Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par Mulrock Jeu 10 Mai - 11:02

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

[Candidature] Master-bubbs

[Candidature] Master-bubbs Empty [Candidature] Master-bubbs

Message par Master-bubbs le Lun 4 Jan - 0:18

[Mode suceur]Bonjour à vous tous grands puissants membres des Yatsura ![/Mode suceur]

Déjà avant de commencer je voudrais vous expliquez pourquoi je postule alors que le recrutement est fermé. Je suis le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, le plus lourd (winke à rhada Very Happy)... Donc je pense qu'il y aura bien une petite place dans [Mode suceur]votre grande guilde majestueuse et dominante[/Mode suceur] pour une grosse personne comme moi Very Happy
Non plus sérieusement, je suis parrainé par Clianthus qui m'a motivé à postuler chez vous Smile.

Alors ça donne quoi IG ?

Je joue à dofus depuis maintenant un peu plus de 2 ans, sans avoir fais de pauses. Je suis un Sadida célibataire niveau 199(qui va up dans quelques jours) du nom de "Master-bubbs".Je suis ange de grade 4 mais avec les ailes fermés. Je suis stuff comme tous sadis de mon niveau kim, voile ... blabla osef. Mais je vais passer multi équipé de... Vous savez les chocolats que j'ai mangé à midi étaient vraiment bon Surprised. Nan allez j'arrête Very Happy.
Pour l'instant je m'intéresse pas au pvp mais je compte m'y mettre quand j'aurai fini mon stuff.
Au niveau des métiers je suis :
-Tailleur niveau 81.
-Costumage niveau 100.
-Bijoutier niveau 80
-Joaillomage (j'ai jamais aimé comment ça s'écrivait Mad)niveau 100
-Cordonier niveau 65
-Cordomage niveau 100
-Pécheur niveau 72
Tous ces métiers sont sur sadi sauf pécheur. C'est mon enu qui l'est. [Mode suceur]Mais je pense pas que ces métiers seront utiles pour vous étant donner que vous avez une très bonne guilde avec de très bon joueurs qui ont déjà pleins de métiers niveau 100[/Mode suceur].
Je possède aussi :
-Master-enni un Eniripsa (Non sans dec O_o) niveau 168.
-Master-nunu un Enutrof (Sisi j'vous assure !) niveau 142.
-Master-pandda un Pandawa (Nan la j'vous fais marcher Very Happy) niveau 164.
-Master-sacri un Sacrieur (Et... Non rien --') niveau 156.
Ma dernière guilde était Passe d'hys mais maintenant la guilde est plutôt... morte Mad. Elle n'est plus ce qu'elle était. J'étais dedans pendant plus de 1 an. (Je suis pas le type à passer 2 semaines dans une guilde.)

Et IRL ?

Je fais du basket et j'habite dans le Sud-Ouest de la France. Alors voilà le point qui risque de causer problème : Je n'ai que 13 ans. Mais je peux me prouver mature. Et pour ceux qui se demandent, oui c'est moi qui ai monté le sadi de son niveau 1 à 199.
Mes heures de jeu sont : en moyenne 2 heures par jour la semaine et 6 heures le week-end et vacances.
Après je peux être quelqu'un de très plaisant, sympa, mais aussi un gros connard qui gueule comme un fou Surprised (Et oui je rage sur certaines choses aussi, nous sommes tous humains ^_^). Je parle couramment l'Anglais .

Motivations ?

Je cherche une guilde soudé avec de l'ambiance où on peut se sentir tranquille. Et pas une guilde où tout le monde demande de l'aide à tout le monde et avec des gens qui sont pas comptant parce que personne les aident.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma très très très belle candidature qui roxalamorkitu =p. Et si il y a des problèmes dedans, c'est la faute à Clicli, il m'a déconcentré pendant que je l'écrivais !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas /w Master-bubbs ou donnez votre pseudo et j'vous mp Smile
Master-bubbs
Master-bubbs

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Master-bubbs Empty Re: [Candidature] Master-bubbs

Message par drizzt le Lun 4 Jan - 2:25

Hum candid qui va faire débat en partie privée, on te tient au courant.
drizzt
drizzt
Bras Droit

Message par Gelukkig le Lun 4 Jan - 4:34

Hormis la lèche prononcée que tu nous fais, pourquoi on devrait braver nos règles concernant le recrutement ?

Si tu es déjà au courant de la restriction de l'âge, pourquoi tenter malgrè tout le coup ?

Qu'est ce qui peux nous faire changer d'avis sur toi ?

En gros, t'a candid est presque parfaite (ba wai toujours quelques chose a redire), c'est qui est a contrario avec ton âge. Jamais vu une personne de ton âge s'appliqué autant. Mais à coté de sa on retiens que ton âge et on a jsute envie de dire "Ba non il est trop pitit".

Vends toi l'ami, t'a quelques jours pour sa ...
Gelukkig
Gelukkig

Message par drizzt le Lun 4 Jan - 16:39

Pour faire simple on est bluffé par ta candid mais ton âge consitue un serieux frein...
Nos inspecteurs font la tournée des fofos des autres guildes jivaesques voir si ce n'est pas du copier/coller (la confiance n'excluant pas le contrôle).

En attendant, comme le dis gugu, essaie de te vendre à donf, je sens que ça va débattre dur dur en partie privée !
drizzt
drizzt
Bras Droit

Message par sarphir le Lun 4 Jan - 20:18

mdr koko a vraiment des employé qui sont payé à chercher sur le fofo des autres guildes! trop puissant la mafia yats [Candidature] Master-bubbs Icon_surprised
sarphir
sarphir

http://www.dofux.org/panier-Sarphir.dx

Message par Oryus le Lun 4 Jan - 22:04

Ben le truc c'est surtout que les candidatures sont fermées, j'vois même pas pourquoi on discute. Effort de candid' ouai si on veut mais il s'est pas donné la peine de lire le FIN DE RECRUTMENT en gros donc bon.
Oryus
Oryus
Bras Droit

Message par Master-bubbs le Mar 5 Jan - 0:25

Hormis la lèche prononcée que tu nous fais, pourquoi on devrait braver nos règles concernant le recrutement ?

Je veux vraiment rentrer dans votre guilde. Mais quand j'ai vu que le recrutement était fermé j'avais aucune idée quand il serait reouvert. Ca pourrait ètre 2 mois. Et quand vous voulez rentrer dans une guilde puis on vous dit d'attendre 2 mois, bon voilà... Mad. Donc j'me suis dis que j'aurai peut-ètre ma chance si j'me ratrappe en faisant une jolie candidature.

Si tu es déjà au courant de la restriction de l'âge, pourquoi tenter malgrè tout le coup ?

Je tente me chance tout dabord parce que, si vous voulez vraiment rentrer dans une guilde, vous êtes motiver, allez-vous vraiment vous dire "Non je vais pas tenter ma chance juste à cause de mon âge" ? Métamorphonsons un peu la situation : Vous savez "acro-branche" (là on est est accroché et on se balancer d'arbre en arbre xD) ils disent pour tels ou tels parcours il y a un tels âge minimum à avoir. Par exemple pour le dernier parcours le plus difficile, il faut avoir disons 15 ans minimum car certaines choses sont trop hautes pour y parvenir. Mais quelqu'un de 13 ans pourrait avoir la taille de quelqu'un de 15 ans. Ils disent 15 ans mini en pensant que ceux qui ont moins de 15 n'auront pas assez de force ou ne seront pas assez grand. Le mec de 13 ans il y va, il croit avoir une bonne taille et il pense pouvoir réussir, il tente, il y arrive super. Il tombe, bah c'est pas grave il est attaché Smile
Ici c'est pareil, vous dites 16 ans, c'est normal, car à 13-14 ans il y a encore beaucoup de personnes immatures et de kikoos dans dofus. Moi, je me trouve à la hauteur, ou peut-ètre pas ? A vous de le décider. Au pire vous ne me le trouvez pas, vous me refusez.

J'espère que vous m'avez compris ^_^.

Et une dernière chose, j'ai déjà été dans une guilde avec des gens de 17-18-19 ans même avec des adultes, rien ne peut me choquer en /g et sur l'fofo. Vous ne seriez pas obliger d'vous dire "Mouarf j'sais pas si j'devrai écrire ça y'a un gamin de 13 ans qui regarde".

Qu'est ce qui peux nous faire changer d'avis sur toi ?

Beaucoup de personnes que j'ai rencontré
pensait que j'avais plus de 13 ans (Bien sûr la plus part vont penser "Ouais lol c’est bien facile de dire ça, mais qu’est-ce qu’on en sait
nous").

Cordialement, Master-bubbs.
Master-bubbs
Master-bubbs

Message par Patator le Mar 5 Jan - 10:45

Je n'ai pas accès à la partie privée donc je dis "oui" ici.
Tchuss.

PS: Tu peux être fier, c'est la 1ere fois que je donne mon avis [Candidature] Master-bubbs Icon_cool .
Patator
Patator

Message par Gelukkig le Mar 5 Jan - 13:25

Master-bubbs a écrit:
Et une dernière chose, j'ai déjà été dans une guilde avec des gens de 17-18-19 ans même avec des adultes, rien ne peut me choquer en /g et sur l'fofo. Vous ne seriez pas obliger d'vous dire "Mouarf j'sais pas si j'devrai écrire ça y'a un gamin de 13 ans qui regarde".
Le soucis c'est qu'on a pas mal de monde qui ont entre 24 et 30 ans voir plus..
La Yats est une guilde différente des autres
Gelukkig
Gelukkig

Message par Cliclix le Mar 5 Jan - 23:54

heyou,

belle candid sa m'etonne pas trop venant de toi^^ bub
jte connais depuis un bay et dieu sait que la seulle chose qui m'est
stupéfais, c'est lorsque tu m'a avoué ton age il y a quelque jour, tout simplement car tu
les fais pas. ( sa change rien à notre relation affectueuse amicale )
T'es le seul qu'est eu un sram aussi facilement [Candidature] Master-bubbs Icon_smile,

mes respect lol

edit by oryus : pas de vote en partie publique.
Cliclix
Cliclix

Message par Metrotraxx le Mer 6 Jan - 2:09

http://forum.passedhys.net/viewtopic.php?t=1503

Mentir avant de postuler = continuer à mentir une fois Yats' et ici, comme partout, on aime pas les menteurs.

En tout cas félicitation, tu dois avoir une espérance de vie beaucoup plus longue que la moyenne si au fur et à mesure, tu rajeuni.

Bref, que ce soit chez les Passe ou ici que tu aie menti, ca n'a aucune importance à mes yeux, un mensonge reste un mensonge.

Bref on voit ca en privé.
Metrotraxx
Metrotraxx

Message par drizzt le Mer 6 Jan - 2:44

Bah voilà nos inspecteurs ont bien fait leur taf (comme dab)

Tu peux nous expliquer comment tu passes de 16 ans en 2008 à 13 ans en 2010 ?
drizzt
drizzt
Bras Droit

Message par Cliclix le Mer 6 Jan - 3:21

je sais ! il a menti aux hyss xD, non sérieusement [Candidature] Master-bubbs Icon_rolleyes , j'aimerai aussi une explication sur ce coup^^
Cliclix
Cliclix

Message par Master-bubbs le Mer 6 Jan - 9:59

Bon déjà vous voyez ce que ça donne quand j'ai dit que j'avais 13 ans. Donc pour passe d'dhys j'ai dit que j'avais 16 pour que je puisse rentrer. Plus tard je leur ai dit que j'avais 13 ans.
Mais pour les Yats j'ai préféré être honnete. Vous auriez préféré que je mens ? En tout cas ça aurait été plus simple de rentrer :s.
Vous dites que je mens ? Pourquoi je mentirai pour dire que j'ai moins de 16 ans ? Ça ne peux que me désavantager. Si j'allais mentir j'aurai menti que j'avais 16 ans. (et c'est ce que j'ai fait avec les hys.)
Master-bubbs
Master-bubbs

Message par Metrotraxx le Mer 6 Jan - 12:47

Mouai, je remet pas en doute ta parole, mais je doute qu'une fois arrivé chez les Pass, t'aie lâcher ton vrai âge et que tout se soit passé niquel (connaissant Trésor...)

Bref, je lui demanderai un peu plus de précision sur msn, en attendant, j'suis pas hyper convaincu malgré ton explication.
Metrotraxx
Metrotraxx

Message par Gelukkig le Mer 6 Jan - 15:38

Et là...c'est le drame
Gelukkig
Gelukkig

Message par Oryus le Mer 6 Jan - 17:35

C'est pas la fête stop les votes en partie publique.
Oryus
Oryus
Bras Droit

Message par drizzt le Mer 6 Jan - 19:29

Bien en gros il a menti aux passes d'hys et nous a dit la vérité, je préfère que ca se passe dans ce sens-ci.

Nos enquêteurs sont les meilleurs des 13 dimensions !
drizzt
drizzt
Bras Droit

Message par Flinx le Mer 6 Jan - 21:23

Mdr donc tu avais 12 ans quand tu es rentré chez les passse d'hys ='D
Flinx
Flinx

Message par sarphir le Jeu 7 Jan - 7:31

ptit truc tout con j'ai déja rencontré un gamin de 8 ans dans la forêt d'astrub ya 3-4 ans et le contraire une mamie [Candidature] Master-bubbs Icon_eek

c'est la qu'on voit dofus s'ouvre au grand public ^^ donc doc,mali,rhada,koko et tout ça... vous n'êtes pas seul et mon pote koda qui approche la fin 30aine lui aussi

bon je stop aucun rapport avec la candid de masteur-boobs
sarphir
sarphir

http://www.dofux.org/panier-Sarphir.dx

Message par bobkwa le Jeu 7 Jan - 10:48

salut, bubbs.

joli perso, joli métiers et jolie candid !

plusieurs choses s'oppose à ton recrutement:

-majorité des votes contre,
-ton age,
-le litige point de vue mensonge entre les différentes candid sur les différents fofo.

bon courage pour ton lvl 200 et pour la suite, ainsi que nos félicitations pour ta candid qui nous a tous bluffé.
a+ dans dofus
bobkwa
Bras Droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé