Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par Korshar Mar 31 Jan - 19:44

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

donjon nowel 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

donjon nowel 3

Message par Doby le Mer 15 Déc - 0:19

bon je vais vous parlez du 3eme car les 2 autres sont easy et bon osef quoi :p

il se compose de 5 salles

alors petit topo sur les mobs
- peluche bouftou ; tape 300-350 dégât et donne des malus esquive et il a 18-22 % de faiblesse eau et 40-50 % terre et neutre
- peluche tofu : tape 300-350 donne des malus esquive se balade avec 9 pm et il a des faiblesse neutre je pense
- peluche wabbit : tape pas mais soigne comme un cochon a du 500-1000 sur un mobs et peut en lancer jusqu'à 3. faiblesse en agi toujours de 18-22 %
- mini nuit : gèle durant 3 tour \o/ cône glacé d'eca. tape en zone d'un marteau a 350-400 et peut aussi pousser de 5 case a peu de chose près et invoque un glaçon assez nul mais encombrant.
- sakai : malus aléatoire il se boost a fond de pa arrivé a 15-20 il lance une attaque au hasard , invocation d'un kitsou pourri, se passe rien, dégât de zone a 350 .

et le plus drôle notre bon père fouettard ! : il attire de 4 case au cac il OS évidemment il tape de très loin a du 350-450 et chaque fois qu'il bouffe un glaçon invoquer par un minuit il gagne un pm. il peut aussi invoquer des pountch ingball et des minotoror.

bon tout sa sort de ma tête j'ai pas les chiffre correcte c'est juste pour vous donnez une idée de se donjon. ha aussi la map du père fouettard sépare le groupe en deux c'est très chiant.

et voila joyeux nowel :noel:
Doby

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut