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Modification du mode CC

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Modification du mode CC

Message par Krieger le Lun 17 Aoû - 12:35

Voila, un nouveau post sur jol suite à une réponse officiel du studio qui fait suite à une remontée dans la zone des 48. Donc, les modes 1/2 et le turquoise ne vont bientot plus avoir beaucoup d'interêt par rapport à maintenant, profiter en bien Very Happy. Le studio va encore une fois tout modifier ...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1018268
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Re: Modification du mode CC

Message par Korshar le Lun 17 Aoû - 12:56

lol?
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Re: Modification du mode CC

Message par Gelukkig le Lun 17 Aoû - 14:11

Super...

Donc en gros ils enterrent les srams, après nous avoir fait chier pendant des années a nous forcer à etre 1/2 quoi
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Re: Modification du mode CC

Message par Korshar le Lun 17 Aoû - 14:40

ils enterrent tout gelu xD

Le stuff 1/2 est la base pour les hauts levels.

Si leur connerie passe, vendez vos actions ankama games xD

Après s'ils font un systeme avec cc automatique tous les X coups comme ils disent, c'est ça reste 1 coup sur 2 automatiquement en 1/2 ca peut être pas mal nan?

Faut penser aux fecas full intel qui ont basé leur stuff sur le cc melero pour one shoot les perso 2000pdv et qui ne font que 400dommages la plupart du temps faute de bol (comme en drop xD)

Bon je m'égare :p
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Re: Modification du mode CC

Message par sarphir le Lun 17 Aoû - 18:45

c'est vrai ça pendant plusieurs années ils on oubligé les sram à etre 1/2 et les CC AM seront encore plus rare.. u.u 1/28 sur les 28 il aura un cc les 27 autre des coup normaux? o.O m'enfin c'est rare qu'on tape 28 AM dans un combat n_n
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Re: Modification du mode CC

Message par Korshar le Lun 17 Aoû - 19:17

Faudrait revoir tous les sorts mdr :p
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Re: Modification du mode CC

Message par drizzt le Lun 17 Aoû - 19:36

moué et euh à quand du nouveau contenu ???
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Re: Modification du mode CC

Message par Gelukkig le Lun 17 Aoû - 19:46

Ne globalise pas tout koko

Pense au gonz qui sont a l'épée et qui eux osef totalement des cc. En tant que sram, t'es a 95% obligé d'etre aux dagues, qui ne cognent (equivalent aux epée/baton) que sur cc. Une épée c'est bourrin point, pas besoin de cc pour etre bourrin, alors que les dagues...

Matte les eni a la xyo, ils vont devenir de vrais quiches... Si sa passe officiellement, jme fous a l'épée et jme reset full force !
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Re: Modification du mode CC

Message par Oryus le Lun 17 Aoû - 22:13

Et sinon vous suxxez ?
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Re: Modification du mode CC

Message par Will i @m le Lun 17 Aoû - 22:56

mdr je suis une quiche jai rien pigé au post
quelqu'un peut resumer en langue normal et non mathematique ?
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Re: Modification du mode CC

Message par Oryus le Lun 17 Aoû - 23:09

Tu suxx parce que tu seras jamais 1/2 voilà c'tout :/
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Re: Modification du mode CC

Message par Gelukkig le Mar 18 Aoû - 1:02

en ce moment ce que je "sux" c'est des verres et des bouteilles Mad
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Re: Modification du mode CC

Message par Korshar le Mar 18 Aoû - 12:16

Et alors? Personne pour résumer pour will? (et moi qui suit pas sûr d'avoir tout compris sans avoir lu les 12 pages de JOL xD)
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Re: Modification du mode CC

Message par Gelukkig le Mar 18 Aoû - 19:06

Ba en gros les cc ne seront plus aleatoire...

Du style t'es 1/5 à un cac ou un sort, ba tu va un cc au bout de la 5ème tentative.

Donc par exemple, pour moi qui suis 1/2 cac, sur un tour de 3 cac je vais faire 2 cc et 1 coup sans cc obligatoirement.

Les cc ne seront plus imprévisibles...
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Re: Modification du mode CC

Message par Will i @m le Mar 18 Aoû - 19:17

Merci, la c'est clair =)....ça va être moyen quand même, mais je pense qu'ils vont baisser la puissance du CAC encore pour augmenter les sorts, comme la maitrise ect...
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Re: Modification du mode CC

Message par Korshar le Mar 18 Aoû - 19:26

Bah sur le 1/2 ce sera aussi bien nan? t'es sûr de faire un cc tous les 2 coups ce qui peut etre pas mal du tout en fait plutôt que de rager de ne jamais en sortir.

Après, ce qui serait super busay c'est que ce soit le premier coup qui devienne un cc automatique sur le 1/2! T'es sûr de sortir ton arak ou ton chafer comme ça oh year xD Parceque vas-y attendre 10 tours pour avoir le cc x)

ah moins qu'ils ne cumulent sorts et cac. tu fais un sort sans cc, tu attaque au cac avec cc automatique, tu lance un sort sans cc, tu cc au cac automatique etc etc ! tout le monde suit? XD

Ou alors "comme pour FF7" la "limite break= le cc" est cumulé sur chaque combat et non sur le combat: comme ça suffit de monter une team de perso ayant préparé leur sort en cc (arak/ Attaque Mortelle/ stim ..)avant l'aggro perco xD 3pa auto par éni avec 4 arak ca peut le faire :p
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Re: Modification du mode CC

Message par Will i @m le Mar 18 Aoû - 19:51

ué c'est une bonne idée mais a mediter, et a reflechir murement quoi, qu'ils fassent pas n'importe quoi els devs sinon ça va partir en sucette xD
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Re: Modification du mode CC

Message par Gelukkig le Mar 18 Aoû - 23:13

Sa partira en sucette (comme dab), on va raler (comme dab) et on va continuer a jouer (comme dab)

C'est assez claire will ? xD
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Re: Modification du mode CC

Message par Eca GoGo le Mar 18 Aoû - 23:34

Gelukkig a écrit:Sa partira en sucette (comme dab), on va raler (comme dab) et on va continuer a jouer (comme dab)


et 3 mois après on dira: "finalement c'est pas si pourri que ça..."


Je me rappel très bien de la 1.27 ou "La mort des sacrieurs...", qui en a fait des dieux du pvp...


Enfin bon tout ça pour dire que je te plussoie a 100% Geluk' !!
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Re: Modification du mode CC

Message par Korshar le Mer 19 Aoû - 0:32

ah celle là? :http://yatsura.forumactif.org/dofus-f12/au-buche-nouvelle-version-de-dofus-x-t570-15.htm

Ah oui un sacri 16x m'avait kill ohlolol?

Moi j'la sens bien cette idée de systeme de cc:

Je me marre encore de la def perco de cet aprem avec dog colik krikri gogo:

koko aux meleros 9 pa devant un ennemi: "maitrise ou 3 cac?" => EC donc de toute façon..xD

La routine? Je t'emmerde doc xD
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Re: Modification du mode CC

Message par drizzt le Mer 19 Aoû - 20:06

Comme d'hab quoi...la routine !!!


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Re: Modification du mode CC

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