Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

+3
jefensen
Maon
Atris
7 participants

Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par Atris Jeu 7 Juin - 15:49

Bien l'bonjour,

Je m'appelle Atris, enie roxor (enfin elle essaye) de cercle 194. Je joue aussi un ecaflip du nom d'Helheim (Qui se prononce Ailaïme, je donne des cours pour la prononciation :p) de cercle 161 et Numendil le sacrieur de cercle 153.
Cela fait un moment que je n'avais pas joué à Dofus (2 ans peut être 3), un peu avant la sortie de la 2.0. Surtout à cause du fait que la 2.0 ne m'avait pas tellement attiré mais aussi à cause du travail (et d'un mmo dont on ne prononcera pas le nom ici Very Happy). Et puis me revoilà après tout ce temps. Mais pourquoi donc être revenu ? Hé bien je ne sais pas, j'ai vu ce petit icône d’œuf vert qui m'a rappelé de bon souvenirs et je me suis laissé tenté et j'ai sombré de-nouveau ...
Sinon ça faisait 5-6 ans que j'y jouais, ayant commencé sur Jiva avec un magnifique sram (lvl 9, j'ai du xp pendant 3 semaines pour atteindre ce niveau !), puis je suis partis sur Djaul avec un petit crâ pour finir sur Raval ou j'ai crée Atris première du nom. Je suis ensuite revenu sur Jiva car des amis s'y étaient mis et j'ai re-crée Atris et puis ensuite l'eca et le sacrieur.
Ma première guilde a été "Phoque Them Hole" mais après quelques prises de têtes du à une mauvaise fusion avec un autre guilde j'ai fais une petite pause pour ensuite arriver chez les Revenants des ténèbres ou j'ai connu Jef (help) et Maon.

Bien heu oui pourquoi je postule chez vous ? Hé bien en fait c'est Maon qui m'oblige heu qui me propose donc votre guilde. Je recherche une guilde active, avec une bonne ambiance, tout un tas d'activités à faire (J'aime glander au zaap ça détend mais j'aime aussi un bon vieux donjon et m'occuper de mes dindes).

Sinon irl, je m'appelle Thibaut je viens d'avoir 23 ans et j'habite ce magnifique plat pays qu'est la Belgique.
Je suis actuellement chercheur ... dans le domaine de l'emploi Sleep
J'aime la pluie, le film d'action/aventure, manger, le badminton et les coups de fouet de Jef.

Que dire de plus après un tel pavé ? Je ne sais pas, je n'ai jamais été très doué en candidature mais je suis disponible pour discuter autours d'un verre.
Atris
Atris

Messages : 3
Points : 43125
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par Maon Jeu 7 Juin - 16:20

Hey Very Happy

Bah je connais donc forcement je ne vais rien dire de plus ici sinon bonne chance!! pig
Maon
Maon
Bras Droit

Messages : 241
Points : 48549
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par jefensen Jeu 7 Juin - 19:35

Salut.
jefensen
jefensen

Messages : 284
Points : 50684
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par Atris Jeu 7 Juin - 21:58

Bonjour mon Jefounet
Atris
Atris

Messages : 3
Points : 43125
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par Doguy Jeu 7 Juin - 22:30

Petite candid courte mais compréhensible, petite question en revanche :
-Depuis ta reprise, tu as visité frigost ? Si oui, ou en es-tu ?
-Tu suces ?

Merci.
Doguy
Doguy
Bras Droit

Messages : 864
Points : 55689
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans ta soeur !

Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par Invité Jeu 7 Juin - 22:43

161, 153 dur dur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par Azuke Ven 8 Juin - 0:20

Yo good luck.

Pourquoi un personnage féminin si tu es un male ?
Travelo dans l'âme ? Ou alors branlette ig ?

A la prochaine , zaap 10.22 quand tu veux !
avatar
Azuke

Messages : 313
Points : 47329
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : daytaycay

Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par Silance Ven 8 Juin - 2:09

Bref, Arsh ne sait pas lire... Il a dit éni cercle 194 Wink
Bref sympas et copain à maon et jef Smile

Bref, J'approuve Smile
Silance
Silance

Messages : 65
Points : 51491
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par Invité Ven 8 Juin - 3:31

Ouais et les 2 mules vieux lvl, j'dis c'que j'veux, j'fais c'que j'veux, bref m'en fous! Vive moi ! En plus GOOOL j'viens d'faire tomber une biscotte et elle est tombée coté pas beurre, chui trop content GOOL !

H -15,5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par Atris Ven 8 Juin - 11:39

Doguy a écrit:Petite candid courte mais compréhensible, petite question en revanche :
-Depuis ta reprise, tu as visité frigost ? Si oui, ou en es-tu ?
-Tu suces ?

Merci.

-Oui, j'ai déjà fais la Serre du Royalmouth et le Mansot hier.
-Oui mais pas le premier soir ;-)

Sinon je parlais aussi de mes mules c'était pour la présentation, je postule juste avec l'enie.
Et quand au choix du sexe, et bien en fait je ne sais plus j'aime les papillons alors ça m'a fait pensé à un papillon. Un papillon c'est doux, c'est beau et heu voilà vive les papillons... Suspect
Atris
Atris

Messages : 3
Points : 43125
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par jefensen Ven 8 Juin - 22:43

TG tris !
jefensen
jefensen

Messages : 284
Points : 50684
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par Twister Mar 12 Juin - 8:45

Salut, bonne chance!
Twister
Twister

Messages : 107
Points : 46461
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ateuriss (ou Atris aussi ça marche) Empty Re: Ateuriss (ou Atris aussi ça marche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum