Yatsura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La famille se forme de plus en plus !

+3
tribou
bobkwa
Tribenu
7 participants

Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty La famille se forme de plus en plus !

Message par Tribenu Mar 5 Juil - 0:53

-----------------------------Yatsuriens et Yatsuriennes, ----------------------


--Cela va faire bientôt quelques années que le jeune adolescent Tribou , en plus d'être vaillant (et fou) il est aussi très généreux ! En effet le jeune Iop devenu maintenant Jeune Homme (voir même adulte !) a appris a sa petite soeur a devenir aussi forte que celui-ci pour vaincre les ennemis avec triomphe et gloire de la famille ! Pas si longtemps le cousin 'Triboulet' a rejoint cette manifestation familiale contre les gros méchant régnant dans ce monde des douzes !

--Mais la plus grande nouvelle pour cette famille, en quête de monstres, et la 'mort', de raison inconnu, de leur grand-père qui tenait temps à ces chers petits enfants !
Et c'est par le plus grand des hasards que Tribou , Tribelle et Triboulet découvrirent une personne gelée dans les fin fond des glaciers de Frigost ! Cette personne gelée est tout simplement le papy Tribenu (comme Tribou l’appelait ainsi) par "chance" le suicide de leurs grand-père est raté !

--Après quelques heures auprès d'un feu bien chaud pour ainsi faire réchauffer la glace tout autour du papy, l'un de ces premiers mots de retour parmi le monde des douzes étaient : -"bon les p'tits enfants , papy n'a pas réussi a mettre fin à ces jours donc je veux et vais devoir defoncer toutes ces saletés de ce monde !"
Ce qui a vraiment rien avoir , mais pour lui c'était une logique imparable (qui est souligné pas le 'donc' de ces dires !).

--Voici cette histoire d'une famille en recomposition , à la fois triste , mais surtout .... je vois pas comment je pourrais qualifier cette histoire en fait ! A vous de la qualifier alors Wink émouvante ? Peut Etre ? ...

IRL : -Bonjour à tous et à toutes , je me présente je suis JEAN , le créateur de Tribou , Tribelle et Triboulet. Jusqu'à aujourd'hui c'est ROMAIN qui jouait sur ces perso ( à 98% du temps) alors pour lui laisser une vue sur le jeu , je préfère commencer mon Enu, le seul problème en quelque sorte c'est vous ! Surprised
Effectivement Romain garde contact avec vous, mais moi je n'aurais plus aucunes traces ! Vous comprendrez maintenant pourquoi cette candidature Smile
Sinon j'ai 18 ans , je suis la voisin de Romain et j'ai un gros sexe.
Mes Activités hors Dofus sont l'athlétisme , counter strike de temps à autre ais surtout fête et sorties entre amigos !

IG : -Bonjour à tous et à toutes, e me présente, je m'appelle Tribenu , je suis âgé de 160 niveau xD
Je suis pour l'instant un sage papy , qui va vite évoluer car je resterais sage Wink
J'ai été trouvé par ma famille qui à sauver ma vie ou tuer mon suicide !
Je leur remercierai jamais autant , c'est pourquoi maintenant je vogue avec ma famille =D (heureux le papy !)
Ceci est comme une seconde jeunesse pour moi Smile


Voila tout les amigos , en espérant vous (re)voir très bientôt parmi vous pour de plus belles et folles aventures !

Jean alias Tribenu .
Tribenu
Tribenu

Messages : 4
Points : 46516
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : pas loin de lille ;)

Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par Invité Mar 5 Juil - 1:02

KESKE C CE BORDEL ? confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par Tribenu Mar 5 Juil - 1:05

En gros ma candidature pour mon 4e personnage Enutrof nommé Tribenu Wink
Tribenu
Tribenu

Messages : 4
Points : 46516
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : pas loin de lille ;)

Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par bobkwa Mar 5 Juil - 1:07

un peu spé la candid affraid
avatar
bobkwa
Bras Droit

Messages : 1650
Points : 59679
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par Invité Mar 5 Juil - 1:08

Jean ? Romain ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par Tribenu Mar 5 Juil - 1:10

Je voulais sortir de l'ordinaire !
Oui on est deux sur les personnages tribou, tribelle, triboulet, mais c'est bien connu par les membres ça !
Tribenu
Tribenu

Messages : 4
Points : 46516
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : pas loin de lille ;)

Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par tribou Mar 5 Juil - 2:49

Lol sympas ta candide jean j'ai un peu rigoler.
Ah pour les perdu comme arsh ce post est écrit par jean, le créateur des personnage qui va enfin ce mettre a jouer car au bout de 3 ans de jeu Monsieur ce decide à buy un PC pour m'aider à jouer donc il débute un peu, il "gère" un enu (dont il n'a toujours rien fait dessus d’ailleurs".

Donc ce post est du made in Jean pas Romain
tribou
tribou

Messages : 166
Points : 48544
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Flines lez Raches

Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par tribou Mar 5 Juil - 2:54

Jean à demander s'il y'avait une place pour la mulass Trib enu, moi j'était pas vraiment pour comme il n'apporterai pas grand chose à la guilde car c'est un enu 159 (sagesse en plus).
Mais Jean y tenait donc pourquoi pas et on lui a dit de faire candidature donc voila ce que sa donne
*j'avais dit pas trop longue la candidature enflure*

Bref à vos veto!!
tribou
tribou

Messages : 166
Points : 48544
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Flines lez Raches

Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par Oryus Mar 5 Juil - 3:14

Mais tu devais pas partir sur un autre serveur ? J'comprends ked ^_^
Oryus
Oryus
Bras Droit

Messages : 1430
Points : 59602
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par necrophile Mar 5 Juil - 6:04

trib a dit en /g que c'est "jean" ( si j'ai bien compris) qui venais SKOUATER jiva =p

ps: c'est pas bien de laisser trib géré ton vieux nanmeho !
necrophile
necrophile

Messages : 550
Points : 49059
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par Tribenu Mar 5 Juil - 9:17

En effet on avait pour bute de quitter jiva, pour rejoindre un pote IRL de Romain et moi même (jean) .
Mais après discutions avec ces trois derniers, nous avons décidez de rester sur jiva , et c'est le 3e ( vient de ryk) qui va arriver la semaine prochaine sur notre beau serveur.


Voila tout bisous bonne journée a ce soir
Jean ! =)
Tribenu
Tribenu

Messages : 4
Points : 46516
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : pas loin de lille ;)

Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par drizzt Mar 5 Juil - 9:20

Ah ben voilà c'est clair Smile

On attend avec impatience le 3eme acolyte Very Happy
drizzt
drizzt
Bras Droit

Messages : 3865
Points : 61719
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par JM Mar 5 Juil - 9:40

j'avais bien raison de t'appeler triple boulet en fait!!!
JM
JM
Bras Droit

Messages : 499
Points : 47985
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La famille se forme de plus en plus ! Empty Re: La famille se forme de plus en plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum