Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par Mulrock Jeu 10 Mai - 11:02

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Candidature d'Exiteur

Candidature d'Exiteur Empty Candidature d'Exiteur

Message par Exiteur le Sam 16 Jan - 20:28

Salutations à vous les Yatsuras,
je me présente Exiteur, je suis un Disciple de la déesse Crâ orienté principalement vers l'Air (qu'on soit clair, c'est pas parce que je suis full Agi que je peux pas taper dans les autres éléments tongue).

Jeune orphelin abandonné devant la statue de Crâ à Incarnam, Tuer-divin, un petit Iop se trouvant dans la même situation que moi m'a recueillit, depuis nous faisons tout ensemble, collés comme deux doigts de la main. Depuis j'ai bien grandit et j'ai atteint le niveau 170 à force de m'obstiner à cogner du monstre avec mon frère de coeur pendant des heures et des heures ...

Côté travail je suis loin d'être un gros riche vu que j'ai consacré la majeure partie de mon temps à faire la fête, à xp ou encore à glandouiller au Zaap. Je suis Alchimiste lvl 62, Cordonnier lvl 65 et par conséquent Cordomage, mais je maîtrise pas encore ^^'

Côté IG :

- Je suis souvent connecté, à peu près tous les jours quand je suis pas là pendant au moins 3 jours d'affilé, c'est que ma mère a caché l'ordi pour que je bosse un peu --'.

- En plus de mon Crâ je possède une Ninie lvl 128.

- Concernant mon compte il n'y a que 2 bons potes IRL qui en ont l'accès, mais ils ne se co avec mon compte assez rarement.

- Pour les anciennes guildes, c'était pas du sérieux, je faisais le tour des guildes de BL pour les aider à progresser un peu, le temps que je trouve LA guilde qu'il me faut, et j'ai bien l'impression que celle qu'il me faut c'est la votre ! J'ai entendu dire que votre guilde avait une superbe ambiance avec des membres d'un niveau plutôt élevé, ce qui permet de faire toutes sortes de sorties, en gros, pile ce que je recherche ! J'ai aussi un pote dans votre guilde que je nomme : Kaoxx ! Laughing

Côté IRL :

Déjà je suis un mec, je m'appelle Christopher, j'ai 15 ans (je sais que l'âge minimum est de 16 ans, cependant je ne pense pas qu'une différence de 6 mois dans une durée de vie n'infflue réellement sur la maturité de quelqu'un Wink ), je suis en 2nde générale dans un Lycée privé où on en chie grave avec le niveau d'étude hyper élevé ! (100% de réussite au BAC x_X)
Pour mes loisirs, bah Dofus ^^, sorties avec les potes, déconner, ... Comme tout le monde quoi Razz
J'habite sur une petite île : l'Ile de la Réunion, ne vous inquietez pas pour le décalage horaire, je peux connecté rester connecté jusqu'à très tard ! Wink

Voilou, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, en espérant que cette candidature aboutira à une réponse positive à ma candidature pale
Peace ! pig

Exit le Ptit Wabbit rabbit
Exiteur
Exiteur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Exiteur Empty Re: Candidature d'Exiteur

Message par The-Kaoxx le Dim 17 Jan - 7:28

Salut !

On se connait ? lol rigole Candidature d'Exiteur Icon_smile
Tu ma pas dit tu vouler postulé chez les Yastura Smile
Bon pour ta Candidature, elle les assez sympa. A voir pour les autres.

Bye...
The-Kaoxx
The-Kaoxx

Message par Oryus le Dim 17 Jan - 14:02

Lu

Je passe ta candidature en partie privée.
Oryus
Oryus
Bras Droit

Message par drizzt le Lun 18 Jan - 1:25

Candidature refusée, bon jeu à toi.
drizzt
drizzt
Bras Droit