Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par Mulrock Jeu 10 Mai - 11:02

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Kalys-une amie qui vous veux du bien :p

Kalys-une amie qui vous veux du bien :p Empty Kalys-une amie qui vous veux du bien :p

Message par Kalys le Mar 1 Fév - 20:30

Postera, postera pas? Ouvert, fermé? Outch, c'est que ça commence à sentir le bruler dans le coin. Trop de questions, ma cervelle de iopette surchauffe à gogo.
Aller zouhh moussaillon, je me lance au risque de recevoir des cawottes pourrîtes en pleine face et des pancartes indiquant : candid fermée bigleuse!

Un peu plus sérieusement, bonjour à tous Very Happy , ici Kalys en direct des studios Yatsu qui propose son humble candidature, pour rejoindre vos rangs et vos déconnades, puissent-elles avoir une longue vie.

Commençons par présenter un peu la bête.
Kalys, iopette de niveau 188 (et demi, précision importante :p), axée terre (comme c'est original) tout en ne reniant pas l'agi, accompagné d'une touche de parchottages : terre, agi, sagesse. Elle aime se balader dans une pano berserker et jouer avec ses youyettes. Ça peut se comprendre quand on a un cac 1/2 cc. Parlons technique si vous le voulez bien, avec un mode 9 pa, 4 pm et un plafond de 2866 de vita et tout ça, mesdames et messieurs, pour un prix raisonnable de ... euh, non, rien. Il faut que j'arrête de me vendre comme ça.
Vous vous demander aussi surement si je suis une vrai iopette? Et bien oui, je débarque avec mon petit baluchon de boulettes. Oh, pas bien méchantes, rassurez vous, juste une petite préparation coco sur mon (ex) ami sram. Quelle idée de se pointer en invisible et de me chatouiller la moustache? (je précise que je n'ai pas vraiment de moustache). Quelques épées de iop par-ci par là sur les coupains, mais presque toujours avec leur permission ^^ Non, je vous rassure, je suis de bonne compagnie et je maitrise mon perso.

Niveau métier, elle est plutôt dégarnie la pauv', une pas très très jolie calvitie du métier. Non que se soit une feignasse, mais ... BASTON... *essuie la bave qui dégouline*. La brute s'y met, tout doucement mais surement avec une formation toute récente en forgerie d'épées, bébé level 25. Elle laisse tout le boulot à ses mules la coquine. Kacyo, éni 172 qui l'accompagne dans toutes ses aventures (sous la contrainte bien sur), murmure à l'oreille des arbres avant de les zigouiller avec un petit level 50. Quand à son tit papy, 117 et niveau 27 métier, il pêche encore et encore et vois même des pichons voler dans le désert, si c'est pas beau ça.
Bref, vous l'aurez compris, je ne vais pas vous raconter des craks, c'est pas pour ses métiers qu'elle brille dans la société.

Continuons en papotant de la marionnettiste.
Moi c'est Sylvie et non je ne sens pas le kiki. Je me dirige droit vers mes 25 ans, j'ai étudié la communication et le graphisme et je viens de monter ma petite entreprise dans la décoration d'intérieur en réalisant des peintures numériques que j'imprime sur toile et que je vends au plus ... désespéré, fous, je ne sais pas. Si la curiosité est au rdv, voici mon book en ligne. lien (La pub étant faite :p, salut !, non, ne partez pas, je plaisante)
J'ai joué à pas mal d'autres mmorpgs comme, wow pour le pvp, FFXIV, ragnarock, allods, atlantica online, EverQuest II, champion online, draconica mais en mode rapidou, genesis AD, le seigneur des anneaux... et j'en passe des vertes et des pas mure. Je partage cette passion des jeux avec mon chéri, Dekk, qui m'a fait découvrir les mmorpgs et qui m'a fait faire mes premiers pas dans dofus. *essuie sa petite larme à l'œil, une iopette ça pleure pas!* D'ailleurs, Dekk, sacrieur 199, devrait vous proposer sa candidature d'ici peu.
Malgré bon nombre de jeux testés, nous revenons toujours à dofus qui propose un gameplay unique (du moins à mes yeux) et qui réunit bon nombre de nos amis. Spécial dédicace à Téki (nonmercipasdetékila) avec qui ont partage des fous rires monumentales en donjon.
Un dernier mot en ce qui concerne ma vie IRL (mais faites la taire cette pipelette!). J'ai eu ma période rp en écrivant pour le zooooooornal et j'ai eu la chance ou le talent, appelez ça comme vous voulez :p, d'être publiée dans le dofus mag. Non vous ne rêvez pas! N'essayez pas de régler l'image de votre téléviseur... euh, non, rien, ce n'est pas au delà du réel c'est vrai. Raaaah, encore ses chevilles qui me font souffrir!

On finira avec la question à 1 millions de kamas : pourquoi vous les Yatsu?

Parcqueuuuuuuuuuh, non, non, ne sortez pas le gros tampon "RECALE". Alors pourquoi vous, c'est assé simple, après avoir parcouru votre forum, l'humour noir et sarcastique a une fâcheuse tendance à m'attirer comme un aimant. Ensuite, il y a l'age, c'est triste à dire, mais une guilde constituée uniquement ou presque d'adultes à de quoi séduire, des sujets de conversations autre que : faut que je révise pour mon bepc... faut que je déco, ma mère arrive... enfin bref, vous m'aurez comprise. Il y a aussi le respect envers les autres guildes et entre chaque membres de la guilde qui est aussi particulièrement importantes à mes yeux, même si ça semble couler de source.
Sans oublier le fait de pouvoir jouer avec des dofusiens qui ont dépasser le donjon boufmouth. Pour ma part, comme pour celle de Dekk d'ailleurs, nous en sommes au Korri. Et je clame haut et fort : le Korri c'est tabou, on en viendra tous à bout :p
Ah, et il y a aussi la raison secrète qui est : pour être dans la même guilde que ma coupine, Téki, mais chut faut pas le dire, on va croire que c'est que pour ça.

Sur ce, je reste à votre disposition si vous avez des questions, (autre que mon tour de poitrine les p'tits loustiks). Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire le pot de nutella à la tartine (oui ça veut rien dire...) et à bientôt.

Kalys
Kalys

Revenir en haut Aller en bas

Kalys-une amie qui vous veux du bien :p Empty Re: Kalys-une amie qui vous veux du bien :p

Message par drizzt le Mar 1 Fév - 20:46

kikoo candid très sympathique, encore une fois merci de nous laisser une petite semaine le temps de finir les intégrations et repousser un peu les murs Wink
drizzt
drizzt
Bras Droit

Kalys-une amie qui vous veux du bien :p Empty Re: Kalys-une amie qui vous veux du bien :p

Message par Kalys le Mar 1 Fév - 20:53

Bien sur, je comprends tout à fait Smile
Kalys
Kalys

Message par Doby le Mar 1 Fév - 22:15

pourquoi c'est quand y' a plus de place que toute les candidature sont feminine xD
Doby
Doby

Message par Kalys le Mar 1 Fév - 22:29

Et la grand mère aux grandes dents et à l'haleine fétide, répondit au petit chaperon Doby : C'est pour mieux t'embêter mon enfant :p
Kalys
Kalys

Message par Doguy le Mar 1 Fév - 23:34

Ouai doc va viré quelques mules à lui pour faire d'la place...
Affaire à suivre, surveillez bien Wink

[14:42] Momo-Lourson : gg
[14:42] Dog-for-life lance Flèche Harcelante. Coup critique !
[14:42] Momo-Lourson : -148 PV.
[14:42] Dog-for-life lance Flèche de dispersion.
[14:42] Momo-Lourson : -16 PV (mort).
[14:42] Vous gagnez 105 points d'honneur en récompense de votre bravoure.
[14:42] Combat terminé.

[23:26] (/g) Dog-for-life : robert patinson c'est momo-lourson
[23:26] (/g) Wondertsura : robert patinson en vrai c ptet momo lourson
[23:26] (/g) Wondertsura : mdr owned jsuis deg
[23:26] (/g) Dog-for-life : OWNED
[23:26] (/g) Dog-for-life : PUTIN

[20:30] (Guilde) Dog-for-life : bizarre ces belges
[20:30] (Guilde) Bathori : bizarre les belges
[20:30] (Guilde) Bathori : xD
[20:31] (Guilde) Dog-for-life : owned
[20:31] (Guilde) Bathori : quel connard ce dog
[20:31] (Guilde) Dog-for-life : mais magique là
Doguy
Doguy
Bras Droit

Message par Rhadamante le Mer 2 Fév - 3:30

a mort les mulasses!
Rhadamante
Rhadamante

Message par Teki le Mer 2 Fév - 17:34

Rhaaaaaaaaaaaa les zinzins (Kalys et Dekk) qui déboulent, bon bah je sors les banderoles et les slogans de campagne parce que c'est 2 là c'est sûr ils vont vous plaire!

IG je les vois comme un ptit duo à la Jef/Maon, présents, toujours partants et actifs.

IRL sont fous lol, et pour les connaître depuis un bail c'est vrai que leur crédo ce sont les nouvelles rencontres, les donjons en vocal (mémorable), et les soirées à se marrer.

A vrai dire la seule chose qui me tracasse c'est que j'ai peur de plus jouer avec eux vu qu'ils seront sans cesse sollicités par les guildeux j'en doute pas.

En les côtoyant nul doute que vous aurez envie de pousser les murs de la guilde afin de leurs faire une tite place.
Et si c'est pas le cas je mords je vous préviens et suis pas vaccinée !

Téki
Teki
Teki

Message par Kalys le Mer 2 Fév - 17:45

Ma tite mam' patoche !!! Comme c'est pas gentil tout plein de dire qu'on est des oufs de la mort qui tue...c'était un secret, un pacte de sang (de bouftou)...bah bien, on peut compter sur toi, bouhhh la choucroute !

Et pis, t'es irremplaçable ma tite chouk d'amour, y aura toujours une tite place pour toi Very Happy
Kalys
Kalys

Message par drizzt le Mer 2 Fév - 18:06

Bon stop les miévreries hein, on est chez les yats pas chez les bisounours !

study
drizzt
drizzt
Bras Droit

Message par Teki le Mer 2 Fév - 18:30

Houba homme ! Moi m'incliner... (ouais même pas en rêve)

Rhaa les méfaits de la constipation je vous jure...
Teki
Teki

Message par Doby le Mer 2 Fév - 19:11

Teki alias la fiancée de chucky Very Happy
Doby
Doby

Message par Patator le Mer 2 Fév - 19:14

Ca à l'air sympatoche...

Kalys a écrit: faut que je déco, ma mère arrive...

Faut que je deco ma femme vient de rentrer...
Patator
Patator

Message par Kalys le Mer 2 Fév - 20:55

Roooh, on n'est pas chez les bworks non plus et les bisounours m'ont toujours fait flippé, comme les clowns d'ailleurs, sont pas net euh :p

Kalys
Kalys

Message par Korshar le Jeu 3 Fév - 1:52

T'as trop matté de stephen king toi :p
Korshar
Korshar
Meneur

Message par Kalys le Jeu 3 Fév - 17:38

Ça c'est bien vrai, on peut même dire que je suis dans ma période SK et dead space soit dit en passant, alors vous comprendrez que mes nerfs sont à vif et qu' un rien me fait faire quelques gouttes dans la culotte...
Kalys
Kalys

Message par Mulrock le Ven 4 Fév - 10:32

Hola hola Iopette !

Et bien ça c'est de la candid' qu'on a plaisir à lire en se levant la tête encore bien profonde ... dans ... son lit !

Moi je dis qu'avec toi il y a moyen de s'en donner des fous rires !

En tout cas c'est le sourire aux lèvres What a Face que j'ai lu et apprécié l'ensemble de ton pot de nutella à tartine !

Mulrock
Mulrock

Message par Kalys le Ven 4 Fév - 17:06

Un grand merci à toi Mulrock, ça fait plaisir de voir que je ne me suis pas arrachée quelques cheveux pour rien en la faisant ^^"
Quand aux fous rires, j'espère qu'ils seront nombreux, véritable bétonneuse à abdo et exilir de jouvence, inutile de dire que j'en raffole ^^
Kalys
Kalys

Message par drizzt le Mar 8 Fév - 21:42

Ok pour mise à l'essai

Mp /w korshar, bobleipi, dog-for-life, drizzt-do-urden.
drizzt
drizzt
Bras Droit

Message par Kalys le Mar 8 Fév - 23:00

Oki, merci Smile
Kalys
Kalys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé