Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

+3
le-dernier-samourai
Weap/Alendhar
wendonia
7 participants

Aller en bas

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO Empty Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

Message par wendonia Mar 3 Avr - 15:32

Bonjour , membres de YatSuRa.

Je me présente tous d'abord IG :
Je joue depuis 4 ans environs, j'ai sillonné toutes sortes de guildes en 4 ans, RP,Pvp,Pvm, Brakmarienne, Bontarienne, Guilde à thème et j'en passe et des meilleures.
Depuis la sortis des roublards Je joue Wendonia (Bientôt wendonio vous comprendrez).
Roublard Mâle anciennement femelle mais pas encore renommer !
J'ai une connaissance du serveur héroïque si besoin et je connais assez d'astuce pour traquer une victime Smile et cette expérience ma donner des nerfs d'acier, après avoir perdus 2 personnages level 15X ont peux tout entendre Smile
Sinon je suis de niveau alignement 70 bontariens, Maître des illusions il me semble.

Ma roublarde est pour le moment 194.
J'ai joué quasiment toutes les classes sauf Zobal et pandawa je ne peux pas dire que je l'ai vraiment jouer car c'était du temps des MAV , Mule à Vulnérabilité.
Je me suis arrêter à l'obsidientre sur frigost, étant malheureusement monocompte j'ai du mal à les passer.
Je viens de migrer du serveur vil smisse ou certains joueur m'ont bien dégoûter voilà pourquoi j'ai pris la décision de venir sur jiva.
Mon roublard est d'élément Air.

Pour ce qui est de IRL !

La sa se gâte pour moi vu que je suis encore Un adolescent et je ne peux pas m'autoproclamer mûr vu que sa ne serais pas une preuve de maturité Smile
Je vais sur mes 15 ans le 23 Mai, j''ai redoubler ma 4 ème voilà pourquoi je vous écrit de mon bureau en entreprise à se moment même.
Mes heures de jeux sont élever sans être excessive. Si je n'ai rien à faire un week end je serais connecté de 10 à 5H du matin mais si j'ai des choses de prévus, mes horaires de connexion varient. Pour moi à la fin de la semaine, mon stage seras fini et sa seras les vacances scolaires et donc je pourrais être beaucoup plus disponible.

Sinon je me prénomme Florent, j'ai skype. Et je vis dans le département de la Moselle (57). Je m'intéresse un peux à l'informatique, j'ai quelques bases en analyse d'exécutable entre autre.
Je joue depuis mes 10 ou 11 ans , dans le temps j'étais la mule à métier de mon cousin m'ayant fait connaitre le jeux.

Si ils y a d'autres questions vous pouvez les posez, il n'y à aucun problème.
Pour me contactez pas skype ,demander le moi par MP Smile
Bonne journée à vous Smile
wendonia
wendonia

Messages : 3
Points : 43775
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO Empty Re: Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

Message par Weap/Alendhar Mar 3 Avr - 18:49

Salut et bienvenue. La candidature est pas mal mais un seul assez gros soucis c'est ton âge .. 15 ans :/
Weap/Alendhar
Weap/Alendhar
Bras Droit

Messages : 431
Points : 47192
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO Empty Re: Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

Message par le-dernier-samourai Mar 3 Avr - 19:36

mature et ta retaper?
avatar
le-dernier-samourai

Messages : 637
Points : 58092
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : arete de regarder ds ton retro je suis devan toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO Empty Re: Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

Message par wendonia Mar 3 Avr - 20:00

Je sais que l'âge peux poser problème mais j'ai quand même voulut tenter.

J'ai retaper pour avoir une meilleure orientation et parce que je n'avais pas le niveau. Je ne dit pas que je suis mature , je pense que je ne dois pas juger moi même être mature ou non. Mais c'est vrai que en cour et dehors il y a une différence. Disons que moi et les cours sa ne s'assemble pas vraiment.

Si tu pense que retaper est un facteur qui peux entrer en ligne pour ma candidature sur un jeux IG , je n'y vois aucun inconvénient.

Merci pour vos réponses en tous cas, j'attendais ça avec impatience Smile
wendonia
wendonia

Messages : 3
Points : 43775
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO Empty Re: Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

Message par jefensen Mar 3 Avr - 20:51

Hum tu ne satisfait pas aux conditions !
Quand t'aura l'age d'acheter de l'alcool seul reviens nous voir.
jefensen
jefensen

Messages : 284
Points : 50684
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO Empty Re: Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

Message par wendonia Mar 3 Avr - 20:54

Je peux acheter de l'alcool en Allemagne , La haut j'ai l'âge et j'habite à 10 bornes de la frontières Sad

Si sa peux aider se ne seront pas vos propos skype ou vos délires guildes qui pourraient me choquer.

Mais je me doutais bien que mon âge bloquerais :/
wendonia
wendonia

Messages : 3
Points : 43775
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO Empty Re: Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

Message par darks-sadi Mar 3 Avr - 23:48

encore un messin mais c'est fou ca !!! Smile
darks-sadi
darks-sadi

Messages : 284
Points : 45337
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO Empty Re: Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

Message par leny-lmao Mer 4 Avr - 0:37

moi je m'en fou de l'age !!!
leny-lmao
leny-lmao

Messages : 63
Points : 47303
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : prout !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO Empty Re: Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

Message par JM Mer 4 Avr - 9:21

Bonjour je te remerci de l'interet que tu portes à la guilde mais avant toute candidature tu aurais pu lire les conditions d'acceptation... tu n'as malheureusement pas l'age requis pour etre un yatsura desolé bon jeu
JM
JM
Bras Droit

Messages : 499
Points : 47985
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO Empty Re: Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum