Connexion
Derniers sujets
» RETOUR DES YATSURA SUR HENUAL 1.29par bobkwa Sam 10 Fév - 17:16
» GOOOOOLEXO
par Korshar Mer 3 Fév - 0:53
» Candid' Valadares
par Valadares Mar 19 Jan - 20:40
» Accès Partie Privée
par Korshar Mer 13 Jan - 0:03
» Droit fofo SPA MENEUR
par bobkwa Ven 27 Mar - 19:25
» Candidature de Aeryse
par Aeryse Mer 21 Jan - 5:19
» Candidature Hyop
par Hyop-txumai Lun 22 Déc - 22:56
» le DC, IRL
par Sparhow Mar 25 Nov - 0:59
Les items frigost
+3
Gelukkig
Korshar
drizzt
7 participants
Yatsura :: Partie publique :: Dofus
Page 1 sur 1
Les items frigost
La panoplie du Mansot Royal : Chance-Force (level 146)
BONUS PANOPLIE :
1 Item
Aucun
2 Items
+15 en force / +15 en chance / Bonus Tacle : 5
3 Items
+30 en force / +30 en chance / Bonus Tacle : 10
Anneau du Mansot royal (level 146) :
+101 à 150 en vitalité
+21 à 40 en force
+21 à 30 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 20%
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 résistance poussée
Bonus Tacle : 4
+4 à 6 de résistance neutre
+4 à 6 de résistance au feu
+4 à 6 de résistance à l'air
Cape du Mansot Royal (level 144) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+1 à la portée
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 résistance poussée
Bonus Tacle : 5
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance au feu
Couronne du Mansot Royal (level 142) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 16 à 25%
+1 créatures invocables
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 résistance poussée
Bonus Tacle : 4
+6 à 10 de résistance à l'eau
4 à 6 % de résistance à l'air
BONUS PANOPLIE ENTIÈRE :
+453 à 600 en vitalité
+82 à 110 en force
+92 à 120 à la chance
+73 à 100 en sagesse
+1 à la portée
+3 à 5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 27 à 45%
+1 créatures invocables
+12 à 20 en prospection
+21 à 30 dommages eau
+21 à 30 dommages terre
+21 à 30 résistance poussée
Bonus Tacle : 23
+10 à 16 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à la terre
+4 à 6 de résistance neutre
+4 à 6 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
4 à 6 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu
La panoplie du Royalmouth : Intelligence-Chance (level 130)
BONUS PANOPLIE :
1 Item
Aucun
2 Items
+10 en intelligence / +10 en chance / +5 de dommages poussé
3 Items
+20 en intelligence / +20 en chance / +10 de dommages poussé
4 Items
+30 en intelligence / +30 en chance / +20 de dommages poussé
Ceinture du Royalmouth (level 130) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 6 de soins
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+6 à 10 dommages feu
+6 à 10 dommages eau
Bonus Fuite : 5
+6 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à l'eau
Amulette du Royalmouth (level 128) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+26 à 30 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 5 de soins
+6 à 10 dommages feu
+6 à 10 dommages eau
+6 à 15 en prospection
Bonus Fuite : 5
+6 à 10 dommages poussée
+1 PA
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance au feu
Coiffe du Royalmouth (level 125) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+36 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 créatures invocables
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à l'eau
Bottes du Royalmouth (level 120) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 10 de soins
+1 PM
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à l'air
BONUS PANOPLIE ENTIÈRE :
+454 à 650 en vitalité
+154 à 200 en intelligence
+154 à 200 à la chance
+104 à 130 en sagesse
+11 à 21 de soins
+1 à la portée
+3 à 5 aux coups critiques
+1 PM
+1 PA
+1 à 2 créatures invocables
+29 à 55 en prospection
+26 à 40 dommages feu
+26 à 40 dommages eau
Bonus Fuite : 20
+46 à 60 dommages poussée
+12 à 20 de résistance au feu
+18 à 30 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance à l'eau
La panoplie de Ben le Ripate : Intelligence-Agilité (level 157)
BONUS PANOPLIE :
1 Item
Aucun
2 Items
+10 en intelligence / +10 en agilité
3 Items
+20 intelligence / +20 agilité / +5 aux résistances critiques
4 Items
+30 en intelligence / +30 en agilité / +10 aux résistance critiques / +1 à la portée
Ceinture de Ben le Ripate (level 157) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
Bonus Tacle : 4
Malus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
Crochet de Ben le Ripate (level 155) :
+101 à 150 en vitalité
+21 à 40 en agilité
+21 à 40 en intelligence
+2 à 3 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+6 à 10 en prospection
+4 à 6 dommages air
+7 à 10 dommages feu
Bonus Tacle : 5
Malus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance au feu
Chapeau de Ben le Ripate (level 154) :
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en intelligence
+41 à 60 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
Augmente les dommages de 11 à 20%
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
Bonus Tacle : 4
Malus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre
Sabre de Ben le Ripate (level 152) :
Dommages : 21 à 30 (neutre)
Vole 2 à 3 PDV (air)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
Augmente les dommages de 16 à 25%
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages feu
Bonus Tacle : 4
Malus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
4 à 6 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50
Pré-requis :
Agilité > 200
Intelligence > 100
Force > 100
La panoplie de L'obsidiantre : Intelligence-Force (level 167)
BONUS PANOPLIE :
1 Item
Aucun
2 Items
+10 en intelligence / +10 en force
3 Items
+20 en intelligence / +20 en force / +1 à la portée
4 Items
+30 en intelligence / +30 en force / +1 à la portée
5 Items
+40 en intelligence / +40 en force / +2 à la portée
Bottes de l'Obsidiantre (level 167) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 PM
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance poussée
+4 à 6 de résistance à la terre
+4 à 6 de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'air
Casque de l'Obsidiantre (level 166) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 40 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
Augmente les dommages de 11 à 20%
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance poussée
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance à la terre
Amulette de l’Obsidiantre (level 164) :
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+5 à 7 de soins
+1 PA
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance poussée
+5 à 7 de résistance neutre
+5 à 7 de résistance à la terre
+5 à 7 de résistance au feu
Cape de l'Obsidiantre (level 163) :
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+1 à la portée
+1 à 2 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+7 à 10 dommages neutre
+4 à 6 dommages terre
+4 à 6 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance poussée
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à l'air
Bague de l’Obsidiantre (level 161) :
Bonus à venir
BONUS PANOPLIE :
1 Item
Aucun
2 Items
+15 en force / +15 en chance / Bonus Tacle : 5
3 Items
+30 en force / +30 en chance / Bonus Tacle : 10
Anneau du Mansot royal (level 146) :
+101 à 150 en vitalité
+21 à 40 en force
+21 à 30 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 20%
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 résistance poussée
Bonus Tacle : 4
+4 à 6 de résistance neutre
+4 à 6 de résistance au feu
+4 à 6 de résistance à l'air
Cape du Mansot Royal (level 144) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+1 à la portée
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 résistance poussée
Bonus Tacle : 5
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance au feu
Couronne du Mansot Royal (level 142) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 16 à 25%
+1 créatures invocables
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 résistance poussée
Bonus Tacle : 4
+6 à 10 de résistance à l'eau
4 à 6 % de résistance à l'air
BONUS PANOPLIE ENTIÈRE :
+453 à 600 en vitalité
+82 à 110 en force
+92 à 120 à la chance
+73 à 100 en sagesse
+1 à la portée
+3 à 5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 27 à 45%
+1 créatures invocables
+12 à 20 en prospection
+21 à 30 dommages eau
+21 à 30 dommages terre
+21 à 30 résistance poussée
Bonus Tacle : 23
+10 à 16 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à la terre
+4 à 6 de résistance neutre
+4 à 6 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
4 à 6 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu
La panoplie du Royalmouth : Intelligence-Chance (level 130)
BONUS PANOPLIE :
1 Item
Aucun
2 Items
+10 en intelligence / +10 en chance / +5 de dommages poussé
3 Items
+20 en intelligence / +20 en chance / +10 de dommages poussé
4 Items
+30 en intelligence / +30 en chance / +20 de dommages poussé
Ceinture du Royalmouth (level 130) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 6 de soins
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+6 à 10 dommages feu
+6 à 10 dommages eau
Bonus Fuite : 5
+6 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à l'eau
Amulette du Royalmouth (level 128) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+26 à 30 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 5 de soins
+6 à 10 dommages feu
+6 à 10 dommages eau
+6 à 15 en prospection
Bonus Fuite : 5
+6 à 10 dommages poussée
+1 PA
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance au feu
Coiffe du Royalmouth (level 125) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+36 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 créatures invocables
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à l'eau
Bottes du Royalmouth (level 120) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 10 de soins
+1 PM
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à l'air
BONUS PANOPLIE ENTIÈRE :
+454 à 650 en vitalité
+154 à 200 en intelligence
+154 à 200 à la chance
+104 à 130 en sagesse
+11 à 21 de soins
+1 à la portée
+3 à 5 aux coups critiques
+1 PM
+1 PA
+1 à 2 créatures invocables
+29 à 55 en prospection
+26 à 40 dommages feu
+26 à 40 dommages eau
Bonus Fuite : 20
+46 à 60 dommages poussée
+12 à 20 de résistance au feu
+18 à 30 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance à l'eau
La panoplie de Ben le Ripate : Intelligence-Agilité (level 157)
BONUS PANOPLIE :
1 Item
Aucun
2 Items
+10 en intelligence / +10 en agilité
3 Items
+20 intelligence / +20 agilité / +5 aux résistances critiques
4 Items
+30 en intelligence / +30 en agilité / +10 aux résistance critiques / +1 à la portée
Ceinture de Ben le Ripate (level 157) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
Bonus Tacle : 4
Malus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
Crochet de Ben le Ripate (level 155) :
+101 à 150 en vitalité
+21 à 40 en agilité
+21 à 40 en intelligence
+2 à 3 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+6 à 10 en prospection
+4 à 6 dommages air
+7 à 10 dommages feu
Bonus Tacle : 5
Malus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance au feu
Chapeau de Ben le Ripate (level 154) :
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en intelligence
+41 à 60 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
Augmente les dommages de 11 à 20%
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
Bonus Tacle : 4
Malus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre
Sabre de Ben le Ripate (level 152) :
Dommages : 21 à 30 (neutre)
Vole 2 à 3 PDV (air)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
Augmente les dommages de 16 à 25%
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages feu
Bonus Tacle : 4
Malus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
4 à 6 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50
Pré-requis :
Agilité > 200
Intelligence > 100
Force > 100
La panoplie de L'obsidiantre : Intelligence-Force (level 167)
BONUS PANOPLIE :
1 Item
Aucun
2 Items
+10 en intelligence / +10 en force
3 Items
+20 en intelligence / +20 en force / +1 à la portée
4 Items
+30 en intelligence / +30 en force / +1 à la portée
5 Items
+40 en intelligence / +40 en force / +2 à la portée
Bottes de l'Obsidiantre (level 167) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 PM
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance poussée
+4 à 6 de résistance à la terre
+4 à 6 de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'air
Casque de l'Obsidiantre (level 166) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 40 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
Augmente les dommages de 11 à 20%
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance poussée
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance à la terre
Amulette de l’Obsidiantre (level 164) :
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+5 à 7 de soins
+1 PA
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance poussée
+5 à 7 de résistance neutre
+5 à 7 de résistance à la terre
+5 à 7 de résistance au feu
Cape de l'Obsidiantre (level 163) :
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+1 à la portée
+1 à 2 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+7 à 10 dommages neutre
+4 à 6 dommages terre
+4 à 6 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance poussée
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à l'air
Bague de l’Obsidiantre (level 161) :
Bonus à venir
drizzt- Bras Droit
- Messages : 3865
Points : 61719
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Re: Les items frigost
AMULETTES :
Talisman Choh (level 154) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+1 à la portée
+1 PA
+1 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 résistance poussée
-7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'air
Collier Yé (level 163) :
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 PA
+1 créatures invocables
+101 à 150 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à l'eau
ANNEAUX :
Anneau Made (level 141) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en agilité
+6 à 10 de soins
+101 à 150 en initiative
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages poussée
+7 à 10 dommages air
+6 à 10 de résistance neutre
Anneau Nobstant (level 146) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 31 à 50%
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 résistance poussée
Anneau Frage (level 148) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 en agilité
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 10 de soins
+1 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
Bonus Fuite : 4
+4 à 6 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à la terre
Anneau Tabéné (level 173) :
Bonus à venir
BOTTES :
Bottes Hoktones (level 138) :
+101 à 150 en vitalité
+26 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+1 à la portée
+1 PM
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages terre
Malus Tacle : 7 à 10
+7 à 10 de résistance au feu
+7 à 10 de résistance à l'eau
7 à 10 % de résistance à l'air
Sandales Gorithme (level 147) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 PM
+201 à 300 en initiative
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+4 à 6 dommages terre
+4 à 6 dommages air
Malus Tacle : 4
Bonus Fuite : 5
+6 à 10 de résistance à la terre
4 à 6 % de résistance neutre
4 à 6 % de résistance à la terre
Les Maidartes (level 161) :
Bonus à venir
Sandales Binosse (167) :
Bonus à venir
CAPES :
Cape Ricieuse (level 132) :
+101 à 150 en vitalité
+21 à 30 en force
+21 à 30 en agilité
+16 à 25 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 20%
+11 à 20 en prospection
+4 à 6 dommages neutre
+4 à 6 dommages terre
+4 à 6 dommages air
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à la terre
Cape Tivante (level 173) :
+101 à 150 en vitalité
+41 à 60 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+1 à la portée
+21 à 30 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
Bonus Tacle : 6
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance à l'air
CEINTURES :
Pagniglou (level 138) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
Augmente les dommages de 11 à 20%
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+11 à 20 dommages eau
Bonus Fuite : 4
-7 dommages poussée
+6 à 10 de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'air
Slip Hie (level 153) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 20%
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
+4 à 6 dommages eau
+4 à 6 dommages air
Bonus Tacle : 5
6 à 10 % de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'eau
Slip Noze (level 162) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+3 à 4 aux coups critiques
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+8 à 12 dommages terre
+7 à 10 dommages feu
Malus Fuite : 7
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance au feu
6 à 10 % de résistance au feu
COIFFES :
Casque de l'Ecumouth (level 127) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 à la chance
+31 à 40 en agilité
+16 à 25 en sagesse
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 résistance poussée
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu
Masque du Harpirate (level 155) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+11 à 15 résistance poussée
+11 à 15 résistance critiques
+11 à 15 de résistance neutre
+11 à 15 de résistance à la terre
+11 à 15 de résistance au feu
+11 à 15 de résistance à l'eau
+11 à 15 de résistance à l'air
Fantômasque (level 156) :
Bonus à venir
Chapeau Stapokaliptik (level 169) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 6 de soins
+1 à la portée
+1 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
-5 à 7 dommages poussée
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à l'eau
Chapeau Pourih (level 174) :
Bonus à venir
Chapeau Tiche (level 174) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 de résistance à l'eau
7 à 10 % de résistance à la terre
Talisman Choh (level 154) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+1 à la portée
+1 PA
+1 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 résistance poussée
-7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'air
Collier Yé (level 163) :
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 PA
+1 créatures invocables
+101 à 150 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à l'eau
ANNEAUX :
Anneau Made (level 141) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en agilité
+6 à 10 de soins
+101 à 150 en initiative
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages poussée
+7 à 10 dommages air
+6 à 10 de résistance neutre
Anneau Nobstant (level 146) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 31 à 50%
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 résistance poussée
Anneau Frage (level 148) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 en agilité
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 10 de soins
+1 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
Bonus Fuite : 4
+4 à 6 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à la terre
Anneau Tabéné (level 173) :
Bonus à venir
BOTTES :
Bottes Hoktones (level 138) :
+101 à 150 en vitalité
+26 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+1 à la portée
+1 PM
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages terre
Malus Tacle : 7 à 10
+7 à 10 de résistance au feu
+7 à 10 de résistance à l'eau
7 à 10 % de résistance à l'air
Sandales Gorithme (level 147) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 PM
+201 à 300 en initiative
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+4 à 6 dommages terre
+4 à 6 dommages air
Malus Tacle : 4
Bonus Fuite : 5
+6 à 10 de résistance à la terre
4 à 6 % de résistance neutre
4 à 6 % de résistance à la terre
Les Maidartes (level 161) :
Bonus à venir
Sandales Binosse (167) :
Bonus à venir
CAPES :
Cape Ricieuse (level 132) :
+101 à 150 en vitalité
+21 à 30 en force
+21 à 30 en agilité
+16 à 25 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 20%
+11 à 20 en prospection
+4 à 6 dommages neutre
+4 à 6 dommages terre
+4 à 6 dommages air
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à la terre
Cape Tivante (level 173) :
+101 à 150 en vitalité
+41 à 60 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+1 à la portée
+21 à 30 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
Bonus Tacle : 6
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance à l'air
CEINTURES :
Pagniglou (level 138) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
Augmente les dommages de 11 à 20%
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+11 à 20 dommages eau
Bonus Fuite : 4
-7 dommages poussée
+6 à 10 de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'air
Slip Hie (level 153) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 20%
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
+4 à 6 dommages eau
+4 à 6 dommages air
Bonus Tacle : 5
6 à 10 % de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'eau
Slip Noze (level 162) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+3 à 4 aux coups critiques
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+8 à 12 dommages terre
+7 à 10 dommages feu
Malus Fuite : 7
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance au feu
6 à 10 % de résistance au feu
COIFFES :
Casque de l'Ecumouth (level 127) :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 à la chance
+31 à 40 en agilité
+16 à 25 en sagesse
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 résistance poussée
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu
Masque du Harpirate (level 155) :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+11 à 15 résistance poussée
+11 à 15 résistance critiques
+11 à 15 de résistance neutre
+11 à 15 de résistance à la terre
+11 à 15 de résistance au feu
+11 à 15 de résistance à l'eau
+11 à 15 de résistance à l'air
Fantômasque (level 156) :
Bonus à venir
Chapeau Stapokaliptik (level 169) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 6 de soins
+1 à la portée
+1 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
-5 à 7 dommages poussée
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à l'eau
Chapeau Pourih (level 174) :
Bonus à venir
Chapeau Tiche (level 174) :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
Bonus Fuite : 5
+7 à 10 de résistance à l'eau
7 à 10 % de résistance à la terre
drizzt- Bras Droit
- Messages : 3865
Points : 61719
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Re: Les items frigost
ARMES :
ARCS :
Arc Tangente (level 167) :
Dommages : 10 à 14 (terre)
Dommages : 10 à 14 (eau)
Vole 4 à 6 PDV (feu)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 à la chance
+31 à 40 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages feu
Bonus Fuite : 3
PA : 5
Portée : 2 à 8
CC : 1/40 (+6)
EC : 1/40
Pré-requis :
Force > 250
Chance > 250
Intelligence > 150
BAGUETTES :
Baguette Hernuement (level 163) :
Bonus à venir
Pas de ligne de vue.
PA : 4
Portée : 2
CC : 1/40 (+4)
EC : 1/60
Pré-requis :
Chance > 250
Intelligence > 250
BÂTONS :
Bâton du Shamansot (level 130) :
Dommages : 18 à 25 (feu)
Vole 4 à 7 PDV (eau)
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 6 de soins
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
Malus Tacle : 5
+7 à 10 résistance critiques
4 à 6 % de résistance à l'air
4 à 6 % de résistance à la terre
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+7)
EC : 1/50
Pré-requis :
Intelligence > 300
Chance > 150
Baton du Harpirate (level 154) :
Dommages : 16 à 22 (neutre)
Dommages : 16 à 22 (air)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+5 à 7 de soins
+1 créatures invocables
+201 à 250 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
+5 à 7 dommages feu
+7 à 10 dommages poussée
5 à 7 % de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/60
Pré-requis :
Agilité > 300
Intelligence > 150
Bâton K'Tueuh (level 161) :
Dommages : 16 à 25 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (eau)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
+1 PM
+1 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages eau
Bonus Fuite : 4
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'air
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+6)
EC : 1/50
Pré-requis :
Chance > 250
Points de mouvement (PM) < 7
DAGUES :
Youyettes (level 164) :
Dommages : 16 à 24 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (neutre)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+21 à 30% de dommages aux pièges
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages air
Malus Tacle : 8
+7 à 10 résistance critiques
6 à 10 % de résistance à l'air
PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+8 )
EC : 1/50
Pré-requis :
Force > 350
Agilité > 200
HACHES :
Hache du Fancrôme (level 153) :
Dommages : 22 à 32 (neutre)
Vole 5 à 7 PDV (air)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages air
Bonus Tacle : 5
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à l'air
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+6)
EC : 1/50
Pré-requis :
Agilité > 300
Hache Haimenu (level 154) :
Dommages : 12 à 20 (neutre)
Dommages : 12 à 20 (feu)
PA perdus à la cible : 1
+151 à 200 en vitalité
+46 à 60 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 dommages feu
Bonus Tacle : 4
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à l'eau
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/45 (+6)
EC : 1/45
Pré-requis :
Intelligence > 300
Sagesse > 200
MARTEAUX :
Marteau de la Vigie Pirate (level 156) :
Dommages : 18 à 32 (neutre)
Vole 3 à 4 PDV (neutre)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+21 à 30 en sagesse
Augmente les dommages de 11 à 20%
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommage poussée
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance à l'eau
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/35 (+4)
EC : 1/50
Pré-requis :
Force > 250
Vitalité > 800
Marteau R'Gnole (level 166) :
Dommages : 8 à 12 (feu)
Dommages : 8 à 12 (air)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+4 à 6 de soins
+1 à la portée
+101 à 200 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance à l'eau
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'eau
PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+4)
EC : 1/40
Pré-requis :
Agilité > 250
Intelligence > 250
PELLES :
Pelle Tonedjone (level 147) :
Dommages : 8 à 13 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (eau)
Vole 4 à 6 PDV (terre)
+151 à 200 en vitalité
+41 à 60 à la chance
+21 à 40 en force
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+21 à 30 en prospection
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages eau
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à la terre
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50
Pré-requis :
Chance > 250
Force > 150
ÉPÉES :
Sabre Heutelle (level 145) :
Dommages : 16 à 20 (neutre)
Dommages : 16 à 20 (neutre)
PA perdus à la cible : 1
+101 à 150 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 40 en sagesse
Augmente les dommages de 11 à 20%
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+4 à 6 dommages terre
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+6)
EC : 1/40
Pré-requis :
Force > 200
Intelligence > 100
Chance > 100
Agilité > 100
Sabre de Ben le Ripate (level 152) :
Dommages : 21 à 30 (neutre)
Vole 2 à 3 PDV (air)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
Augmente les dommages de 16 à 25%
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages feu
Bonus Tacle : 4
Malus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
4 à 6 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50
Pré-requis :
Agilité > 200
Intelligence > 100
Force > 100
ARCS :
Arc Tangente (level 167) :
Dommages : 10 à 14 (terre)
Dommages : 10 à 14 (eau)
Vole 4 à 6 PDV (feu)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 à la chance
+31 à 40 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages feu
Bonus Fuite : 3
PA : 5
Portée : 2 à 8
CC : 1/40 (+6)
EC : 1/40
Pré-requis :
Force > 250
Chance > 250
Intelligence > 150
BAGUETTES :
Baguette Hernuement (level 163) :
Bonus à venir
Pas de ligne de vue.
PA : 4
Portée : 2
CC : 1/40 (+4)
EC : 1/60
Pré-requis :
Chance > 250
Intelligence > 250
BÂTONS :
Bâton du Shamansot (level 130) :
Dommages : 18 à 25 (feu)
Vole 4 à 7 PDV (eau)
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 6 de soins
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
Malus Tacle : 5
+7 à 10 résistance critiques
4 à 6 % de résistance à l'air
4 à 6 % de résistance à la terre
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+7)
EC : 1/50
Pré-requis :
Intelligence > 300
Chance > 150
Baton du Harpirate (level 154) :
Dommages : 16 à 22 (neutre)
Dommages : 16 à 22 (air)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+5 à 7 de soins
+1 créatures invocables
+201 à 250 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
+5 à 7 dommages feu
+7 à 10 dommages poussée
5 à 7 % de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/60
Pré-requis :
Agilité > 300
Intelligence > 150
Bâton K'Tueuh (level 161) :
Dommages : 16 à 25 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (eau)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
+1 PM
+1 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages eau
Bonus Fuite : 4
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'air
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+6)
EC : 1/50
Pré-requis :
Chance > 250
Points de mouvement (PM) < 7
DAGUES :
Youyettes (level 164) :
Dommages : 16 à 24 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (neutre)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+21 à 30% de dommages aux pièges
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages air
Malus Tacle : 8
+7 à 10 résistance critiques
6 à 10 % de résistance à l'air
PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+8 )
EC : 1/50
Pré-requis :
Force > 350
Agilité > 200
HACHES :
Hache du Fancrôme (level 153) :
Dommages : 22 à 32 (neutre)
Vole 5 à 7 PDV (air)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages air
Bonus Tacle : 5
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à l'air
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+6)
EC : 1/50
Pré-requis :
Agilité > 300
Hache Haimenu (level 154) :
Dommages : 12 à 20 (neutre)
Dommages : 12 à 20 (feu)
PA perdus à la cible : 1
+151 à 200 en vitalité
+46 à 60 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 dommages feu
Bonus Tacle : 4
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à l'eau
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/45 (+6)
EC : 1/45
Pré-requis :
Intelligence > 300
Sagesse > 200
MARTEAUX :
Marteau de la Vigie Pirate (level 156) :
Dommages : 18 à 32 (neutre)
Vole 3 à 4 PDV (neutre)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+21 à 30 en sagesse
Augmente les dommages de 11 à 20%
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommage poussée
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance à l'eau
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/35 (+4)
EC : 1/50
Pré-requis :
Force > 250
Vitalité > 800
Marteau R'Gnole (level 166) :
Dommages : 8 à 12 (feu)
Dommages : 8 à 12 (air)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+4 à 6 de soins
+1 à la portée
+101 à 200 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance à l'eau
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'eau
PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+4)
EC : 1/40
Pré-requis :
Agilité > 250
Intelligence > 250
PELLES :
Pelle Tonedjone (level 147) :
Dommages : 8 à 13 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (eau)
Vole 4 à 6 PDV (terre)
+151 à 200 en vitalité
+41 à 60 à la chance
+21 à 40 en force
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+21 à 30 en prospection
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages eau
+7 à 10 résistance critiques
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à la terre
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50
Pré-requis :
Chance > 250
Force > 150
ÉPÉES :
Sabre Heutelle (level 145) :
Dommages : 16 à 20 (neutre)
Dommages : 16 à 20 (neutre)
PA perdus à la cible : 1
+101 à 150 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 40 en sagesse
Augmente les dommages de 11 à 20%
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+4 à 6 dommages terre
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages poussée
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+6)
EC : 1/40
Pré-requis :
Force > 200
Intelligence > 100
Chance > 100
Agilité > 100
Sabre de Ben le Ripate (level 152) :
Dommages : 21 à 30 (neutre)
Vole 2 à 3 PDV (air)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
Augmente les dommages de 16 à 25%
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages feu
Bonus Tacle : 4
Malus Fuite : 5
+7 à 10 résistance critiques
4 à 6 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50
Pré-requis :
Agilité > 200
Intelligence > 100
Force > 100
drizzt- Bras Droit
- Messages : 3865
Points : 61719
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Re: Les items frigost
Sympa le marteau R'gnole
drizzt- Bras Droit
- Messages : 3865
Points : 61719
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Re: Les items frigost
Pour les bonus ça va encore mais taper avec tu peux oublier, +4 le cc en plus ridicule.
Invité- Invité
Re: Les items frigost
En meme temps marteau 3 PA une main yen a pas des masses
drizzt- Bras Droit
- Messages : 3865
Points : 61719
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Re: Les items frigost
Il y a la moitié des caract je sais même pas ce que c'est mdr.
Fuite, tacle, poussée, résistance critique etc etc
Bon c'est dur à craft tous ces trucs là?
Fuite, tacle, poussée, résistance critique etc etc
Bon c'est dur à craft tous ces trucs là?
Korshar- Meneur
- Messages : 2909
Points : 60702
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 115
Re: Les items frigost
Jpige pas pq ils sortent des items 16x maxi alors que tout le monde est 200 ou 19x...
Toujours eu un certains decalage entre ankama et le jeux lol. Ou alors Dofus a bien changer depuis tout ce temps
Toujours eu un certains decalage entre ankama et le jeux lol. Ou alors Dofus a bien changer depuis tout ce temps
Gelukkig- Messages : 1600
Points : 58874
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38
Localisation : Chez moi !
Re: Les items frigost
Depuis ton départ, ya eu une maj, tout le monde est lvl 160 mtn
FullMetal- Messages : 146
Points : 51127
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Liege
Re: Les items frigost
se qui me degoute le plus c'est qu'il ya des item lvl 140 presque aussi bon que des item lvl 170
Doby- Messages : 689
Points : 56282
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Tu as regarder dans ton placard ?
Re: Les items frigost
C'était mieux quand y avait pas de panoplies, au moins on se prenait pas la tête.
Oryus- Bras Droit
- Messages : 1430
Points : 59602
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris
Re: Les items frigost
Les + do élémentaire sont vraiment d'une inutilité totale. Le bonus monteraient à +12,13,14,15... voir au delà je comprendrais tout à fait leur apparition mais là on se retrouve avec des items donnant au maxi par exemple +10 do feu et + 10 do terre, là où un ancien objet du même niveau donnait +10 do (soit 10 dans tous les éléments)...
Inutile de préciser que la FM de tous ces objets ne sera pas envisageable avant un moment (qui ira détruire sa pano de ben le ripate pour avoir des runes do agi ?!?)
Wtf ?
Inutile de préciser que la FM de tous ces objets ne sera pas envisageable avant un moment (qui ira détruire sa pano de ben le ripate pour avoir des runes do agi ?!?)
Wtf ?
Eca GoGo- Messages : 218
Points : 56396
Date d'inscription : 10/11/2008
Yatsura :: Partie publique :: Dofus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|