Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59


Retour d'Anilion?

+8
Muggs
Sparhow
Azuke
akudo
Fyrena
le-dernier-samourai
Oryus
Anilion
12 participants

Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Retour d'Anilion?

Message par Anilion Mer 7 Nov - 0:00

Salut les Yat's! Ça fait une paye!

Voila j'vais résumer le gros de l'histoire: J'aimerais revenir parmi vous!

...

Trop cour peu être, dans ce cas je développe, voila ce qu'il se passe j'ai donc été auparavant l'un des votre avec mon Xelor nommer Anilion lvl 200 et tout l'basard et j'ai du vous quitter pour rejoindre un vieux pote ailleurs pendant une certaine période. Or il s'est avérer qu'on me la foutu bien profond où je pense, et me voila a taper un super poste pour vos beau yeux!

Alors... En théorie vous avez encore ma vielle candidature mais elle est plus valable de toute façon donc j'vais raconter ma life IG et IRL en vitesse.


IG:
Voila je suis le xelor nommer Anilion ex-yat's Ex sériane, Ex de plein de truc mais je demande un retour pour ma sacri du nom de Shane une sacri 199 en fuji 10/6 etc... J'ai stopper plusieurs perso récemment pour être a 4 compte et plus 7 dans ceux que j'ai stopper il y a mon xel 200/ Osa 199/ et feca 152. Je garde dans ma team ma sacri, une eni 199, une enu 199, et je monte une roublarde actuellement 158 ( ouai que des perso' filles

IRL:
Donc je m'appel Nils 22 piges, j'ai faillis me marier et j'suis célibataire /o/ heu quoi d'autre... Je sort dés que je peux pour trouver une nouvelle âme sœur !( ou du moins même si j'y crois pas qui tente rien ...)


Maintenant les raisons!

Pour commencer j'ai toujours aimer les Yat's et quand je suis partit ca ma fait franchement chier...
Ensuite, bah après que je sois partit on ma fait coup de pute sur coup de pute! Donc j'ai encore plus regretter d'être partit!
Après ya le portugais de samou qui ma fortement donner envie de revenir en me demandant de revenir! Chose a la-quel j'avais du mal à résister, surtout son charme bien velus Smile
Et pour finir voila bah on ma dit de poster un truc donc le voila le truc !
Anilion
Anilion

Messages : 27
Points : 47353
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Oryus Mer 7 Nov - 0:31

lu !

Merci pour ton post, et merci de nous aimer autant ! Malheureusement on va pas pouvoir te réintégrer direct. Depuis ton départ la guilde a changé, et ton statut d'ancien Yats ne suffit pas, même s'il joue bien sûr en ta faveur (quoi que sponso par samou ...).

Remalheureusement, on a plein des MAE en cours, et d'autres en attentes. Il te faudra attendre au moins 2 semaines avant d'être mis à l'essai si cette MAE est acceptée.

Mais qu'à cela ne tienne, t'as tout ce temps pour venir nous voir au zaap et nous montrer à quel point on a besoin d'toi !
Oryus
Oryus
Bras Droit

Messages : 1430
Points : 59602
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Anilion Mer 7 Nov - 0:51

C'pas vraiment un soucis, sinon j'vous donne mon truc de skypemachine si vous voulez me causer hors jeux c'est xx.nils.xx ( ouai c'est moche je sais j'assume c'est vieux aussi )
Anilion
Anilion

Messages : 27
Points : 47353
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par le-dernier-samourai Mer 7 Nov - 1:02

je vote oui
avatar
le-dernier-samourai

Messages : 637
Points : 58092
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : arete de regarder ds ton retro je suis devan toi

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Invité Mer 7 Nov - 1:33

J'croyais que c'était un Enu l'Anilion. Par contre j'me demande si tu connais d'autres personnes à part samou ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Anilion Mer 7 Nov - 2:04

Bien j'vais plutôt inverser la question, vue que ca fait 1 ans environs toi tu te souviens de moi ? Car au final j'me rappel de pas mal de monde... Après pour dire que je les connais vraiment ca serais mentir même si j'avais garder contact avec certain pendant un moment.
Anilion
Anilion

Messages : 27
Points : 47353
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Invité Mer 7 Nov - 2:54

Ton pseudo me dit quelque chose mais j'étais parti sur un enu, donc apparemment j'me plante alors j'dirais non.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Anilion Mer 7 Nov - 4:30

T'es p'tetre partit sur un enu car j'avais en effet poser la question du "je devrais prendre quoi comme deuxième perso?" Et la bah j'ai en effet crée une nunu ( qui est maintenant a 8x% du 200)
Anilion
Anilion

Messages : 27
Points : 47353
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Fyrena Mer 7 Nov - 11:55

Salut ! bienvenue a toi ancien yats ! Bonne chance pour ta candidature:)

Moi j'aime bien ta simplicité ! Apres c'est une question de gout !

Passe au zaap un de ces quatres Smile

~~ Fyrena
Fyrena
Fyrena

Messages : 73
Points : 41907
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Là ou il ne faut pas être

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par akudo Mer 7 Nov - 16:12

Salut Ani, je me souviens de toi et ce malgré le fait que dans mon souvenir, tu n'étais pas quelqu'un de très présent, ni de très investit dans la guilde, chose qui s'est concrètement manifesté le jour ou tu as décidé de nous quitter pour rejoindre ton ami. Étais tu aussi attaché au blason que tu veux bien nous le dire? J'en doute personnellement. J'ai comme l'impression que comme tu nous l'a dit, tu t'es bien fait "pigeonner" et c'est pourquoi aujourd'hui tu reviens la queue entre les jambes flattant les mérites de notre guilde qui semble t'il il y a quelques temps de cela n'était plus assez bien pour toi.
Bref, tout ça pour dire que je doute de tes réelles motivations. Qui peut nous prouver que tu ne cherches pas "une roue de secours" après ta déconvenue avec ton ami? Que se passera t'il si demain un autre de tes amis te demande de le suivre?
L'erreur est humaine et le pardon existe, j'attends donc de ta part que tu nous prouves que nous pourrons compter sur toi cette fois, que tu as réellement l'intention d'être un membre actif de notre guilde.
See you soon Ani ^^
akudo
akudo

Messages : 407
Points : 51657
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Invité Mer 7 Nov - 16:22

Non j'dois confondre avec un autre mec en fait. J'me souviens vaguement de ton nom c'est tout. T'avais pas dû rester longtemps...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Azuke Mer 7 Nov - 16:25

Petite blague, la guilde c'est pas un moulin. T'es partit de ton plein gré t'assume, fallait y penser avant de partir qu'on pouvait te la mettre profonde.

A la prochaine (ou pas).
avatar
Azuke

Messages : 313
Points : 47329
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : daytaycay

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Anilion Mer 7 Nov - 16:39

Pour répondre un peu aux questions, si je ne tenais pas plus que ca aux Yat's je n'essayerais pas de revenir, de plus non je ne reviens pas la queue entre les jambes c'est juste un choix et en ce qui concerne mon "amis" certes il ma lâcher ( un peu trop vite même) mais c'est comme ca.

Ensuite oui je suis partit de mon plein gré en effet, et j'assume pleinement ce choix c'est par la suite que j'ai vue que c'était une erreur d'ailleurs j'aurai très bien pu demander a revenir plus tôt seulement moi non plus j'aime pas prendre les guilde pour des moulins je m'attendais a ce genre de réaction, c'est vraiment quand samou ma demander de revenir que ca ma convaincus après si vous ne voulez plus de moi c'est pas un drame non plus j'vais pas sangloter comme un gamin qui n'à pas eu sa sucrerie hein.

Bref, j'vais pas essayer de me justifier non stop c'est a vous de choisir si oui ou non c'est possible. o.O


Dernière édition par Anilion le Mer 7 Nov - 18:46, édité 1 fois
Anilion
Anilion

Messages : 27
Points : 47353
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Sparhow Mer 7 Nov - 17:43

Bonne chance a toi ! elephant
Sparhow
Sparhow

Messages : 149
Points : 44475
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris !

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Muggs Mer 7 Nov - 17:49

Vous êtes tous devenus casse-couille j'ai l'impression, tellement relou
Muggs
Muggs

Messages : 985
Points : 58862
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Weap/Alendhar Mer 7 Nov - 19:13

C'est azu qui fait son kéké alors qu'c'est un ex WS, la loose. Bref.

On s'est fait un skype ya pas tres longtemps, le jour de la remise en vente des maisons et tu m'avais parlé du fait d'avoir été yats. Dans ma mémoire tu es très discret donc va falloir te secouer un coup !

Sinon qu'en est il de ton entente avec les Fairy Tail ?
Comme l'a dit Kuku pas mal d'anciens membres ne jouent plus donc tu devras te re familiariser avec nos nouveaux membres, ce qui explique que tu repasses en procédure de MAE!


Sinon, tes projets actuel dans le jeu ?
@bientot Ani.
Weap/Alendhar
Weap/Alendhar
Bras Droit

Messages : 431
Points : 47192
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Azuke Mer 7 Nov - 22:28

Quel rapport ? J'suis pas partit pour revenir, toi t'es bien un ex guildeux de je ne sais pas quel guilde, tout le monde a eu d'autres guildes (ou bien presque tous). J'pense pas que t'ai ton mot a dire sur ça, chacun pense ce qu'il veux. Après si tu considères les yats comme un moulin, vasy go tous quitter et tous revenir 1 mois après.

A la revoyure.
avatar
Azuke

Messages : 313
Points : 47329
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : daytaycay

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par DalAmroth Jeu 8 Nov - 1:12

Euh... C'tun Forum ici! Pas le bac à sable... Ca serait cool de vous balancer vos arguments d'autorité en MP! Hein!

Perso... J'en ai rien à faire que Mr X ou Mme Y vienne de telle ou telle guilde. Je ne juge pas la personne aux guildes où il ou elle est passé(e)!
On fait tous des choix dans ce jeu! A tort... Ou a raison! Et ce même pour le recrutement ou pour les candidatures. A partir de là! A nous de les assumer!

Anilion souhaite revenir. Je ne le connais pas parce qu'en core trop jeune chez les Yats! Je prendrais donc ça candidature comme pour un "Nouveau".
D'ailleurs! Il est question ici de sa candidature. Apprendre à connaitre le Bonhomme! Pas "troller" sur le Sujet "Ouep! C'pas un Moulin ici!". Donc si on pouvait recentrer le sujet. Ca ne serait pas plus mal Wink

Pour ma part, je n'ai pas tout suivi sur la composition de ton équipe. Tu ne joues plus qu'à 4 comptes? Mais tu en as 7 à disposition? C'bien ça?

En tout cas! Te souhaite bon courage Ani!
avatar
DalAmroth

Messages : 134
Points : 45810
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Yvi Jeu 8 Nov - 3:01

Mais TG Azu
Yvi
Yvi
Meneur

Messages : 181
Points : 46500
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Kelly-Anne Jeu 8 Nov - 6:30

Re-bienvenue bonne chance Smile
avatar
Kelly-Anne

Messages : 124
Points : 43820
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Anilion? Empty Re: Retour d'Anilion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum