Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par Korshar Mar 31 Jan - 19:44

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

II-sadi-feroce-II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II-sadi-feroce-II

Message par xledragonx le Sam 20 Sep - 16:31

histoire de mon sadida:
il y a 2milles ans avant JC,une fleur d'une espece rare poussa sur un sol trés sec et aride,les gens du village se demandait se que cette fleur avait pousser par là.50ans plus tard un peti être sorti de la fleur:cetait une petite fille violette.les gens qui l'avait vus sortire de la fleur eux telement peur qu'ils alla rependre cette nouvelle a tous les habittant du village.la petite fille n'avait pas de famille et alla grandir dans une forêt appellé"forêt des abra".elle aprit à ce défendre et a manier des batons,un jour elle voulu allé voir se qui se passait en-dehors du village et alla au village.arrivé au village les gens se cachait dans leur habitation cars tous les habittans on peur de cette fille. 
la petite fille disait au gens quelle etait pas méchante et quelle voulu leurs montrée.les gens du village ne la croyait pas,et lui disait de quitté les lieux dans les 5minutes avenir. 
la petite fille disait"mais :'( je suis pas méchante".une vielle personne lui avait balancer une chaussure sur la tête,la petite fille parti du village en pleurant,elle alla se remetre de ces émotion auprés du chêne mou(roi des abra)et de l'abra ancestrale(la femme du chêne mou). 
les gens ayant vue la petite fille partir en courant heu un petit sentiment de peine et commenca à insulté le vieux de (noob). 
200ans plus tard dark vald et rushu voulu detruire le village et prendre le dofus(kaliptus). 
la petite fille ayant vue le feu au village alla le defandre cars si toute le ville brûle ca forêt brulera aussi. 
la petite fille arriva au village et térassa le térrible vald et enferma rushu dans sa ronce insolente.de suite la petite fille etait devenue une deésse sadida et tous finissa bien. 
Fin! 

moi en irl:

Ben voila je m'appelle michael,j'ai 17ans et j'habitte en Belgique. 
Je suis toujour a l'ecole(3em TQ),je suis un garçon super simpat,j'ai beaucoup d'humour,j'aime rigoler et trainné avec mes amis^^. 
mon petit surnom sais mika (comme le chanteur) xD. 

Je n'arnaque personnes et comme j'ai des difficuleté pour m'abonner dans le jeu(dofus) j'essaye de demandé des code audiotel à des gens,mes comme je l'ai dit je n'arnaque pas . 

mes temps de jeu sont varié,en semaine d'école(2-4h),week-end(5-8h),et pendant les grande vacances(1-16h). 

Ce que je fais quand je ne joue pas à dofus sais:msn,bahu,skyblog,facebook,youtube,dailymotion,et votre forum^^maintenent. 

les cours que je suis à l'ecole: c'est les bureautique(4h),taos(4h),néerlandais(4h),français(4h),mathematique(2h),gymnastique(2h),histoire(2h),géographie(2h),religion(2h),science(2h),anglais(4h). 

j'exerce plusieur sport dont:parkour,karaté,escalade,football. 
mes hobby sont:cinéma,dofus,ordinateur,courir,trainner avec mes ami(e)s. 

mes objet favorit sont:les dragons. 
mes genre de livre préféré:dofus le manga,et les Bande Déssinée. 
m'as voiture préféré:férari. 
mes groupe de musique préféré:evannessance,ramstein,dj furax. 
mes genre de musique préféré:tous. 
mes plat préféré:loumpia,piza,spagheti,etc 

moi en IG:

Je joue a dofus depuit 3ans dans 2 serveur(djoul,jiva). 
mon personnage s'appelle II-sadi-feroce-II niveaux:140. 
j'exerce 3 metiers: 
-paysan(niveau:95) 
-boulanger(niveau:100)
-tailleur(niveau:5)
j'ai éte dans plusieur guildes dont( yatsura,a thous and raison,god of soft,le palays de valhalala,L'empire-du-crepuscule.) 
je suis un personnage de type femmelle,couleur(mauve) 

mes equipement:coife abra ancestrale,gelano,anneau abra ancestrale,botte abra ancestrale,cienture mulante,cape abra ancestrale,amullette abra ancestrale,et dragodinde proupre lvl:100  

les donjon que j'aime faire:blop,maitre corbac,dragon cochon,chêne mou,tous les donjon d'otomai,etc. 

ce que je recherche chez une guilde sais une guilde ambiante,sympatique,et qui n'insulte aucun membres. 
je cherche aussi une guilde qui aime(xp,dropé,faire des donjon,aidé a crafté des objet,enfin tous ce qui et cool). 

j'espert quelle vous plaira,et que je serai l'un de vos nouverau membre a trés bientot j'espert.Very Happy
xledragonx

Revenir en haut Aller en bas

Re: II-sadi-feroce-II

Message par sarphir le Mar 23 Sep - 3:03

omg la flemme de tous lire xD
par contre très claire une chance x_x
bonne chance pour ta candidature le grand et à toute p-e Very Happy
sarphir

http://www.dofux.org/panier-Sarphir.dx

Message par Guartigan (smir) le Mar 23 Sep - 8:53

Ses un Michael lui aussi !!! On le prend je m’en fou et en plus il fait du karaté, faut vraiment le prendre. Un deuxième moi ! C’est super =D vous serré gâter avec un deuxième moi …=)
Guartigan (smir)

Message par Will i @m le Mar 23 Sep - 8:55

"j'ai éte dans plusieur guildes dont( yatsura,a thous and raison,god of soft,le palays de valhalala,L'empire-du-crepuscule.)
je suis un personnage de type femmelle,couleur(mauve)"

T'étais dans la yatsura déjà ?
Will i @m

Message par drizzt le Mar 23 Sep - 16:38

Candidature en cours de traitement en partie privée.

Une question revient souvent, pourquoi pano AA à ton level ?
drizzt
Bras Droit

Message par drizzt le Lun 29 Sep - 2:15

Bon apres moults delibérations ca sera un oui pour mise à l'essai mais tu vas devoir faire tes preuves mon grand Wink

mp nous /w drizzt-do-urden ou bobleipi ou mynas ou gelukkig
drizzt
Bras Droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut