Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Condidature kolex

2 participants

Aller en bas

Condidature kolex  Empty Condidature kolex

Message par ayoub Ven 27 Aoû - 21:37

Tout d'abord bonjour à vous,

Ma candidature sera décomposée en 3 parties, une présentation de mon personnage, une présentation de moi Irl et ensuite ce qui me pousse à postuler chez vous.
- Présentation IG:

Je joue un personnage Iop du cercle 180 du nom de Kolex et d'alignement Bontarien grade 1.
Actuellement stuff Pvm, orienté terre . j'ai également un Osa de cercle 108 .

Je joue a dofus depuis 2ans, je suis passé par plusieurs serveur avant d'arrivé sur jiva au mois d'octobre 2009, il n'y a que moi qui ai les accès a mes comptes.

Concernant mes métiers bijoutier 68 je n'est pas encore commencer joillomage pour cause de flemme et du manque de runes. Au niveau de mes activités je suis plus axé sur le pvm et le drop, je commencerais le pvp une fois mon stuff terminé .

Je suis partis de ma guilde car l'ambiance se détériorais a vu d'œil et il n'y avais aucune entraide, de plus il c'est passé quelques évènements en guilde qui m'ont déplus.


-Présentation IRL:


Je me prénomme ayoub j'ai 18ans depuis le mois de juin et j'habite a el jadida (maroc) depuis que je suis né.

Je suis étudiant au Lycée , j'ai pratiqué plusieurs année le foot ball et maintenant je fais de la musculation environ 3 4 fois par semaine. J'aime les sorties entre ami(e)s, dofus, le disgn et les jeux video.

Mes horaires de jeux dépende de mon humeur, en général je suis connecter de 14H a pas d'heure les vacances et pendant les cours je peut me connecter a partir de 17H a 23H environ quasiment tout les jours et les week end a partir de 13 14H aussi car le matin je dort :3.


-Pourquoi votre guilde:


Tout d'abord parce-que votre guilde est connue, certes je ne connais que peu vos membres et l’ambiance qui règne dans celle-ci mais le fait d’intégrer une guilde est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances, je ne suis pas quelqu'un qui demande de l'aide non-stop je sais me débrouiller mais si une sortie donjon est prévu je serais volontiers de la partie, si une personne m'aide je saurais lui renvoyer l'ascenseur et l'aider a mon tour pour moi c'est ça le principe d'une guilde.

Voila je pense avoir tout dis, je reste a disposition pour toute question.

merci de m'avoir lu.

Kolex! Very Happy
ayoub
ayoub

Messages : 1
Points : 49866
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Condidature kolex  Empty Re: Condidature kolex

Message par Oryus Ven 27 Aoû - 23:16

T'as vraiment pas de chance ^^ Tu sais pourquoi ? Smile Parce que t'es tombé sur LE modo qui passe sa vie sur le forum des autres, et j'me suis rendu compte que t'a copié collé la candid' d'un autre et que t'as changé les infos sur ton perso.

Et ouai voici le lien http://forum.dragons-amakna.com/viewtopic.php?f=13&t=1317&sid=0e86ba1dca878bf61041d8c19c811a54

Le pire c'est que t'a gardé exactement les mêmes motivations et les mêmes horaires de jeu, ce qui prouve que tu t'en fous carrément.

Donc je t'annonce a mon grand regrès que ta candidature est refusée sans préavis pour motif de, euh, j'y réfléchirais plus tard ^^, on veut des gens avec une vraie personnalité.

Ciao.

Ah et euh si t'as des reclammations, ben tg :/

Oryus
Oryus
Bras Droit

Messages : 1430
Points : 59612
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum