Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par Korshar Mar 31 Jan - 19:44

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59


Candidature de La Folle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de La Folle

Message par fofolle-amaya le Mar 24 Avr - 23:48

Mesdames, Messieurs,

Tout d’abord bien le bonjour à vous (ou bonsoir selon l’heure à laquelle vous me lisez).
Avant de commencer la lecture de ma candidature je vous conseil de vérifier que vous avez un peu de temps devant vous, de vous installer bien confortablement dans votre fauteuil, d’avoir de quoi boire et fumer à portée de main.

Ça y’est ? Prêts ? Alors je me lance.

Comme la logique l’indique si je suis actuellement sur votre forum et dans cette rubrique c’est bel et bien que je souhaiterais intégrer vos rangs.

Donc mon personnage est une (sexy) sadidette de cercle 190, prénommée Fofolle-amaya.
Je joue à Dofus depuis environ 3 ans, depuis toujours avec ce personnage qui n’a ni changé de nom, ni changé de serveur.

J’ai également une éniripsa de cercle 168 nommée de façon peu imaginative Fofolle-nini.
Sur le compte de la sadidette se trouve également une pandalette level 44 mais qui me sert uniquement de mule à métiers.

En parlant de métiers je suis :
- Alchimiste, paysan, boulanger et mineur level 100
- Bijoutier level 84
- Cordonnier level 54
- Bucheron level 54
- Bricoleur level 51

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à ma sadida.
Pourquoi Fofolle-amaya comme nom ?
Eh bien Fofolle pour ma nature extravertie et Amaya n’est en aucun cas une référence à Wakfu (que je ne connaissais pas à l’époque) mais simplement mon second prénom IRL.

En ce qui concerne mon temps et style de jeu il n’y a pas de tendance bien définie qui se dégage. Je travail parfois de jour et parfois de nuit, du coup je peux être connectée à n’importe quelle heure que ce soit en semaine ou en week-end.

Je fais tout de même passer avant Dofus ma vie IRL qui comprend la famille, le travail, les amis, et bien sur il faut bien assumer une vie sexuelle de temps en temps ^^ (Ah je viens de voir Bobkwa se réveiller au mot « sexuelle » lol)
Je joue souvent plusieurs heures par jour (sauf cas précédemment cités) sans être une no life donc.
Au niveau de ce que j’aime faire dans Dofus : glander et être là juste pour discuter et taper des « barres de rire » (au fait y’a-t-il une tête de turc sur laquelle se défouler de temps en temps parmi vous ? ^^).
Je fais aussi quelques quêtes et notamment la quête Ocre (pour laquelle il ne me manque plus que 80 archis sur les 286). Le kolizéum bof j’en fais rarement, c’est surtout lorsque j’ai par exemple 30 minutes à tuer avant de partir au travail, juste un moyen de passer le temps quand il n’y a rien à faire ou que je n’ai pas le temps de m’engager dans quoi que ce soit.

Je ne joue pas du tout PVP, ni même RP, je ne suis pas encore assez mégalomane pour parler de moi-même à la troisième personne. Je joue donc principalement PVM.

Au niveau des guildes que j’ai pu fréquenté il n’y en a eu que deux : Les Grands Maitres et Le Clan Ronin.
J’ai intégré les Grands Maitres lorsque j’ai eu mon level 100.
Il y a environ 1 an de cela j’ai arrêté de jouer à Dofus pour des raisons personnelles (déménagement, changement d’emploi, puis malheureusement décès de mon petit frère). A mon retour sur le jeu la guilde avait subit un gros « orage » et plus de la moitié des personnes avec qui j’avais noué des liens forts n’en faisaient plus partie et avaient créé la guilde Le Clan Ronin.

Le cul entre deux chaises, le cœur partagé entre des amis restés chez les Grands Maitres et des amis partis dans Le Clan Ronin, et surtout étant dans un état d’esprit ou l’amitié avait plus d’importance que le blason de guilde j’ai mis ma sadida dans Le Clan Ronin tandis que la douce éniripsa restait chez les Grands Maitres. A l’heure actuelle mon éniripsa est toujours une Grands Maitres.

Aujourd’hui le Clan Ronin subit un énorme déclin, le meneur ne joue plus et il ne reste qu’une petite dizaine de membres actifs, bref je m’ennui fermement.
J’ai longtemps hésité à quitter le Clan Ronin, par loyauté vis-à-vis de mes amis mais après de longues discussions avec eux je me suis décidée. La loyauté ne doit pas être une cage dorée m’enfermant dans une guilde où je m’ennui au point de ne plus avoir envie de jouer et les amitiés liées ayant dépassé depuis bien longtemps le stade du jeu resteront intactes.

Voilà donc ce qui m’amène parmi vous.
Alors pourquoi les Yatsura me demanderez-vous.

Eh bien je ne connais personne de votre guilde (du moins pas encore). Ce n’est pas non plus une question de réputation. Eh oui je ne compte pas lécher des culs (surtout vu l’odeur de certains ^^) ou même flatter des égos en vous disant que vous êtes les plus beaux, les plus forts etc.
Bien sur les Yatsura sont réputés comme une des plus anciennes guildes de Jiva, avec des membres très hauts levels etc.
Mais ce que je recherchais avant tout c’est une guilde avec une bonne ambiance, des grandes gueules, de l’humour, avec des personnes qui aiment « chambrer » (j’aime me faire maltraiter ^^) et surtout des personnes en âge d’acheter de l’alcool.

En gros je veux pouvoir me lâcher sur le canal guilde sans avoir peur de heurter la sensibilité rétinienne de jeunes enfants et avoir un procès au cul (très beau soit dit en passant) de la part de parents outrés par mes propos.

J’ai donc fais le tour de pas mal de forums, cherchant à travers les différents post, commentaires etc. quelle guilde pourrait m’apporter cela et c’est donc sur ces critères que je vous ait choisis.

A propos du forum, si je suis recrutée, j’irais dessus très régulièrement (environ 1 à 2 fois par jour) car à mon sens un forum est un outil indispensable à la dynamique d'une guilde.

Pour en finir avec mon personnage et répondre aux dernières questions que vous pourriez vous poser personne d’autre que moi n’a accès à mon compte, au niveau des donjons de frigost j’ai passé le tengu mais je dois y retourner afin de démonter le fuji. Quand à mes équipements je suis en pleine phase parchottage, lorsque cela sera finit je mettrais des kamas de côté afin de l’améliorer, ma priorité étant de changer de corps à corps. Je n’ai cependant pas d’idées bien définies sur le stuff à adopter.
Comme toute nana qui se respecte je passe des heures à faire du shopping sans réussir à me décider sur ce qui me siérait le mieux. (siérait verbe seoir = convenir <-- pour les incultes lol)

Enfin j’ai bien intégré que les Yatsura sont alliés à la guilde Wreck Souls et donc pas d’agression de leurs petits poneys.

Ça va ? Vous tenez le coup ? Personne ne dort ? Une petite pause pipi peut-être ? Car bon là ce n’était que la première partie, reste à attaquer l’IRL afin de savoir qui se cache derrière cette sadidette en bikini bleu, au teint hâlé et aux cheveux fuchsias.

Voilà, je m’appelle Morgane, j’ai 24 ans, comme vous avez pu vous en douter (enfin je l’espère) je suis une femme.

Anciennement Toulousaine j’ai déménagé pour des raisons professionnelles il y a environ 1 an en région Parisienne et le sud me manque. En effet sans vouloir heurter aucune sensibilité les parisiens(nnes) sont une espèce quelque peu sauvage, difficilement abordable, du coup je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin et puis le soleil aussi me manque.
J’ai le diplôme d’éducatrice spécialisée et je travaille dans un foyer accueillant des adolescentes qui ont été placées suite à des problèmes familiaux voir pour certaines suite au fait qu’elles n’ont plus de famille, d’où le fait que je travaille parfois de jour et parfois de nuit.

Je n’ai pas de hobbies en particulier mais j’aime les gens en général aussi je ne manque jamais une occasion de faire de nouvelles connaissances, de faire la fête, de sortir, de profiter de la vie tout simplement.

Je fume (juste la cloppe car le bédo me fais dormir donc pour faire la fête c’est moyen), je bois (en soirée bien sur, je ne suis pas une alcoolique non plus).

En ce qui concerne skype je l’ai et j’aime bien m’en servir mais ce n’est absolument pas un automatisme pour deux raisons :
- La première ; mon ordinateur en mousse supporte difficilement Dofus + Skype
- La seconde ; bien qu’étant un outil sympa pour jouer comme pour déconner, utilisé à mauvais escient Skype peut aussi être un frein à une bonne ambiance en canal guilde et exclure certains joueurs qui ne se connectent pas dessus.

Enfin une dernière chose très importante à ce que j’ai cru comprendre, LA réponse à LA question.
Petit clin d’œil à Bobkwa :

Question : Tu suces ?

- Proposition de réponse N°1 : Oui mais va te laver avant ça sent le mort là dedans.
- Proposition de réponse N°2 : Oui mais armée d’une loupe et d’une pince à épiler j’ai longuement cherché et n’ai rien trouvé à sucer.
- Proposition de réponse N°3 : Tu lèches ?

Voilà, voilà si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, sinon je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien préliminaire à un recrutement, si ma candidature vous a plus bien entendu.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes sincères condoléances si toutefois vous décidez de me recruter. Dans tout les cas je vous remercie de votre attention.

Bizoux
La Folle


Dernière édition par fofolle-amaya le Mer 25 Avr - 8:00, édité 3 fois
avatar
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 20433
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par Maon le Mer 25 Avr - 0:05

Bienvenue sur le fofo gente demoiselle! Un peu de féminité ne ferait pas de mal dans ce monde de couillukipu!
Bonne chance à toi!
See you

Maonette.
avatar
Maon
Bras Droit

Messages : 241
Points : 25329
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par fofolle-amaya le Mer 25 Avr - 0:12

Merci beaucoup Maonette pour cet accueil et ravie d'amener un peu de féminité alors à très bientôt je l'espère.
Bizoux
La Folle
avatar
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 20433
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par Tyt Byt le Mer 25 Avr - 2:42

Bonsoir, je tiens à te dire déjà que ça fait vachement plaisir une candidature qui vaut quelque chose, ça faisait un moment que je n'ai pas eu de lecture sur ce forum :/

Enfin voilà, j'apprécie l'effort.

Une question : Tu n'as pas peur de tous nos hommes virils en guilde ?
avatar
Tyt Byt

Messages : 163
Points : 21251
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par fofolle-amaya le Mer 25 Avr - 2:48

Des hommes virils ? Où ça ? Je viens de passer un peu de temps avec Jefensen et Kelly et jusque là je n'ai pas vu d'hommes virils, j'attend toujours ^^
Sinon non pourquoi aurais je peur?

Et merci pour le compliment sur ma candidature ça fait d'autant plus plaisir que j'y ai consacré pas mal de temps. Petite question as tu lu en entier ou bien as tu fais le feignant et en es tu arrivé directement à la partie irl ? ^^

Bizoux
La Folle
avatar
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 20433
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par Tyt Byt le Mer 25 Avr - 2:55

C'est une guilde qui fait fuir les femmes ! *patapay les autres*
Et c'est vrai que jef est loin d'être viril =)

Et j'aime très sincèrement les candidatures appliqués et surtout complètes, sisi j'en raffole réellement, c'est surtout que c'est presque inexistant, donc je savoure quand je peux ! Y a pas les bêtes parties "IG" "IRL" que tout le monde met tout le temps sous forme de liste.

Au plaisir !
avatar
Tyt Byt

Messages : 163
Points : 21251
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par fofolle-amaya le Mer 25 Avr - 2:58

Je ne fuis jamais devant les ennuis au contraire je les cherche j'aime vivre dangereusement c'est d'ailleurs pour ça que je vous ai choisis ^^

Bizoux
La Folle
avatar
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 20433
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par Honi le Mer 25 Avr - 3:34

Bonjour Amaya, ta candidature est riche et développée et donc à part te faire chier avec des questions profondément débile et sans intérêt je ne vois vraiment pas quoi te demander de plus, bravo.

> Tu supportes quel équipe de foot ?
> T'est plutôt Mc Do ou Quick ?
> Tu n'as pas peur de tous nos hommes virils en guilde ?

Voilà mes questions pourries, bien sûr tu n'est pas obligé d'y répondre. A bientôt
avatar
Honi

Messages : 146
Points : 25712
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Tu vois là bas ? bha ... c'est pas là

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par fofolle-amaya le Mer 25 Avr - 5:23

Tout d'abord merci Honi pour les compliments sur ma candidature car comme je l'ai dit précédemment je me suis beaucoup investie pour la créer.

Pour répondre a tes questions :
- je ne supporte aucune équipe de foot
- le Mc do ou le quick y'a autant d'OGM dans l'un comme dans l'autre mais quick est plus cher ^^ mais bon n'abusons pas de la malbouffe (manger bouger)
- la question sur les hommes virils a déjà été traitée ci dessus ^^

Bizoux
La Folle
avatar
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 20433
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par Tyt Byt le Mer 25 Avr - 14:04

Il a même pas lu bouuuuh
avatar
Tyt Byt

Messages : 163
Points : 21251
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par Doguy le Mer 25 Avr - 14:52

J'ai tout lu et j'ai adoré ! Le fait que tu suces ne joue pas dans mon opinion (à peine !!!)
On va donner suite à ta candidature, en attendant j'laisse nos membres te questionner, torturer et tout ce qui va avec !
Bibi on the BAB !

_________________
YATS POWA !!!
[14:42] Momo-Lourson : gg
[14:42] Dog-for-life lance Flèche Harcelante. Coup critique !
[14:42] Momo-Lourson : -148 PV.
[14:42] Dog-for-life lance Flèche de dispersion.
[14:42] Momo-Lourson : -16 PV (mort).
[14:42] Vous gagnez 105 points d'honneur en récompense de votre bravoure.
[14:42] Combat terminé.

[23:26] (/g) Dog-for-life : robert patinson c'est momo-lourson
[23:26] (/g) Wondertsura : robert patinson en vrai c ptet momo lourson
[23:26] (/g) Wondertsura : mdr owned jsuis deg
[23:26] (/g) Dog-for-life : OWNED
[23:26] (/g) Dog-for-life : PUTIN

[20:30] (Guilde) Dog-for-life : bizarre ces belges
[20:30] (Guilde) Bathori : bizarre les belges
[20:30] (Guilde) Bathori : xD
[20:31] (Guilde) Dog-for-life : owned
[20:31] (Guilde) Bathori : quel connard ce dog
[20:31] (Guilde) Dog-for-life : mais magique là
avatar
Doguy
Bras Droit

Messages : 864
Points : 32469
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta soeur !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par Invité le Mer 25 Avr - 15:15

J'ai commencé à lire et ça m'a saoulé du coup j'ai pas tout lu. Du coup j'sais pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par fofolle-amaya le Mer 25 Avr - 15:37

Eh bien arsh je suis déçue, vraiment déçue, de ce que j'ai pu voir sur les autres candidatures tu es le premier à critiquer quand une candidature est incomplète ou non originale. La mienne, sans vouloir me vanter, rempli les critères demandés et tu ne la lis pas.... Tant pis pour toi ^^

Bizoux tout de même
La Folle
avatar
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 20433
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par DalAmroth le Mer 25 Avr - 16:07

Il a pas lu... Et dire que Arsh s'est proclamé Ministre des "Relations Externes"! Que de diplomatie! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire! J'vous jure! What a Face

Comme bien du monde ici, j'ai trouvé la Candid' très agréable à lire. On est loin de la Candidature "Liste de Course" dont parle Tyt'-Sensei-San!
Bon! Par contre, j'ai du composer avec une Pause-Pipi au milieu... A mon âge! Ca pardonne plus!

Au plaisir de se croiser IG! Wink

DalAmroth

Messages : 134
Points : 22590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par fofolle-amaya le Mer 25 Avr - 16:52

Merci Dal et au plaisir de te croiser ig également ^^
Arsh ce que je t'ai dit est a prendre avec humour bien sur xD

Bizoux
La Folle
avatar
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 20433
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par le-dernier-samourai le Mer 25 Avr - 17:18

BAMMM le ministre de l'integration c'est fait refouler

le-dernier-samourai

Messages : 637
Points : 34872
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : arete de regarder ds ton retro je suis devan toi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par Weap/Alendhar le Mer 25 Avr - 18:32

Salut et bienvenue. tout est déjà dis je pense, jolie candidature.

fofolle-amaya a écrit:
[...]au fait y’a-t-il une tête de turc sur laquelle se défouler de temps en temps parmi vous ?

oui, en cours de recrutement =>
Spoiler:
fofolle-amaya a écrit: [...] je suis une femme [...]/ (j’aime me faire maltraiter ^^)


A bientôt.
avatar
Weap/Alendhar
Bras Droit

Messages : 431
Points : 23972
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par fofolle-amaya le Mer 25 Avr - 18:45

Lol comme je l'ai dit j'aime me faire maltraiter donc aucun soucy pour être la fameuse tête de turc, cependant je n'ai pas la langue dans ma poche donc ça sera avec un retour assuré tout en restant dans le cadre du second degré bien entendu ^^

Bizoux
La Folle
avatar
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 20433
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par JM le Mer 25 Avr - 19:34

Bonsoir tres belle candidature rien à dire, de plus une educatrice spé dans la guilde ça aidera à recadrer les ados prépuberes de la guilde dans le genre tyt byt et kon nar... à bientot j'espere Smile

_________________
[13:20] (Guilde) Akudo : JMlesgroschibres
[15:14] (Guilde) Kon-Pachi : Je suis un apprenti pd !
avatar
JM
Bras Droit

Messages : 499
Points : 24765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par fofolle-amaya le Mer 25 Avr - 19:47

Merci pour l'accueil mister JM en revanche pour le coté éduc spé, une fois sortie du boulo je suis pire que les ados dont je m'occupe, je ne fais du social que au travail en dehors c'est chacun sa merde ^^

Bizoux
la Folle
avatar
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 20433
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par JM le Mer 25 Avr - 19:55

Mon bafa me sert encore moi ... merci dofus Smile

_________________
[13:20] (Guilde) Akudo : JMlesgroschibres
[15:14] (Guilde) Kon-Pachi : Je suis un apprenti pd !
avatar
JM
Bras Droit

Messages : 499
Points : 24765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par Tyt Byt le Mer 25 Avr - 20:30

Une question ! Tu fais du SM ?
avatar
Tyt Byt

Messages : 163
Points : 21251
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par fofolle-amaya le Mer 25 Avr - 20:42

Oui bien sur si c'est moi qui tient le fouet et toi qui a le cul a l'air xD

Bizoux
La Folle
avatar
fofolle-amaya

Messages : 93
Points : 20433
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par Tyt Byt le Mer 25 Avr - 20:44

Hmmm, pourquoi pas, on essaye quand ?
avatar
Tyt Byt

Messages : 163
Points : 21251
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : DTC !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par jefensen le Mer 25 Avr - 20:47

C'est moi qui tiens le fouet.
C'est pas la nouvelle qui va te faire le cul tyt byt.
Tu es à moi, tu m'appartiens !!!

Jef.
avatar
jefensen

Messages : 284
Points : 27464
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Folle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum