0 xD l'arnaque en fait ils nous refoutent la beta faisant passer ça pour la 2.0 Une candidature qui n'est est pas une Affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature qui n'est est pas une Empty Re: Une candidature qui n'est est pas une

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum