Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Reinitialisation du mot de passe et de la question/reponse secrete

+7
bobkwa
paliata
Oryus
Muggs
drizzt
necrophile
JM
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reinitialisation du mot de passe et de la question/reponse secrete - Page 2 Empty Re: Reinitialisation du mot de passe et de la question/reponse secrete

Message par JM Lun 8 Aoû - 17:26

bahwé JM vos soeurs!
JM
JM
Bras Droit

Messages : 499
Points : 48205
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Reinitialisation du mot de passe et de la question/reponse secrete - Page 2 Empty Re: Reinitialisation du mot de passe et de la question/reponse secrete

Message par paliata Lun 8 Aoû - 20:02

J'ai recuperer tous les perso, me reste a envoyer un message au support pour le xelor qui es a poil et apres ca devrais roulé afro
paliata
paliata

Messages : 350
Points : 58486
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : 10/22

Revenir en haut Aller en bas

Reinitialisation du mot de passe et de la question/reponse secrete - Page 2 Empty Re: Reinitialisation du mot de passe et de la question/reponse secrete

Message par tribou Lun 8 Aoû - 20:20

"Important : Accès à votre compte
08/08/2011 - 17h55
Les problèmes rencontrés ces derniers jours par certains joueurs pour accéder à leur compte sont en cours de traitement et la situation évolue positivement. Nous vous rappelons ici quelques points importants pour que vos demandes soient prises en compte au mieux et dans les meilleurs délais.
> Si vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe et que vous n’avez pas encore contacté le Support Ankama, nous vous invitons à le faire dans la section « Comment récupérer mon mot de passe suite à la réinitialisation du 02/08/2011 ? » qui vous redirigera vers les procédures adaptées à votre problème.



> Si vous avez déjà contacté le Support Ankama pour nous signaler votre problème, nous vous demandons de faire encore preuve de patience. Ne relancez pas votre ticket tant que vous n’avez pas reçu une réponse et ne créez pas de tickets doublons, cela n’accélérera en rien le traitement de votre ticket ; pire, cela pourrait même ralentir le traitement des autres cas.



> Le support Ankama va être renforcé sous peu pour que les délais de réponse soient réduits, mais chaque cas demande une attention très particulière, et donc du temps. Nous vous remercions donc d’avance de votre patience.



> Si vous vous connectez depuis le Maroc et que vous n’avez par conséquent pas accès au Support Ankama, ne vous inquiétez pas, nous travaillons également sur une solution pour vous permettre de nous contacter vous aussi pour récupérer vos mots de passe. Vous en serez informé dans les meilleurs délais.



> Au sujet de la compensation que nous avons évoquée en réponse aux désagréments subis suite à l’intrusion sur nos serveurs, nous y réfléchissons, et nous cherchons la compensation la mieux adaptée à la situation. Mais cette compensation ne sera mise en place qu’une fois la situation revenue à la normale, dès que nous aurons rétabli l’accès au jeu à tous nos joueurs.

Il en va de même pour le rendu des objets pour les comptes dont le pillage a été directement relié à l’intrusion sur nos serveurs. Nous travaillons sur les modalités de récupération des objets volés, nous tenons à réduire au maximum le préjudice subi par ces joueurs, mais cela viendra dans un second temps.



Vous êtes très nombreux à avoir pu vous reconnecter à votre compte depuis les incidents rencontrés il y a quelques jours. La situation est donc en passe de se normaliser. Nous remercions les joueurs qui rencontrent encore des problèmes de leur compréhension et les assurons de tous nos efforts pour leur offrir leurs services habituels."


Courage pour les personne volé, il y a un espoir.
voila les news dispo sur le site officiel de dofus
tribou
tribou

Messages : 166
Points : 48764
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Flines lez Raches

Revenir en haut Aller en bas

Reinitialisation du mot de passe et de la question/reponse secrete - Page 2 Empty Re: Reinitialisation du mot de passe et de la question/reponse secrete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum