Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par Korshar Mar 31 Jan - 19:44

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59


Non on on est pas de mauvaise foi chez ankama games...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non on on est pas de mauvaise foi chez ankama games...

Message par drizzt le Dim 13 Déc - 18:23

Sylfaen a ecrit :

On a aussi constaté que cet event était trop compliqué, demandait trop de cohésion entre les joueurs (on a dû le nerfer
pour le rendre plus accessible en cours de route). Les prochains events
seront moins gourmands en participants simultanés pour pouvoir
fonctionner.
source :http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-des-donjons---des-dragons---resultats--t327897.html

en gros il a oublié qu'il avait écrit :

Il y avait des problèmes avec certains mécanismes de l'event. J'ai
passé la matinée avec quelques joueurs de Rykke (qui était le serveur
le plus avancé, bravo à Owersym qui tuait encore des Krokilles tout
seul à 9h ce matin - et à tous ceux qui ont fait le reste pendant la nuit) pour identifier ce qui n'allait pas.

La technique à adopter est donc la suivante :
- Tuer tous les groupes avec des Krokilles sans toucher aux autres
jusqu'à ce que toutes les maps soient remplies de groupes sans
Krokilles.
- Le passage problématique est le suivant : le pop de Grozilla n'est pas automatique.
- Il faut attendre entre 10 et 30 minutes sans tuer un seul groupe de Dragoeufs.
- Il faut ensuite tuer un maximum de groupes, peu importe lesquels. Il
y a un % de chance à chaque mort de groupe de faire apparaître Grozilla.

Les joueurs anglais, grâce à leur sur-motivation, leur nombre et pas
mal de chance, ont réussi à passer à travers ces problèmes de
conception.

On a modifié les mécanismes de l'event (après l'apparition sur Rykke
Errel, qui a réussi avec l'ancien système) pour le simplifier.

PS: Concernant les remarques sur Twitter, navré pour vous les
réfractaires, mais c'est un outil satisfaisant à 200%, il va falloir
vous y habituer. SYLFAEN
source :
source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1039188&page=58

Un coup on est responsable (erreur de conception), un coup c'est la faute des joueurs...
avatar
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 38749
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum