Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29
par Mulrock Jeu 10 Mai - 11:02

» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53

» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40

» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03

» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25

» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19

» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56

» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59

Candid qui j'espère plaira !

Candid qui j'espère plaira ! Empty Candid qui j'espère plaira !

Message par Arkhanor le Ven 1 Oct - 2:20

Un ménestrel arrive devant la maison de guilde Yatsura.
-Oyé oyé braves gens, le Grand Arkhanor demande une audience auprès de vos membres.

Un grand sram est à coté de lui et prend la parole :

- Bonjour à tous, je suis, comme l'a annoncé la voix-off Arkhanor, un sram qui aime la force mais je suis très abile grâce a mon agilité !
Mon chiffre fétiche est le 186 mais je pense que le 187 me plaira plus dans quelques temps.

J'ai ouï dire que votre guilde n'étais pas contre le recrutement.
Dans mon plus jeune age, j'ai été élevé par un féca répondant au nom de Arkhan (d'où le nom qui m'a été attribué). Certes, je n'ai pas hérité de son intelligence, mais j'ai pu, grâce à lui et à son cousin (lui aussi féca). J'ai vite parcouru le monde à la recherche d'une gloire éternelle, puis un jours, je me suis posé sur la plage et j'ai regardé l'horizon. J'y ai vu une guilde qui saurai surement m'aider à vaincre les plus grands bandits et autres chenapans.
Bref, arrêtons la philosophie, je suis là exclusivement pour taper, faire des attaque mortel, taper.. euh taper... et ... taper ? On est là pour trancher et si on y arrive : survivre, mais au moins on aura fait des dégâts !
J'ai la puissance qui coule dans mes veines et attention, je suis dur comme le fer, tel un Sraminator venant du futur.
A mes heures perdues, j'apprends l'intelligence -hé oui! un sram peut devenir intelligent !-.

Pour l'apprendre, j'explose les labos de bonta en fabriquant quelque potions et je fabrique de beau bijoux ainsi que de splendide ceinture.
Sinon, je suis un sram qui aime sortir, que ce soit le weekend ou la semaine (pour plus d'informations, contactez moi au 0800 80008 où si cela ne marche pas, tentez le /w Arkhanor tout les jours de la semaine).
Euh sinon, je tape mais ça je crois que je l'ai déjà dis, ah ! je piège aussi.
Merci de votre attention, je vous salue bien bas !

Et Arkhanor se courbe en prononçant "Hi", presque inaudiblement.

Parlons a présent de moi en IRL:

Je m'appelle Maxence, j'aurai en décembre 18 ans ! ( Oui, je n'es pas encore l'age requis pour poser une candidature, mais je préfère être franc et vous dire que j'ai encore 17ans ) , je travail en Pâtisserie / Chocolaterie . Je suis plutôt intéressé par le sport, sorti entre amis, et ma copine :p
J'aime plaisanter, sortir des blagues... parfois pourri je l'avoue.. =)
Ensuite, de ce qui est de mon compte, personne n'y as accès !

PS: Oubliez de stipulé dans mon récit mes anciennes guildes:

En se moment, j'ai rejoins un ami dans sa guilde, "The Family Of Warlike" !

Puis Désormais je m'oriente vers votre guilde qui m'a l'air accueillante et chaleureuse !
Dans votre guilde, Yatsura, l'xp ne m'importe guerre, j'aime aider, mais xp seul est a mon habitude, donc pas question de kikoo qui cherche une guilde que pour son xp !
Donc en gros je cherche avant tout, l'ambiance =)

Sur ce.... Arkhanor vous dis: Bon jeu

*Croisons les doigts Arkhan*
Arkhanor
Arkhanor

Revenir en haut Aller en bas

Candid qui j'espère plaira ! Empty Re: Candid qui j'espère plaira !

Message par epphrimon le Ven 1 Oct - 3:55

epphrimon
epphrimon

Message par drizzt le Ven 1 Oct - 9:42

LA BOULETTE !

Ce n'est pas particulièrement bien vu de postuler en même temps dans 2 guildes... Tu pars donc avec un handicap qui reste d'être fatal à ta mise à l'essai. Quoiqu'il en soit je jette ta candidature dans l'arène du vote des yats et on verra ce qu'il en ressortira.

Etude en partie privée, essaie de nous convaincre de ton mieux en attendant notre décision Wink

Tu nous racontes ton passage chez les c'hewks sinon ?
http://chweksistr.frbb.net/reglement-et-recrutement-f4/candidature-presentation-d-arkhanor-t719.htm

Lvl 164 à 186 en 6 mois ce n'est pas énorme. As tu fais des pauses ? Ton temps de jeu est (très) limité ? Es tu resté à 90% d'xp guilde pendant tout ce temps ?
drizzt
drizzt
Bras Droit

Message par Arkhanor le Ven 1 Oct - 12:39

Bien le bonjour, je sais j'ai poster chez les AD casi en même temps, ce qui est mal vue ! Pourquoi, car je savais que j'allais être refuser dans l'une dès deux, même les deux vue comme c'est parti ^^

Oui, j'ai fais un passage chez les Chwek, j'avais fais une pause de 1 mois et cet été je n'ai pas jouer, a mon retour, j'ai constater que je me suis fais hacker... donc, j'ai consacrer mon temps au restuff et non a l'xp...

Je ne pense pas que ma candidature sera retenue, vue les circonstances... Mais merci quand même de prendre le temps de l'étudié !

Bon jeu a vous =)

Arkhanor
Arkhanor
Arkhanor

Message par Arkhanor le Sam 2 Oct - 11:09

J'annule ma candidature officiellement ! bon jeu a vous
Arkhanor
Arkhanor

Message par The-Kaoxx le Sam 2 Oct - 11:16

T'allez être refusé toute facon.
The-Kaoxx
The-Kaoxx

Message par drizzt le Sam 2 Oct - 12:11

Ok je stop le vote en partie privée qui effectivait allait dans le sens d'un refus...

Pense bien à lire si tu veux repostuler un jour le post-it "devenir yatsura" qui t'eviteras ce genre de mésaventure Wink

Bon jeu à toi !
drizzt
drizzt
Bras Droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé