Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

+3
le-dernier-samourai
Weap/Alendhar
wendonia
7 participants

Aller en bas

Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO Empty Candidature De WenDoNiA FuTuR WenDoNiO

Message par wendonia Mar 3 Avr - 15:32

Bonjour , membres de YatSuRa.

Je me présente tous d'abord IG :
Je joue depuis 4 ans environs, j'ai sillonné toutes sortes de guildes en 4 ans, RP,Pvp,Pvm, Brakmarienne, Bontarienne, Guilde à thème et j'en passe et des meilleures.
Depuis la sortis des roublards Je joue Wendonia (Bientôt wendonio vous comprendrez).
Roublard Mâle anciennement femelle mais pas encore renommer !
J'ai une connaissance du serveur héroïque si besoin et je connais assez d'astuce pour traquer une victime Smile et cette expérience ma donner des nerfs d'acier, après avoir perdus 2 personnages level 15X ont peux tout entendre Smile
Sinon je suis de niveau alignement 70 bontariens, Maître des illusions il me semble.

Ma roublarde est pour le moment 194.
J'ai joué quasiment toutes les classes sauf Zobal et pandawa je ne peux pas dire que je l'ai vraiment jouer car c'était du temps des MAV , Mule à Vulnérabilité.
Je me suis arrêter à l'obsidientre sur frigost, étant malheureusement monocompte j'ai du mal à les passer.