Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Hello All (Faure/Bouncer)

+6
drizzt
Flinx
le-dernier-samourai
Gelukkig
-Aventurier-
Faure
10 participants

Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Hello All (Faure/Bouncer)

Message par Faure Jeu 18 Juin - 8:22

Bonsoir, la plupars ne me connaitront pas, mais je tenais à saluer quelques personnes encore présente dans cette guilde que j'ai crée avec mes amis virtuels de l'époque sur dofus, le but était de déconner un maximum tout en étant en top.

Des bons souvenirs en somme, Korshar est le meneur maintenant, right ? Je me souviens de toi mdr un mec très sympatique Very Happy
Bref voilà juste pour dire bonjour à ceux qui me reconnaitront et à ceux qui ne me connaissent ni de nom et encore moins de réputation, (mauvaise IG mais ceci dit à tord je pense ?)
J'ai bien avancé dans la vie réelle et j'ai maintenant une entreprise de lingerie pour femme ainsi qu'un site marchand (en cours) j'ai percé dans la boxe anglaise et puis voilà quoi.


Amusez vous bien sur Dofus et continuez à embelir yatsura les gars, n'oublie pas l'esprit de base korshar.
Faure
Faure

Messages : 9
Points : 53981
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par -Aventurier- Jeu 18 Juin - 10:23

Je me souvient de toi moi pas de reputation, ni de nom, mais comme la Sram qui menais les yat's a l'époque, avec Néoblast, Seirow, Loyld, et plein d'autre que j'ai connu.

Bien jouer pour ton entreprise j'espère qu'elle evolura bien, je connais pas trop le marché de la lingerie pour femme mais j'espère que tout iras bien pour toi. (ta pas des strings pour Koko ?)

Allez bonne route a toi Faure, bonne chance pour ton entreprise et la boxe anglaise !
-Aventurier-
-Aventurier-

Messages : 121
Points : 58626
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : TNT mode explosif est mon humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par Gelukkig Jeu 18 Juin - 16:54

Hellow toi, créateur de cette guilde.

Je ne te connaissais que par des récits racontés malheureusement. J'aurais aimer te connaître voir ce que sa donnais réellement, m'enfin on a pas tout ce qu'on veux dans la vie (ex: koko en meneur)

Bonne continuation a toi pour ton entreprise et tes projets comme la boxe.

Au plaisir x)
Gelukkig
Gelukkig

Messages : 1600
Points : 58874
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par Faure Jeu 18 Juin - 17:04

Oui je me souviens de toi aussi aventurier un féca non ?

Hé bien, pour ainsi dire il était vrai que je m'investissais beaucoup dans yatsura on était une bande de potes qui déliraient et ça a vite pris de l'ampleur car on défonçait pas mal les guildes orientés ange, on jouait beaucoup ensemble et il y'avait une certaine entraide dans l'équipe, les choses changent toujours parfois ça devient plus intéressant et des fois non, toujours est il que tout les anciens ont finis par désserter le jeu, on ne peut pas jouer toute sa vie.

Cependant je me souviens d'innombrables délires avec cette guilde, korshar pourrait t'en parler car il était PRESQUE là au début d'après mes souvenirs quelques semaines après mon départ des EHD j'ai crée la yatsura avec bastila et -seirow- smol et korshar nous ont rejoint, lyly et lilly, pleins de gens j'oublie, je me souviens notamment de alacin/alahan aussi mais il est parti au bout d'un moment ^^

Voilà mes souvenirs lol.

Je jouais beaucoup à dofus j'adorais le PVP même si c'était plus pareil mes personnages sur dofus étaient dans l'ordre : Bouncer, Faure, Naazz (mdr) et quelques autres, je jouais beaucoup en multi comptes aussi j'avais des 15 aines de compte de haut lvl.

J'avais pleins de screens comme le drop en agression d'un dofus pourpre mais je ne les ai plus cependant je suis sûr qu'après quelques recherches on pourrait les retrouver.

Bref, bonne journée les gars Very Happy

Faure, et comme tu dis au plaisir !

PS :

C'est vrai que personne aurait deviner koko not' victime à l'époque meneur mais tu vois ça toujours été un mec cool, pas prise de tête et respectueux des gens à partir de ce moment là moi je ne peux que le féliciter t'avoir continuer les Yatsura après tout ce temps (3ans à peu près même + lol)
Faure
Faure

Messages : 9
Points : 53981
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par le-dernier-samourai Jeu 18 Juin - 18:47

lol ta cru quoi koko c'est ma victime et ma salope
avatar
le-dernier-samourai

Messages : 637
Points : 58092
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : arete de regarder ds ton retro je suis devan toi

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par Flinx Jeu 18 Juin - 19:09

Ouais c'est vrai que c'était le bon temps, on avait nos idoles tel que Neo-Blast qui gérait tout le monde ou Lloyd qui a lâché Li-la (que je connais bien ^^) les quelques rivalitées yats/passe d'Hys et puis tout les yats avec leurs belles ailes de démons. Mais depuis y'a du chemin qui a été fait, Jiva est devenu ingérable (ou presque) avec plein de création de guilde les anciennes légendaires ont quasiment disparues. Mais bon on continue d'apprécier le jeu. Malheureusement, je ne savais que tu étais le premier meneur yatsura bien que j'en voyais pas mal ya deux ans =P.

Quoi qu'il arrive, je te souhaite une bonne continuation dans ton entreprise (un ptit Jayjay au passage) et puis j'espère intégrer cette guilde, ta guilde ^^. Reviens IG si tu peux une fois de temps a autre ^^ (houpa) c'est toi qui voit.
Flinx
Flinx

Messages : 283
Points : 54735
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par -Aventurier- Jeu 18 Juin - 19:32

Oui un p'tit Feca plein de rêve a l'époque qui a grandi on va dire ... Flinx moi mon idole a toujour été Koko dans les Yatsuras et il l'ai toujour, Je vais être comme lui ... pleindé dette... Tout en gardant la banane :p xD et a la quête d'un Tutu !! J'me souvient aussi Lilly aussi une eni super simpatoche qui disais j'étais kokoII Suspect mdr des souvenirs mintenant place a l'avenir qui est entre nos mains de braleurs !! HEIN LES GARS ! *sort*


Allez a+ :p
-Aventurier-
-Aventurier-

Messages : 121
Points : 58626
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : TNT mode explosif est mon humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par Flinx Jeu 18 Juin - 19:37

Bowarf on est un peu tous endetté x). Mais bon on essaye de tenir xD (pas toujours facile :p ).
VIVE LES BRANLEURS \o/ !!! Youhou!!

*Sort avec aventurier* Mad
Flinx
Flinx

Messages : 283
Points : 54735
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par le-dernier-samourai Jeu 18 Juin - 19:38

on est des branleur avec ees couille enorme aussi
avatar
le-dernier-samourai

Messages : 637
Points : 58092
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : arete de regarder ds ton retro je suis devan toi

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par drizzt Jeu 18 Juin - 19:40

Salut faure sympathique ton pti coucou Smile

Ca me rapelle que ca va faire bientôt 5 ans que je joue à dofus, que le temps passe vite !

Je suis arrivé chez les yats, moi aussi transfuge des EHD, il y a environ 1 an, row etait alors encore meneur. Certes les choses ont bien changé mais on essait de maintenir un esprit yats bon gré mal gré !

Allez plein de bonnes choses irl, tchuss !
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 61719
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par Korshar Ven 19 Juin - 1:15

Hey faure quelle heureuse surprise!

T'as chopé l'adresse de notre fofo via row ou en maniant google?

Ça me fait bien plaisir d'avoir de tes news.

Je suis ravi de constater que tu t'en sors bien et que tu puisses continuer la boxe, je me souviens de tes dures heures d'entrainement que tu nous racontais, de tes progrès et de ta motivation à continuer.

Je te remercie pour tous tes compliments ils me vont droit au coeur.

Je me souviens également des débuts des yats ou en effet je suis arrivé PRESQUE à la création. De tête je dirais que nous étions 6-7 dans la guilde à un moment dans la/les premières semaines avec Row, Smol, Kelsha, Bast.

J'en garde un excellent souvenir et je reste en contact avec toutes ces personnes quotidiennement. Tu nous manques également Wink
Beaucoup de choses se sont passées et row m'a refilé les rennes voilà un an et demi.

Certains anciens membres jouent encore comme row, ala, lilly, kelsh, smol, diab, lothar, seb, ced, etatap, ou amis: tass, féelatete, air, dalamar et tout ceux qui nous reviendrons Wink

N'hésites pas à passer plus souvent ça nous fera toujours bien plaise.

Bonne continuation à toi et à bientôt.

PS: tu vois c'est toujours aussi chaud de tenir un yats en laisse

*verse une larme en repensant à faure et row se moquant de ses 200pdv au level 100* geek
Korshar
Korshar
Meneur

Messages : 2909
Points : 60702
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par sarphir Ven 19 Juin - 6:29

jpeux pas dire grand chose mais bon jvai me lancé!
petit nouveaux de quelques mois quasiment un ans alors Razz
Bravo pour la création de la guilde tes investissement on porté fruits on est tout des enfoiré et on viole samou chaque jours comme le livre des anciens le dit.

haha non sérieux t'a réussi à faire une guilde forte du début à aujourd'hui. Faut donné de l'honneur à koko aussi qui fait un bon travail et à nos BD qui sans cesse essaie d'amélioré notre guilde.


comme les autres l'on dit bravo pour ton succès dans la lingerie fine ou pas fine c'est cool quand meme et pour la boxe...CASSE LEUR LA GUEULE PUTIN! un yats c'est sans pitié Cool

revien nous visité! Smile
sarphir
sarphir

Messages : 692
Points : 58181
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33
Localisation : va voir dans l'lit de ta soeur

http://www.dofux.org/panier-Sarphir.dx

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par Tasslehoff Lun 6 Juil - 11:10

Oh putain l'pollack is back :p.

Salut Bounc', bordel ça ma rajeuni pas de te voir.
La vache ça me rappelle tout un tas de souvenirs de voir ce message.
C'est cool que tu ais percé dans la boxe par contre la lingerie j't'avoue que c'est surprenant.
La boxe t'avais eu une révélation en allant aux States si je me souviens bien.

Bref voila je voulais juste de te dire que moi non plus je t'ai pas oublié ma caille.
Je suis de retour de temps à autres sur Dofus après une tres longue absence( presque 2 ans j'crois)
Et voila j'ai fait rentrer pépé dernierement chez les Yats car il reste un peu de vie chez eux contrairement aux deubs qui meurrent un peu plus chaque jour.
C'est vrai que le jeu à bien changer, les kevins ont envahis le monde des Douzes et des cretins se retrouvent meneur de guilde mais bon faut s'adapter que veux tu :-).
Aller hesites pas à repasser de temps à autre et bonne continuation mon gars.

Tass.
Tasslehoff
Tasslehoff

Messages : 5
Points : 53807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par Faure Dim 1 Aoû - 5:17

Hé oui Tass au final c'est tout ce qui me reste de ce bref instant de vie passé sur un jeu vidéo les souvenirs et de grandes barres de rire, je me souviens quand on jouait toi et moi et qu'on aller dropper (lol lol lol) ça me fait plaisir de voir que t'es encore en vie ^^

En tout cas bonne continuation les gars, le principal c'est de s'amuser un maximum tant qu'on peut lol, d'ailleurs je vais en Espagne moi dans 4h.

@Korshar oui c'était le bon temps franchement pleins de bons souvenirs, de grandes barres de rire un très bon esprit la preuve après 5 ans je m'en souviens encore Wink pour le forum je me suis contenté d'une recherche google^^

J'ai donné mes comptes à Cedric mais par curiosité je serais bien venu voir à quoi ressemble dofus now lol quoi que après avoir vu le trailer de la v2 je préfère de loin ce bon vieux starcraft 2


Bonne continuation.

Faure.

PS :

saprhir t'as capté le spirit padawan mais le chemin vers la force est encore loin continue tes efforts Hello All (Faure/Bouncer) Icon_pirat
Faure
Faure

Messages : 9
Points : 53981
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par lamenace Mar 3 Aoû - 13:44

slt faure t'ai pas connue pour ma part mais enttendu parler de toi.merci pour la creation de la guilde mais encore plus de l'avoir laisser entre les main d'un exellent meneur qui et koko (meme si il et pas souvent co) ^^.pour ma part tu a tjr ta place chez les yatsuraaa au cas ou tu te deciderai de rejouer , sinon bonne continuation pour t'on entreprise . YATSURAAAAAAAAA POWAHHHHHHHHHHHHH
lamenace
lamenace

Messages : 284
Points : 55896
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44
Localisation : me suis perdu xd

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par Faure Mer 11 Aoû - 23:23

Je pense que la création de la guilde est quelque chose de commun mais merci quand même Smile

Fais tourner le bedo papi !
Faure
Faure

Messages : 9
Points : 53981
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello All (Faure/Bouncer) Empty Re: Hello All (Faure/Bouncer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum