Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par Mulrock Jeu 10 Mai - 11:02

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Candidature

Candidature Empty Candidature

Message par Legounet le Mer 10 Fév - 1:12

Bien le bonsoir, Membres de Yatsura,
Je suis présent ici pour vous faire part de ma candidature.

Mon Perso I.G :

Mon personnage se nomme Legounet, c'est un diciple ecaflip qui manie le légumisage des monstres adverses.
Je suis un ecaflip mâle de cercle 144 actuellement.
Dans le jeu, j'adore faire des gros donjons, style cracabulia, peki peki (pas pour la pex forcément, mais pour le plaisir de gagner un gros monstre), minotot que j'ai fais seulement quelques fois et que j'ai adoré, et bien d'autre chose ^^
Le PvP ne m'interesse pas trop, surtout le mentaliter de certains adversaires qui viennent vous multi avec des lvl 19x car la personne en question avait 10 lvl de moins que moi, alors que c'était tout a fait "légal".
Sinon je n'aime vraiment pas les gens qui, malheuresement, viennent vous insulter car vous êtes complet pour un donjon Tynril... On a vraiment l'impression que ces gens ne comprennent pas le français.
Je n'aime pas non plus les gens qui parlent SMS à tout va, encore dans un gros donjon pendant notre tour je dis pas, faut aller vite ^^
Sinon, j'ai quelques métiers dont je serais fier de vous faire profiter si je rejoins vos rangs : paysan de niveau 100 et boulanger 100, sur ma mule métier je suis bijoutier niveau 65 (et oui enfin les joies de la magie des équipements) et joaillomage de lvl 76, je viens de commencer ^^
Je suis un petit demon de grade 3.
Sinon, j'aime bien passer des moments marants en guilde, se marrer entre potes IG et plein d'autres choses ^^

Moi I.R.L :

Alors, pour commencer, je suis un très jeune homme de 16 ans (et oui très jeune encore) Je me nomme Adrien.
Je suis collégien(en Belgique), en 5ème, je suis pas très très doué en math, mais très bon en français de part mon imagination d'histoire, et de syntaxe, et de qualité d'écriture. Donc en conséquence, j'ai une année d'avance scolaire.
Dans la vie, j'adore le football, ou je m'investis beaucoup, je passe beaucoup de temps sur le court, à m'entraîner comme un tarré :p
Et dans la vie j'aime pas les gens qui insultent à tout va sans raison , tout comme les joueurs de dofus, pour certain ^^
Sinon, je suis calme et je le reste souvent, rare sont les fois où je m'énerve, je reste calme et posé.
Sinon, j'habite a Mons en Belgique, petite ville trés appréciée des passants.

Mes anciennes guilde :

Alors, je n'ai eu qu'une seule grosse guilde qui est :

-Wreck-Souls.
J'étais dans cette guilde avec mon ancien personnage que j'ai arreté maintenant qui se nomait "Legend--Guardian"

J'espère pouvoir vous apporter mon aide dans la guilde, drop xp et tout ce qui va avec, des blagues vaseuses, de la rigolade. Je suis près à vous aider pour ce que vous voulez.

J'aimerais aussi vous voir IG pour que vous me connaissiez un peu plus, je suis près à faire un donjon ou autre (xp drop ...) j'essayerais de vous contacter IG.
Sinon, je connais Gelu qui reste un trés bon ami même si on ne se parle plus trop souvent

Sur ce, je vous salue, chères Yatsura.

PS : Comme dit ci-desuus j'aimerais vous contacter, donc retenez bien mon nom : /w Legounet pour toutes questions.

Legounet.
Legounet
Legounet

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par sarphir le Mer 10 Fév - 1:21

toujours regarder si le recrutement est fermé ou ouvert avant de poster.. et là il est fermé on a recruter le dernier en fin de semaine.
De plus tu correspond pas au critère de la guilde vu ton level et surtout que les eca sont très présents.

Fermeture jusqu'à nouvel ordre à la prochaine! Wink
sarphir
sarphir

http://www.dofux.org/panier-Sarphir.dx

Message par Gelukkig le Mer 10 Fév - 1:36

MDR Sar, tu devrais postuler pour BD :p

Hellow Legend, heu legounet ^^

Comme le dit sar les recrutements sont fermé pour le moment et ton level est un pwal bas pour le moment, fallais pas suppr le iop lol.

Si on se parle plus, c'est parce que je rejoue a peine après 4 mois de pause ^^

Tiens toi informé savoir les recrutements sont ouverts ou non, et pex un bon coup, sa devrait passer apres x)
Gelukkig
Gelukkig

Message par Legounet le Mer 10 Fév - 10:20

Du coup j'avais oublié de préciser que je connaissais aussi Saprh.

J'avais vus n'ul part la note disant que les recrutemens etaient clos héhé, je tenterais ma chance une autre fois.

Bonne journée
Legounet
Legounet

Message par drizzt le Mer 10 Fév - 14:46

Bon jeu Wink
drizzt
drizzt
Bras Droit