Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par Korshar Mar 31 Jan - 19:44

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

[Candidature] Rooxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Rooxy

Message par Rooxy le Sam 21 Nov - 22:00

Bonsoir a tous et a toutes ,

N'étant pas habitué a tout ce blabla , j'essayerais d'aller au plus vite mais nan négligé l'orthographe ( enfin le moins possible Wink ).

Status Ig :

Je me nomme Rooxy , une Iopette blonde , Terre de naissance même si ayant essayer plusieurs élements je suis rester fidèle au mode terre jusqu'a maintenant.
Mon cercle de puissance s'élève aujourd'hui a un 197 tout beau tout propre , je dispose de quelques talents d'artisana ( Bricoleuse 8x , Tailleur 6x Bijoutière 6x Joaillomage 100 et Costumage en cours d'xp...) . J'ai 4 comptes en tout ( Cette iopette , un eni 189, un enu 181 ainsi qu'un écatte 12x) et je m'en sert régulièrement .
Je peux me rendre disponible pour aider quelques personne si besoin est , mais seulement si je ne suis pas occupé ! ^^'.

Status Irl :

Alors dans ma vie Je suis Romain , j'ai 18 ans et je viens d'une région froide (bin ouais biloute mi j'viens eud' ch'nord 62 Smile ). J'suis très amis avec Pandalcolik Alias Riyad mon compagnon d'infortune en Terminal Gestion ...... Bref le lycée n'est pas a passion on l'aura deviné ^^.

Je me connecte le plus possible étant limite No-life , a moitié toxico mais pas trop , Addicted a la clope enfin bref ... mes défauts ne se comptent plus sur mes doigts et mes pieds ....

Sinon comme qualité je citerais la gentillesse , l'humour (parfois étrange c'est sur) , la sympathie , la bonne humeur et puis le reste c'est a vous de voir bien entendu ^^. Au sujet de mes comptes , seul 3 personnes on accès a ceux la ( Riayd , moi même et un autre amis Irl ) donc aucun soucis vis a vis de celà. J'ai 3 soeur (cool ma life) dont une qui partage mes heures de jeu ( Rose) et qui se co assez souvent voir plus que moi , Enfin bon tout cela pour dire que je pense etre une bonne personne pour entrer au moins en tant que membre a l'essaie dans votre guilde.

Pour ce qui est de ma rencontre avec votre guilde les Yatsura , je l'ai connu grâce a Riyad/Najib et j'ai très vite vu d'après les récits de ces derniers que cette guilde a une très forte ambiance , une bonne tranche de levels , pas de Kikoololvinmédéapexstp , et surtout des personnalité très atypiques.... tout cela me plais fortement c'est pourquoi je postule sur votre forum.

Pour ce qui est de mes anciennes guilde j'ai fréquenté Les Bikers-Boyz-II il y a de cela 6 mois environs , je suis ensuite arrivé chez les Smockeurs ( guilde pas top au moment de mon adhésion il faut le dire) , Puis je suis aller dans la guilde de Saicka ( Les Peace-and-love ) qui était très bien malgrès quelques membres vraiment désagréable .
A la suite de cela j'ai eu l'envie de crée ma guilde ( One love et apparement d'après Riyad l'écatte de Bob s'appelle ainsi ^^' mais ce n'est qu'une coincidence ^^ ) mais cette dernière malgrès sont level 31 acquis n'arrivait toujours pas a démarrer , c'est pour cela que je me tourne vers vous en espérant faire bonne impressions et pouvoir vous être utile prochainement.

A la prochaine sur ce forum et Ig , Si vous désirez me contacter /w Rooxy je suis connecté pratiquement tout le week-end et la soirée en semaine ,

Bye.
Rooxy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Rooxy

Message par Oryus le Sam 21 Nov - 22:07

Salut, salut !

Je passe ta candidature en partie privé.

Reste dispo pour des questions, si questions il y a :p

edit : et inscris toi au forum aussi, naméoh.
Oryus
Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut