Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet

3 participants

Aller en bas

Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet Empty Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet

Message par fekass Mer 23 Nov - 17:39

Lors du hack de juillet, il s'avère que les adresses mail ont été volées, cela m'a été confirmé par le support, de plus, il semblerait que des hacks mail, dofus, skype, facebook se produisent à cause de ça, via brute force.

Je ne peux que conseiller gmail ou http://www.dragoncrypt.com que j'utilise moi-même.

Pour l'information, j'ai appelé la CNIL au numéro inscrit en haut sur leur site, puis le support pour confirmation. si vous avez des doutes, je vous invite à rechercher Ankama dans les pages jaunes, les appeler, et demander le support pour poser vos questions. C'est ce que j'ai fait pour avoir l'info, et vous aurez donc la vérification par ce biais là.

Bon changement d'adresse mail à tous.
fekass
fekass

Messages : 68
Points : 57110
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : Où le vent m'emportera !

Revenir en haut Aller en bas

Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet Empty Re: Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet

Message par JM Mer 23 Nov - 18:24

Apres verification via le support (03 20 36 36 09) il s'avère que certains mails ont été volé donc il faut changer de mails pour vos comptes préparez une copie de votre carte d'identité, elle vous sera demander si vous le faites par telephonne vu que visiblement on ne peut plus le faire via internet.... ci joint mon ticket au support apres l'appel
:


Le 23 Novembre 2011 - Support Ankama dans Adresse email

(23/11/2011 - 16:05:50) [Kimykay] : Bonjour,

Je fais suite à votre appel de ce jour.

Vous souhaitez changer d'adresse e-mail.

Afin de répondre efficacement à votre demande, je dois vérifier votre identité. Merci de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité.

Merci de confirmer le nom du compte concerné (le nom du compte est l'identifiant, ce qui sert à vous connecter).

Si vous n'avez pas de carte d'identité, nous acceptons aussi les passeports et permis de conduire. Le livret de famille est accepté pour les mineurs de moins de 15 ans sans carte d'identité.

Pour joindre les fichiers à votre message, deux champs sont disponibles en bas du formulaire de réponse à ce ticket.
Cliquez sur "Parcourir" puis sélectionnez dans votre ordinateur le fichier à joindre à votre message.
Nous n’acceptons que les fichiers .jpg, .jpeg et .gif n’excédant pas 300 ko.

Si vous ne pouvez pas joindre de fichier numérique, envoyez une photocopie de votre pièce d’identité en précisant le numéro de ce ticket à l’adresse suivante :

ANKAMA – Service Support
BP 60403
59057 Roubaix cedex 1

Merci de nous fournir également une nouvelle adresse email valide, sécurisée et personnelle n'ayant jamais été utilisée pour un compte de nos jeux. Préférez très largement une adresse de votre fournisseur d'accès à internet.
Evitez les adresses email chez Yahoo car nous avons des problèmes de réception chez eux. En effet, les systèmes de filtrage chez Yahoo sont assez restrictifs et sont susceptibles de bloquer les emails en provenance d'Ankama.

Vous pouvez créer gratuitement une adresse email, par exemple sur http://www.laposte.net ou http://www.gmail.com.

Après vérification par notre service, nous donnerons suite à votre demande.

Cordialement,

[Kimykay]
JM
JM
Bras Droit

Messages : 499
Points : 48205
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet Empty Re: Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet

Message par fekass Mer 23 Nov - 18:31

Ils ont changé le changement de mail, il faut désactiver l'ankama shield pour pouvoir le faire, ce qui explique que tu n'aies pas pu le faire JM. Donc deux possibilités :
- désactiver ankama shield, changer votre mail, puis le réactiver ;
- le faire via le support avec une carte d'identité comme l'a dit JM.

Dans tous les cas, j'espère que ça ne fera pas de victimes chez vous, Amroth, Sermons cet été, et d'autres personnes moins connues y ont eu droit, certaines des victimes ont posté sur JoL sur le post de l'intrusion dans le village des tofus perdus.
Faites passer le message dans vos amis, de manière à prévenir un maximum de gens, je compte sur vous. bibi à tous et on se revoit en jeu.
fekass
fekass

Messages : 68
Points : 57110
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : Où le vent m'emportera !

Revenir en haut Aller en bas

Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet Empty Re: Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet

Message par Invité Mer 23 Nov - 20:46

Si j'avais pas l'Ankama Shield j'aurais au moins eu 2 persos à poil au vue des connexions qu'il y a eu sur mon compte. Vais changer d'adresse mail si c'est pas trop galère de le faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet Empty Re: Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet

Message par bobkwa Mer 23 Nov - 22:56

Je l'ai fais sans toucher au ankashit, akudo pareil.
avatar
bobkwa
Bras Droit

Messages : 1650
Points : 59899
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet Empty Re: Changez vos adresses mail : suite des news à propos du hack de juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum