Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59


Candidature de Jeill

2 participants

Aller en bas

Candidature de Jeill Empty Candidature de Jeill

Message par Jeill Dim 20 Oct - 15:59

Salut à tous ( encore des jaunes ) ,Wink 

Je tiens à rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons:
- Le logo est beau
- Le nom est classe
- J'aime les lapins roses
Plus sérieusement j'ai eu de bon retour de cette guilde et le fait que la maturité prime beaucoup m’intéresse ( j'aime les hommes mûres ).

Moi IRL :
Alors moi c'est Boris le beau-gosse sur paris call me at 0648..... Je m'éloigne. Boris, homme de 17 ans, 18 en mars prochain, je suis actuellement au lycée en T STL dans le but de faire un BTS ou IUT en génie biologique. J'habite dans l'Essone dans une maison ou j'ai emménager il y a 1 an. Je fais de la natation à mes heures perdu ( même si les jeux-vidéos sont plus important). J'ai une assez bonne expérience des jeux ( 3 ans de wow , 4 de dofus , 1 an de lol ). Mes passions sont les jeux-vidéos et la musique ( le rock et l'électro en particulier ), jouer sans musique n'est pas possible pour moi Very Happy 

Moi IG :
Je viens de reprendre dofus il y a quelques heures, mon perso principal est Jeill un sacri de lvl 188 ( sur le point de up , oui je joue à coté et alors ?! ). J'ai aussi à coté ( beaucoup de " à coté " ) un éni et un penda 15x mais pas encore abo. Paysans , boulanger et alchi lvl 100 à votre service !

Je pense que je n'est rien oublié, enfin j'espère. Je vous laisse décider au sujet de ma candidature ( je suce ).
Jeill
Jeill

Messages : 1
Points : 38343
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jeill Empty Re: Candidature de Jeill

Message par Yvi Mar 22 Oct - 12:39

Ce sera sans toi, merci et bon jeu
Yvi
Yvi
Meneur

Messages : 181
Points : 46720
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum